Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Bonjour bonjour

Message  Klee Jeu 9 Aoû 2018 - 13:04

Bonjour, moi c'est Klee, 18 ans, aux alentours de Toulouse. Je m'oriente sur un bac pro cuisine après un bac général et une année de fac que j'ai vu tronquée à cause du blocus qui a gelé ma fac pendant 3 bons mois.
Je me bats avec cette satanée phobie depuis que je suis toute petite, et j'ai très rarement vraiment vomi (je peux compter sur les doigts d'une main les fois où ça m'est arrivé dans mon enfance, et la dernière fois que ça m'est arrivé, en avril dernier, je n'avais pas été malade depuis presque 10 ans). Le truc, c'est que vu que la dernière fois est encore plutôt récente, je peux me dire "ce n'est pas aussi terrible que tu te l'imagines", mais il y a d'autres "mécanismes de défense" qui ont fait leur apparition :/

J'espère que je pourrai trouver du soutien ici, et que je pourrai tranquillement parler des moments où ça ne va pas. On se comprend, de toute façon, entre émétos. Very Happy
Klee
Klee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message  Dorian Mar 13 Fév 2024 - 3:02

Chère Klee,

Bienvenue!
De passage sur le forum, je vois plein de présentations restées sans réponse. Je pense qu'il n'y a plus âme qui vive aujourd'hui. Peut-être devrais-tu faire un tour sur les groupe émétophobes dans Facebook, beaucoup plus actifs Smile
Bonne chance pour la suite.
Dorian
Dorian
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum