Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MAMAN EMETOPHOBE

4 participants

Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty MAMAN EMETOPHOBE

Message  bebenoan Jeu 14 Oct 2010 - 17:43

Il y a peut etre le meme intitulé quelque part, j'en suis désolé si c'est le cas je vais faire cours j'aimerai savoir s'il y a des mamans emetophobe comme moi pour discuter un peu avec elles et savoir comment elles gerent quand leur loulous sont malade??
bebenoan
bebenoan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  Cafeine Jeu 14 Oct 2010 - 22:36

Rejoins nous sur la partie du forum : Grossesse, enfants et émétophobie!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  bebenoan Ven 15 Oct 2010 - 12:26

ok merci je cherche et j'arrive
bebenoan
bebenoan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  andrea Ven 15 Oct 2010 - 19:40

oh oui moi mon petit garcon as 6ans
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  bebenoan Sam 16 Oct 2010 - 19:09

on discute ici ou je dois aller sur le groupe qu'on m'a indiquer?
bebenoan
bebenoan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  Stream' Sam 16 Oct 2010 - 19:23

bebenoan a écrit:on discute ici ou je dois aller sur le groupe qu'on m'a indiquer?

Vas sur le groupe Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  bebenoan Sam 16 Oct 2010 - 19:28

j'arrive je fais un copier coller quand meme
bebenoan
bebenoan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  bebenoan Sam 16 Oct 2010 - 19:43

Bon je me lance j'ai un petit garçon qui aura 3 ans le 11 décembre et une petite fille de bientôt 6 mois mes deux petites merveilles. Mon angoisse du moment comme beaucoup c'est le retour de la gastro, j'ai peur de l'attraper soit mais peur terrible que mes enfants l'attrapent. Noan à déjà vomit quelque fois a cause du fait qu'il se gave il en met trop dans la bouche et hop ça le fait vomir, je ramasse mais pas avec conviction mais je le fais quand même je sais qu'il est pas malade donc ça peu le faire. Par contre un soir je le couche et 3/4 après environs il m'appel mais affoler, je vais le voir dans son petit lit de bébé et il commence à pleurer je le leve et la il vomit mais comme jamais je le pose à terre et il titube en vomissant je restais derrière lui ne regardant pas en le tenant pour ne pas qu'il tombe et j'avais hate que ça finisse car j'étais pas dans mon assiette je tremblais et j'avais envie de pleurer. Je l'ai changé et je l'ai posé dans le canapé (il était tout vert mon p'tit loulou) j'appel son papa au tel qui était parti faire un déménagement, heureusement ce soir là il rentrait car il est routier, j'était paniquer au téléphone a la limite de pleurer lui demandant de vite rentré car Noan avait vomi. Ben je ne suis même pas aller revoir mon loulou j'ai n'ettoyé tant bien que mal en allant jeter un coup d'oeil par dessus mon épaule lui demandant s'il allait mieux. Cela m'a marquer car j'ai laissé mon fils de deux ans dans le canapé qui n'a pas compris ce qu'il lui arrivait parce que j'avais peur , j'avais peur qu'il revomisse peur que se soit la gastro j'aurais pu aller lui faire un bisous, un calin, même pas , mon mari est rentré l'a pris avec dans notre lit et moi j'ai dormis dans le canapé repenssant a la tête apeurer de mon fils j'ai toujours cette image dans ma tête. C'était pas la gastro j'ai jamais su pourquoi il avait vomi autant en une seule fois alors imaginer le jour ou il aura la gastro , je ne pense pas pouvoir gerer ça m'angoisse rien que d'y penser, la nuit il m'arrive de prier pour ne pas qu'il m'appel et qu'il se mette a vomir. J'aurai voulu savoir comment vous faites pour gérer si cela peu m'aider un peu car j'en ai besoin excusez moi pour le pavé j'espere avoir vos reponses merci .
bebenoan
bebenoan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  andrea Dim 17 Oct 2010 - 21:15

bonjour
tu as su quand meme gerer au debut.et c est tres bien. ne lui montre surtout pas ta peur car il va le sentir.c est dur je sais.mais si il as un jour une gastro tu peut lui donner un bisous meme sur le front et le prendre a tes coté .moi j ai encore du mal il as 6ans mais je ne m enfuis pas quand il vomi car il as besoin de moi il as deja peur et en plus si on le laisse seul il aura peut etre encore plus d engoisse.
moi ce qui m as sauver et que j ai fait d enormes progres c est une therapie avec un compotementaliste.
car avant je me levait au moins 6 fois la nuit pour aller voir mon fils et il n y as pas d etages chez moi.donc imagine j aurais pu entendre si c a n allais pas mais il fallait que je me leve.maintenant je me suis obliger de rester dans mon lit et si il es malade il m appelera et j arrrive je ne me leve plus mais j ai une oreille tendue.
a l age de 5 ans j avait une petite camera sur ma table de nuit relier a sa chambre et la je voyait tout ,tout ce qu il pouvait faire avec l avis de mon therapeute et des conseils je ne l ai plus.ah aussi j avait un babyfone au moindre bruit j y allait maintenant je n ai plus rien.mais toujours cette oreille tendue si il m appelle
au niveau de l ecole j arrive tres bien a gerer beaucoup mieux qu avant et j en suis contente.mais ca ete la galere les premieres annees d ecole maternelle.maintenant je me dit si il attrappe la gastro et bien c est pas grave il sera malde deux trois jours et puis c est tout.bien sur que j ai peur de l attraper aussi et l hiver m engoisse.mais je gere beaucoup mieux.j ai pris des ad aussi que j ai arreter pour mieux FAIRE FACE au evenements de la vie je l ai mis en grand car oui il faut admettre l ad mais une limite au niveau de la phobie et quand on lache cette bequille ben c est la chute moi c est ce que j ai .la j en reprend un peu car j ai eu des soucis dans mon couple et la phobie a repris le dessus mais ca va mon couple va bien et j arrive a gerer la phobie et j arriverais a la gerer car je sais comment la gerer maintenant
tout ce que je peu te conseiller c est ne pas lacher prise et d etre pres ton fils quand il es malade .mais toi a sa place car il doit aussi avoir peur.et dit toi que la gastro il en aura peut etre. mais tu verra tes enfants te feront avancer crois moi ils t aiderons.voila j espere que mon temoignage t aidera un peu.et met toi face a tes peurs car il diminurons ou tu t y habitura a vivre avec.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAMAN EMETOPHOBE Empty Re: MAMAN EMETOPHOBE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum