Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

peur!!

2 participants

Aller en bas

peur!! Empty peur!!

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 21:34

...


Dernière édition par Ohgirl33 le Mar 5 Aoû 2008 - 15:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur!! Empty Re: peur!!

Message  Asrid Mar 5 Aoû 2008 - 5:35

Coucou Ohgirl33,
ne prends surtout pas mal ce que je vais dire mais n'y aurait-il pas moyen que tu écrives normalement? Ici, nous évitons le language sms pour pouvoir être compris de tout le monde. Et certains vont même jusqu'à ne pas lire les posts écrits en language sms.
J'ai essayé de te lire et ... WAW ... ça fait mal à la tête de devoir réfléchir autant pour essayer de comprendre un si petit paragraphe Very Happy

Merci beaucoup,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur!! Empty Re: peur!!

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 10:00

...


Dernière édition par Ohgirl33 le Mar 5 Aoû 2008 - 15:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur!! Empty Re: peur!!

Message  faby Mar 5 Aoû 2008 - 10:15

bonjour Ohgirl33,

j'ai eu du mal à te déchiffrer mais voici ma réponse : IL N'Y A PAS DE REGLES GENERALES SUR LES NAUSEES DE GROSSESSE. On peut en avoir quelques semaines, toute la grossesse, voire pas du tout. Certaines sont légères, d'autres font vomir, bref, impossible de savoir à l'avance comment tu vas réagir.
Donc pas la peine de se faire des films, faut se lancer et gérer ensuite. Mais dis-toi que ces nausées sont légitimes et que c'est pour une bonne cause.
On peut prendre des cachets quand même, mais ils sont plus ou moins efficaces selon les personnes.
Quant aux nausées psy, je peux t'assurer que tu fais la différence avec les nausées de grossesse.
Si ça peut te rassurer, rares sont les éméto qui ont vomi pendant leur grossesse et on a toutes réussi à gérer nos nausées!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur!! Empty Re: peur!!

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 22:01

oui Faby hein les nausées jusqu'au bout lol moi pendant 9 mois j'en ai eu, et puis ben ma fille a 7 mois j'y suis arrivée , des fois je me suis demandé si j'allais y arriver tres honnetement mais voila comme dit Faby quand tu y es tu y es pas le choix, moi j'ai tout essayé et le primpéran c'est ce qui me calmais le plus mais bon jusqu'au bout j'ai eu droit aux nausées et ça on peut rien y faire, si se détendre pour éviter d'avoir des nausées psy par dessus ce qui était surement mon cas!!
je réponds par rapport aux réponses des filles car je vois que tes textes ont été effacé c'est dommage
en tout cas courage, ça ira et puis faut se dire qu'on a pas le choix et qu'on peut pas le décider si oui ou non on aura des nausées ou autre ou rien ça c'est la nature et l'organisme et ton métabolisme qui gère
courage
en bonne éméto comme d'autre si nous y sommes toutes arrivée tu y arriveras aussi rassures toi, mais ta peur est légitime
courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur!! Empty Re: peur!!

Message  Asrid Mer 6 Aoû 2008 - 6:40

Oh, Camille ... pourquoi as-tu effacé tes messages?

Je ne voulais absolument pas te vexer en te demandant d'écrire "normalement". C'était justement dans le but que ton post ne reste pas sans réponse. Je suis vraiment désolée si je t'ai froissée, ce n'était pas mon intention.
Embarassed Embarassed Embarassed
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur!! Empty Re: peur!!

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 18:09

Merci bocoup pour vos réponses.. Ne vous inquiéter pas jai tout effacer uniquement parceke j'ai eu un petit souci personnelle. Je ne suis pas du tout vexer au contraire j'éssé de bien écrire je fais mon possible lol jéspere que c'est mieux? Smile

Moi c'est vrai que sa m'angoisse ces nausés mais jauré tout le temp dy réfléchir dans l'avenir puisque mon projet d'avoir un bébé n'est plus a l'ordre du jour !
En tout cas merci bocoup je suis vraiment hyper heureuse de voir que je suis pa seul et que je suis soutenue car ya bien ke ici qu'on me comprend un peu par rapport a la phobie..
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur!! Empty Re: peur!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum