Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour bonjour :)

Aller en bas

Bonjour bonjour :) Empty Bonjour bonjour :)

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 11:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elena et ça va faire trois ans maintenant que je suis emétophobe. J'ai dix huit ans et je vis en Suisse.
J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire sur ce forum car je pense que ça pourrait m'aider dans ma ''guérison''. Je sais que ma phobie est majoritairement psychologique mais je n'arrive pas à surmonter mon blocage.
Au moindre stress j'ai envie de vomir, et au moindre signe de nausée, je flippe à mort et ça me pourri ma journée. Je n'ose plus rien faire, plus sortir parfois. Ou si je sors, je ne mange absolument rien pour éviter les nausées, ce qui n'est pas super bon pour mon corps non plus.
A cause de ma phobie j'ai perdu environ 8 kg en total. Mais je suis du genre assez rondouillette donc je ne suis pas devenue squelettique.
Ca fait également deux semaines que j'ai arrêté de fumer et je suis souvent tendue de ne pas pouvoir en fumer une. Alors je me demande si ceci n'aurait pas également un effet sur mes nausées. J'ai entendu dire que les gens qui arrêtent de fumer on parfois des nausées durant quelques périodes. Mais depuis que je le sais, je me demande si c'est pas juste moi qui me focalise à nouveau là dessus.
J'ai aussi beaucoup de crises d'angoisse, ce qui à mon avis, n'arrange pas mon problème.
Enfin bref, en venant ici, j'espère pouvoir aider les autres en leur donnant des astuces et qu'on puisse m'aider également car je ne supporte plus ma vie comme ça. Et j'espère également que parler avec des gens qui ont la même peur que moi pourra m'aider car dans la vie de tous les jours, je suis seule face à ceci. Mes parents ne m'aident pas, même si je leur ai déjà parlé de tout ça, et mes amis connaissent mon problème mais n'ont pas l'air concernés plus que ça. (ce que je peux peut-être comprendre...)

Voilà voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :)

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:18

salut!! bienvenue ici
j'espère que tu trouvera l'aide dont tu a besoin
bonne lecture et n'hésite pas a poster quand tu en a besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :)

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 23:32

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue rems Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :)

Message  Lolie66 Lun 5 Aoû 2013 - 11:29

Bienvenue sunny 
Lolie66
Lolie66
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour :) Empty Re: Bonjour bonjour :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum