Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+28
Rocaa
Ayapap
Laurianne
Petiteplume
rosescraps
wigued
Roro Lunéa
Choubi40
Narwe
Lusitano75
dhzone64
okokokokkk
Noctem
Misiki
Marlène'A
Seb78
Figuette
Roumperle
Fraisou
Laury5959
Lux
Tenshi
Témo19
herisson
Lolie1984
Clemence
Christopher
PlugPur
32 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Sam 8 Sep 2018 - 19:50

bonsoir tout le monde j espere que vous allez bien

ca va pas fort pour moi ce soir, j ai mal au ventre avec des nausees, j ai les mains moites aussi un peu.

J ai pas mangé comme il fallait aujourd hui, et la ce soir j ai mangé indien et j ai peur que ca passe pas...j ai aussi un peu la t^te qui tourne Sad
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 8 Sep 2018 - 21:28

Bonsoir

Désolé du retard. Comment ça va ??

Indien avec mes soucis d intestins moi je décède direct lol

Essaie de manger de la menthe ou citrate si tu as ça ... ça pourrait peut être t’aider ...

Moi ce matin je me suis réveillée. J’ai une collegue emeto. Et cette co*** m’a envoyé un lien qui disait que la gastro faisait sa rentrée. Particulièrement dans ma région.
Autant dire que j’ai bien démarré là journées. J’ai accumulé que du stress aujourd’hui...
En plus j’ai mal au ventre (problème de filles lol) alors je suis hyper sensible ... ça craint !!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 8 Sep 2018 - 21:49

Ah ben du coup jsuis allé voir sur internet et j'ai vu le lien lol.
Super.... je pensais que ça n'arrivait qu'en octobre.
En plus j'ai ma rentrée lundi et une fille qui me saoul m'a dit quelle avait la gastro. Et après elle me dit qu'en fait elle a mangé trop de légumes et qu'elle est stressée. ..
Pfff j'ai l'impression de jamais être sortie de la gastro cette année.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 8 Sep 2018 - 22:00

Je dis ça à mon copain et il me dit : non mais avant c'était en décembre puis en octobre maintenant en septembre ! C'est pas la gastro c'est juste les gens qui veulent pas reprendre, qui sont tous stressés. Des quils sont mou du *** ils disent gastro. En plus le patron il ira pas vérifier lol
Et après il dit : ou si ça se trouve ils ont mangé trop de raisin et hop la chiasse

Mdrr il m'a fait rire.

Non mais c'est vrai que les médecins ils verifient pas si c'est le virus où si c'est le stress ou un truc qu'on a mangé. Je crois qu'il n'y a qu'en France qu'on alarme les gens comme ça. Ça doit faire grimper les ventes de probiotiques et compagnie.
Fin' bon... ça m'énerve car ça fait que nous stresser +
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Sam 8 Sep 2018 - 23:26

Coucou
J’espère que tu vas mieux hérisson ?
Laury: j’avoue que ta collègue n’a pas assurée sur le coup !!
Il ne faut pas aller voir tout ces trucs sur internet, ça n’en vient que renforcer notre angoisse Et en plus on ne pourra rien y changer ! Mais je pense comme roumperie, les gens disent « gastro » à tout va, alors que parfois ce n’est qu’un petit problème intestinal !
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 9 Sep 2018 - 6:42

hello

bon ben ce matin ca vas mieux j ai l impression que c est passé.Mais j ai eu chaud j ai cru que j allais y passer hier soir. Je suis allé faire une promenade digestive et peut etre que c est ca qui m a aidé, je ne sais pas.
Justement, sur le coup, j ai cru que j avais attrappé gastro ou alors un truc du mpeme style, j avais les symptomes.
Apres, je crois que je ne suis pas pret de remanger indien dans l immediat lol.
Merci pour vos message en tout cas Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 9 Sep 2018 - 7:25

Je pense pareil que vous ...
Selon moi on peut avoir uniquement la diarhee déjà sans autre symptôme associé sans forcément que ce soit ça ...
Même la gastro est quand même présente, je me voile pas la face. De toute façon cette année elle ne nous a pas lâché. Autant la grippe la France était verte fluo lol que la gastro ... y’a toujours eu du rouge orangé...

Ton chéri me fait penser au mien roumperle il dédramatise toujours la situation sur ce sujet là ^^

Après ce n’est pas une épidémie mais bon j’ai pas hâte d’y arriver ...

Moi je vais commencer une cure de propolis pour renforcer le système immunitaire et je prends des probiotiques en continu donc je pense que ça devrait m’aider à affronter l’hiver avec une bonne hygiène des mains...

Moi à la maison j’ai le plus grand qui a la diarrhée depuis une semaine et que le soir ... le médecin a dit que cetait sûrement une inflammation de l’intestin. Mais bon leur mere n’est tellement pas accès sur l’hygiène....

Enfin voilà bon dimanche à toussss
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 13 Sep 2018 - 8:41

Bonjour
J'espère que vous allez bien tous Smile
Bon j'ai eu ma rentrée lundi et c'était pas facile car j'ai pas dormi de la nuit. Comme les cours du matin je les avais en papier mais pas ceux de l'aprem je suis pas allée le matin et j'étais déçue de moi...
Mais bon après ça j'ai réussi à aller aux autres ce qui est tout de même une grande victoire puisque je ne voyais presque personne depuis 3 ans... Là je me retrouve dans des amphis blindés, dans un quartier blindés et pas très propre... où on voit tout un tas de traces par terre dont je ne veux pas savoir l'origine lol
Mais c'est pas sans angoisse... des que je rentre je me douche car je me sens sale, j'ai mal au ventre car je peux pas aller aux toilettes quand je veux donc je me retiens et jsuis angoissée non stop. En plus j'ai re peur d'avoir la gastri la nuit ce qui était plus où moins parti comme je m'arrangeais pour voir personne...
Mon psy TCC est ravis car il dit que j'ai fais de gros efforts et que le premier jour j'ai eu une crise d'angoisse qui a démarrée et j'ai reussi à rester car je savais que ça allait s'arrêter. Alors qu'avant je serais partie en courant.
Je crois que c'est la première thérapie que je vois avoir de l'effet. Et pourtant j'avais déjà essayé la TCC mais pas avec le bon thérapeute apparament.
Enfin voilà j'espère que ça va continuer dans le bon sens mais je sens que l'angoisse monte jour après jour et j'ai peur du moment où ça va me tomber dessus...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Jeu 13 Sep 2018 - 9:28

Roumperle a écrit:Bonjour
J'espère que vous allez bien tous Smile
Bon j'ai eu ma rentrée lundi et c'était pas facile car j'ai pas dormi de la nuit. Comme les cours du matin je les avais en papier mais pas ceux de l'aprem je suis pas allée le matin et j'étais déçue de moi...
Mais bon après ça j'ai réussi à aller aux autres ce qui est tout de même une grande victoire puisque je ne voyais presque personne depuis 3 ans... Là je me retrouve dans des amphis blindés,  dans un quartier blindés et pas très propre... où on voit tout un tas de traces par terre dont je ne veux pas savoir l'origine lol
Mais c'est pas sans angoisse... des que je rentre je me douche car je me sens sale, j'ai mal au ventre car je peux pas aller aux toilettes quand je veux donc je me retiens et jsuis angoissée non stop. En plus j'ai re peur d'avoir la gastri la nuit ce qui était plus où moins parti comme je m'arrangeais pour voir personne...
Mon psy TCC est ravis car il dit que j'ai fais de gros efforts et que le premier jour j'ai eu une crise d'angoisse qui a démarrée et j'ai reussi à rester car je savais que ça allait s'arrêter.  Alors qu'avant je serais partie en courant.
Je crois que c'est la première thérapie que je vois avoir de l'effet.  Et pourtant j'avais déjà essayé la TCC mais pas avec le bon thérapeute apparament.
Enfin voilà j'espère que ça va continuer dans le bon sens mais je sens que l'angoisse monte jour après jour et j'ai peur du moment où ça va me tomber dessus...

salut roumperle

tu peux vraiment etre fiere de toi d avoir reussi ce challenge qui est de reprendre tes etudes dans ces amphis blindés.Vraiment c est tres bien ce que tu fais.
Tu peux etre fiere de toi dans le sens ou toi seule a reussi a ne pas succomber au stress et à la crise d angoisse.
Apres c est dommage que tu n es pas pu trop te reposer avant d y aller, a cause de ton insomnie la nuit precedant les cours.Mais il ne faut pas te culpabiliser de ne pas etre allé le matin.Ne sois pas decue de toi meme, tu as fait comme tu as pu.
J aimerais bien avoir des resultats comme ca moi aussi pour la therapie. J ai fait une crise d angoisse hier soir a la mediation ( y avait 120 ou 150 personnes je pense dans la salle), et je suis parti en plein pendant la meditation avec des nausees et des maux de ventre.
Du coup je suis allé dans un bar et j ai consommé de l alcool Sad Sad

En tout cas bravo une nouvelle fois et continue dans ce sens.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Jeu 13 Sep 2018 - 15:15

Oui j'espère que ça va continuer dans le bon sens ... aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre et donc stress bien sur
Mince ! Pourtant la méditation ça t'apaise pas ? Enfait ce qui m'aide c'est de faire les exercices d'hyperventillation
Et aussi il m'aide à ne pas fuir la crise. D'ailleurs s'imaginer sur une plage etc apparament ça entretien l'angoisse. Il m'a expliqué comment et ça me parle puisqu'en général ça arrête la crise mais elle reprend plus tard...
Enfin si quelqu'un est sur bordeaux et veut son nom je serais ravie de le lui transmettre Smile

En tout cas tu as fais l'effort d'y aller toi aussi et c'est déjà très bien. Essaie peut être d'y retourner et si ça re arrive de te forcer à rester car l'angoisse finit tjs pas redscendre. Bon après c'est pas facile et sans l'aide du psychiatre jsuis pas sûre d'y arriver...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Jeu 13 Sep 2018 - 19:26

coucou

pour faire simple avant j allais souvent dans les groupes de meditation meme dans les gros groupes comme celui la.Et j avais pas de problemes.Mais depuis 1 an et ce que j ai vecu dans ma vie, et bien j ai maintenant beaucoup plus de mal a etre avec des gens que je ne connais pas ou des gens qui ne m aiment pas.
Si je ne me sens pas l aise avec eux, et ben je me mets à faire ce genre de crise.Je n en suis vraiment pas fier.

Du coup hier soir, je ne me sentais pas à l aise ( y avait encore plus de monde que la semaine d avant) et c est monté crescendo.Et je suis sorti car je me suis mis à avoir des nausees.D ailleurs j ai eu un peu des nausees toute la journee.J etais barbouillé et je sais que ce n est pas un virus ou autre mais c est la suite de ce qui s est passé hier soir.

J habiterai sur bordeaux, j aurais pris le numero de ton psy, il a l air tres bien Smile

T inquietes ca va aller, essaye de le voir souvent comme ca il va t aider pour tes cours.

Ah tiens, je suis allé au ciné ce soir et j ai vu " premiere annee" le film des etudiants en medecine. C est un bon film, et ca nous immerge bien dans leur monde, du stress qu ils doivent endurer.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Jeu 13 Sep 2018 - 19:29

pour le groupe, je compte y retourner et rester apres le meditation le soir ou tout le monde se reunit autour d un verre.Avant je reussissais a le faire, donc en principe je devrais pouvoir recommencer a le faire.

herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 14 Sep 2018 - 7:48

Ah je ne connais pas ce film! Ça me donne envie de le voir car j'ai fais la première année de medecine et c'est ça qui m'a pas mal traumatisé de la fac....
Alors que je crois que la Paces est vraiment spéciale :/
Oi retente d'y aller ça va finir par aller mieux Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 14 Sep 2018 - 8:31

Oui le film est vraiment pas mal et ça montre bien comment se passe première année de médecine.
C est chaud. Ahaha
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 14 Sep 2018 - 11:25

Non mais vous allez pas le croire va falloir que j'écrive un livre sur mes aventures...
Jsuis allé en cours sauf que je connaissais pas la salle. Je vois trois personnes qui cherchaient la même salle dont un qui savait ou elle etait. Je me joins donc à eux et il s'avère que c'est trois profs dont celle qui devait me faire cours. Déjà j'étais un peux stressée lol car ils me proposent de monter dans lascensseur avec eux car par les escalier c'est plus compliqué apparament.
Donc imaginez à 4 dans lassensseur sombre ... bref
Et là les portes fermées il se met à monter et à tomber d'un coup !! La prof s'accroche a moi pour ne pas tomber. Le prof essaie d'ouvrir les portes mais ça marche pas donc ré clic sur le premier étage. RE pareil l'ascenseur tombe... horrible
Puis ça a finit par amener au premier et la prof m'a dit de me dépêcher à sortir en cas qu'il tombe.
Bon et après le cours j'ai pris le bus avec les odeurs horribles.
Non mais franchement ......... digne d'un film d'horreur quoi mdrr
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Ven 14 Sep 2018 - 12:34

Ah oui carrément, mais tu as su faire face malgré tout c'est bien.

Oui j'achète direct ton bouquin. bounce
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 14 Sep 2018 - 20:02

decidement roumperle tu n as pas de chances en ce moment grrr!!

Je pense que tu pourrais ecrire tout ce qui t arrive et en faire un bon bouquin de livre d horreur ou de policier!! lol

DIS moi...ca a l air un peu ghetto ta fac non? L ascenseur en carton, le quartier qui n a pas l air terrible d apres ce que tu racontais la derniere fois.

L avantage dans tout ca, c est que ca te blinde et ca te fait en quelque sorte une mega therapie avec des expositions Smile Smile

Bon courage ahah
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Ven 14 Sep 2018 - 20:03

bravo car tu as géré malgré tout !!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 15 Sep 2018 - 8:54

Oui mais je pense que jdois faire attention à pas en faire trop...
Hier soir j'avais une première reunion pour mon stage avec auberge espagnol...... je me suis amené mes trucs à manger tant pirs. Jsuis incapable de manger les plats des autres. Et ce matin autre reunion. J'espère que ça va aller rt qu'il vont pas me proposer de manger... au pire j'invente une excuse.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Sam 15 Sep 2018 - 12:30

Roumperle tu ne peux que être fière de toi vraiment félicitations ! C’est normal que ce soit dur mais tu es sur la bonne voie, courage!
J’espere Que tout le monde va bien !
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 15 Sep 2018 - 14:58

Coucou Roumperle !!

Bravo !! C’est déjà un grand pas.

Si je comprends bien tu n’arrives pas à manger au resto et ceux qui t invitent ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 15 Sep 2018 - 15:11

Ben au fait hier c'était une auberge espagnol c'est à dire que chacun amene un plat. Je suis incapable de manger de la nourriture que j'ai pas préparée. Idem chez des gens.... Impossible j'ai trop peur qu'ils aient mis des trucs pas frais...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 15 Sep 2018 - 15:55

Ah oui ok

Et au resto tu as confiance ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Noctem Dim 16 Sep 2018 - 5:52

En ce moment énorme panique depuis que je sais que je dois être opéré pendant 10 min en anesthésie générale... et ça provoque fréquemment des vomissements... je ne vis plus, je tremble, j'angoisse... J'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup et d'être condamné... cette phobie est absolument horrible à supporter.

Noctem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Dim 16 Sep 2018 - 9:01

Non les resto pas du tout non plus.... impossible. Quand je dois manger au resto soit je prend juste une salade soit je m'amène mon repas avant et le mange avant en vitesse.....
Notem tu dois te faire opérer quand ? Si le stress te provoque des vomissements tu te fais plus souffrir qu'autre chose... surtout qu'après une anesthesie tu devrais pas vomir si tu dis aux infirmieres que t'es emetophobes. Ils vont te donner un truc.
Enfin je comprend j'ai peur aussi des anesthesie alors...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 16 Sep 2018 - 9:15

Noctem a écrit:En ce moment énorme panique depuis que je sais que je dois être opéré pendant 10 min en anesthésie générale... et ça provoque fréquemment des vomissements... je ne vis plus, je tremble, j'angoisse... J'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup et d'être condamné... cette phobie est absolument horrible à supporter.

salut noctem

n oublies pas d en parler aux infirmieres de ta phobie, faut absolument leur dire car maintenant tout ce qui est douleur ou stress, c est de plus en plus écouté par le personnel soignant.
du coup, tu leur dit en arrivant que tu es emetophobe et que tu as peur, et ils te mettront un anti vomitif dans ta perfusion.
C est comme ca que j avais fait pour mes 2 dernieres operations.
voilà, courage en tout cas
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Dim 16 Sep 2018 - 9:20

hey roumperle: c est vraiment bien ce que tu fais, tu travailles bien sur tes peurs c est tres courageux de ta part.
Je comprends pour les restos que ca te stresse, quand on voit la tête des plats des fois ca peut se faire poser des questions.
Par contre j ai pas trop capté le truc de l auberge espagnole? c est quoi le principe en fait?
ca vas mieux tes chats?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 17 Sep 2018 - 8:38

Ah mais je pensais que l'expression était connue !
Enfait c'est quand chacun amene un plat ou dessert ou boisson et qu'on partage tout. Exemple tu vas prendre un peu de salade de riz, un peu de quiche. Chaque plat fait par une personne différente. ...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 17 Sep 2018 - 12:35

Ah si je connais le principe ou tout le monde ramène un truc mais je savais pas qu' on appelait ça comme ca en fait.
Mais en effet c est évident l expression porte bien son nom.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Lun 17 Sep 2018 - 15:40

Coucou!

Je vous écrit un peu stressé alors que Tout vas bien.

J’ai fait ma rentrée il y a deux semaines, j’ai désormais mon petit appartement, dans une chouette ville, à côté de chez mon amoureux. Tout baigne.
Ma rentrée a été catastrophique car j’étais super stressée de reprendre les cours, d’être enfermer dans un amphi avec plus de 200 personnes. Ça a été hein, mais je m’en suis rendu malade (maux de ventre horrible, je dois d’ailleurs prendre des médicaments à cause de ça).
Jsuis contente d’avoir réalisé tout ça. J’ai passé l’été à bosser (j’ai fait plus d’une cinquantenaine d’heures supp, bosser avec la bouffe, avec le monde), c’était génial.

Maintenant aller à la fac, ça m’angoisse un peu comme aujourd’hui où j’ai juste l’estomac noué de stresse d’être dans une salle comme ça (je fini à 20h, supeeer).
Je dois prendre le métro tout le temps d’ailleurs ! A chaque fois c’est l’heure d’e pointe. Mais pour l’instant je gère.

J’avais envie de vous dire tout ça!

Des bisous

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 17 Sep 2018 - 19:41

Hello Fraisou

Et bien c’est super tu te mets des défis ! C’est une nouvelle vie qui commence Smile

Moi ce soir ça va pas fort. J’ai des brûlures d’estomac et j’ai mal à l’intestin (remplie d’air)...

Cet après midi j’ai ma collègue qui se sentait’ barbouillee mais n’a pas été malade au bureau ni chez elle pour linstant d’ailleurs. J’ai pris de ses nouvelles.

Ça me brûle si fort... j’ai fait une réunion ce soir j’ai fini à 20h. J’en ai une par soirjusque lundi prochain...

Je vois du monde je sers beaucoup de mains donc ça m’angoisse. Même si je fais très attention évidement. Je vais même jusqu’à désinfecter mes téléphones mobiles pro et perso...

Du coup j’me sens pas top ça me brûle de l’intérieur ... rien ne soulage Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Misiki Mar 18 Sep 2018 - 4:37

Bonjour

Je vous écris ne sachant pas si il y a quelqu'un de réveillé

Je vais vraiment pas bien. Aujourd'hui c'est ma pré rentrée, un jour que j'attendais avec impatiente mais aussi avec beaucoup de stress. Mais là j'ai l'impression que je vais vomir, je tremble, mon coeur bat super vite, j'ai extrêmement peur...

Je n'ai jamais vomi du au stress, donc je ne sais pas si c'est psychologique ou réelle

Bon réveille à tous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Misiki
Misiki
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Mar 18 Sep 2018 - 8:19

Misiki comment tu te sens ? Normal de se sentir comme ça quand on streess, ici on le vit tous.. j’espere Que ta rentrée s’est bien passé
Fraisou c’est super ça!!! Ton cerveau va comprendre petit à petit que tu arrives à prendre le métro et aller à la fac sans forcément que quelqu’un/toi soit malade. Vraiment bravo!!
Laury comment tu te sens? Généralement quand j’ai de l’air dans les intestins je me mets sur le ventre!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 18 Sep 2018 - 8:31

Fraisou : c'est vraiment super Smile cette année j'ai repris des études en presentiel et c'est vraiment pareil. J'espère que ça ira tout lz long!
Miski : l'angoisse peut provoquer des nausées mais en général on volit pas. Enfin moi ća m'est jamais arrivé. .. j'ai l'impression que quand c'est des nausées de stress on peut controler le fais de pas vomir...

Laury : comment tu vas ce matin? Moi aissi j'ai comme de l'air dans le ventre ça fait mal et mon copain aussi toute la nuit... Je me demande si c'est pas le fait qu'il ait fait super chaud hier et le fait de rester assis...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 18 Sep 2018 - 9:25

Hello

Ça me brûle moins j’ai mangé ce matin

Par contre très mal à l’intestin et au dos .... génial Sad je fini hyper tard ...

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mar 18 Sep 2018 - 9:31

Mince....
En général le mal de dos va avec le mal de ventre. Souvent je sais pas bien du quel ça vient en premier...
Mon copain a exactement pareil. Mal au ventre toute la nuit et au dos.... Je me dis que ça doit être la période qui est comme ça, je sais pas :/ comme le temps joue beaucoup. Et le stress de la rentrée
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 18 Sep 2018 - 11:36

Ben moi j’ai pas de rentree lol et je stresse toute l’annee 😂

J’ai rien en particulier. Juste un boulot monstre en ce moment je fini très tard.

J’ai une scoliose très prononcée et colopathie ... ça aide pas ...

Bon courage à tous
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 18 Sep 2018 - 12:28

coucou tout le monde

je vois que ce n est pas trop la forme pour certains d entre vous Sad

fraisou: c est cool pour tes progres, c est en faisant pas mal d efforts qu on arrive ensuite à aller de plus en plus de l avant.
en tout cas bon courage pour le metro. Tu es dans quelle ville maintenant?

misiki: j espere que tu te sens mieux et que ta rentree se passe bien... c est chiant toutes ces histoires de stress, moi aussi j ai tendance a stresser pour un rien alors du coup, je stresse et je m en veux de stresser, je culpabilise et c est encore pire

laury:comment tu te sens ce midi? tu as mangé un peu ce midi?ca te brule moins par rapport à hier?
Pour le dos et le mal de dos, je connais un peu ca par moments.C est plus à quel niveau du dos que ca te fait souffrir?
plutot en bas au niveau des lombaires?
Le stress, les intestins et le dos, je pense que c est franchement lié.
de toutes façons, le stress est responsable de pas mal de maux physique.

Bon courage pour le taf et les horaires de ouf .


Bonne journee à tout le monde, prenez bien soin de vous
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 18 Sep 2018 - 14:19

Hello

Oui je mange bien. Ça me brûle moins ... je viens bien à la selle ...

J’ai mal au niveau de la bosse de la scoliose et ca se diffuse autour ...

C’est hyper douloureux je supporte plus aucune posture...

Belle journée à tous
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 18 Sep 2018 - 16:10

Heyyy merci vous êtes chouettes!
Roumperle comme je te comprends! Tu étais par correspondance l’annee Dernière ?
Bon courage pour la reprise!

Mitsky: ne te met pas autant de pression! Facile de dire ça alors que moi je m’en suis rendue malade à l’an pré-rentrée (j’ai pas vomi). Enfin jcrois que mtn tu viens de finir ! Et j’imagine que tu t’es dit (comme moi haha) « mais pq j’ai autant stressé pour rien? »

Laury: fais attention pour ton dos!!! Faut que tu vois ça au plus vite avec un kinésithérapeute ou ostéopathe si ca va pas mieux d’ici là pcq clairement c horrible les douleurs à cet endroit la ! Surtout quand on tarde

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mar 18 Sep 2018 - 20:06

Laury5959 a écrit:Hello

Oui je mange bien. Ça me brûle moins ... je viens bien à la selle ...

J’ai mal au niveau de la bosse de la scoliose et ca se diffuse autour ...

C’est hyper douloureux je supporte plus aucune posture...

Belle journée à tous


aye aye bon courage pour ce que tu vis avec ton dos.tu fais un peu de kiné quand tu as mal ou pas trop?
des fois ca peut soulager un peu, apres chacun fais comme il le sent et comme il peut.
Il parait que la piscine aussi ca peut aider parfois...
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Misiki Mar 18 Sep 2018 - 20:11

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses !

Au final ça s'est bien passé même si au début, dès que je me suis assise à une table tout les mauvais souvenirs de cours sont revenus et j'avais envie de vomir, mais après ça s'est calmé petit à petit. J'ai même mangé de la pizza là vas (C'est eux qui invitent) et c'était très bon !

Maintenant à voir jeudi pour ma vraie rentrée :/

Encore merci !

Misiki
Misiki
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 18 Sep 2018 - 21:19

Merci pour vos messages!

Oui, je fais de l osteo ça me soulage mais ca ne dure que quelques jours et ça revient car ça ne traite pas le fond du problème.

Kine j’aimerai bien! Mais encore faudrait il en trouver un bon et non pas un qui me laisse seule dans une pièce avec des électrodes pendant 1h...

Je m’inquiète car je vais avoir 26 ans et j’ai peur que ça empire avec l’âge. Qu’en sera t’il quand je serai enceinte ... ou que je devrais porter mon bébé dans mes bras ??

La natation oui top les longueurs pour le dos , sauf qu avec ma vie j’ai jamais le temps et quand j’ai le temps ... j’ai envie de me reposer. C’est pénible Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 19 Sep 2018 - 1:43

Bonjour tous ! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sue le forum (mais je ne reçois plusde notifs 🙄) ... Si je suis encore réveillé à quasiment 4h, c'est non seulement à cause de mon chien qui faut otites sur otites et qui du coup passe sa nuit à se gratter les oreilles (et même le matin à 6h et ça me réveille alors que c'est mes dernières grasses mat) mais aussi parce que hier soir j'ai mangés des chipos (et chaque fois que j'en mangent le soir, s'ensuivent des maux d'estomacs) sauf que ce coup là j'avais zappé "et puis Fuck on a qu'une vie" mais la je le regrette un peu même si j'ai pas tant mal que ça et que j'ai faiiim (mais bon, manger à 3h c'est moyen comme concept) ... bref, bonne fin de nuit à tous
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 19 Sep 2018 - 9:49

Laury5959 a écrit:Merci pour vos messages!

Oui, je fais de l osteo ça me soulage mais ca ne dure que quelques jours et ça revient car ça ne traite pas le fond du problème.

Kine j’aimerai bien! Mais encore faudrait il en trouver un bon et non pas un qui me laisse seule dans une pièce avec des électrodes pendant 1h...

Je m’inquiète car je vais avoir 26 ans et j’ai peur que ça empire avec l’âge. Qu’en sera t’il quand je serai enceinte ... ou que je devrais porter mon bébé dans mes bras ??

La natation oui top les longueurs pour le dos , sauf qu avec ma vie j’ai jamais le temps et quand j’ai le temps ... j’ai envie de me reposer. C’est pénible Sad


coucou

oui c est vrai que ce n est pas facile avec l emploi du temps des fois, et tu as raison de vouloir te reposer quand tu as du temps libre, c'est tout à fait humain!
pOUR LES kinés, en effet pas toujours simple d en trouver un bon faut demander a son medecin traitant un conseil, des fois il a des bonnes adresses.
Moi recemment j ai demandé une adresse à mon medecin traitant, et j etais assez satisfait de sa recommandation.
Sinon je sais qu il existe des sites sur internet qui t explique les exos que tu peux faire chez toi pour le dos, des fois ca peut aider et l avantage c'est que tu restes tranquille chez toi Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 19 Sep 2018 - 9:52

Christopher a écrit:Bonjour tous ! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sue le forum (mais je ne reçois plusde notifs 🙄) ... Si je suis encore réveillé à quasiment 4h, c'est non seulement à cause de mon chien qui faut otites sur otites et qui du coup passe sa nuit à se gratter les oreilles (et même le matin à 6h et ça me réveille alors que c'est mes dernières grasses mat) mais aussi parce que hier soir j'ai mangés des chipos (et chaque fois que j'en mangent le soir, s'ensuivent des maux d'estomacs) sauf que ce coup là j'avais zappé "et puis Fuck on a qu'une vie" mais la je le regrette un peu même si j'ai pas tant mal que ça et que j'ai faiiim (mais bon, manger à 3h c'est moyen comme concept) ... bref, bonne fin de nuit à tous

salut christopher

comment ca va? T as bien digerer et t as pas trop mal a l estomac? Apres si tu as faim, c est plutot bon signe, et du coup comme tu le dis toi meme" fuck on a qu une vie", et c est du coup pas interdit de grignoter même a 3h00 du matin Very Happy
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 19 Sep 2018 - 10:01

hello tout le monde j espere que vous allez bien,

je suis assez stressé aujourd hui car je pars de chez mes parents en charente maritime apres quelques jours pour rentrer chez moi, et comme à chaque fois ça m'angoisse beaucoup.
en plus, il s'est passé un truc cette nuit dans mon sommeil...j ai fait un "rêve" etrange ou je prenais l'avion et j' etais dans l'avion au moment du decollage avec la peur qu il y ai des turbulences.Du coup je crois qu'il y en avait un peu, et je voulais aller aux toilettes de l' avion, et je voulais me barrer.......l' hotesse de l' air ( je la connais c est celle que j ai vu en vrai lors de mon dernier trajet en avion) était un peu vénère, elle m' a engueulé me disant que je ne devais pas me lever etc etc...du coup je me suis réveillé comme ca et je suis assez perturbé.
Et puis, c'est la première fois que je me mets à rêver d un avion avec des turbulences, avec la possibilité de ne pas me sentir bien etc etc.
J'espère que ca ne vas pas recommencer sinon j' ai l'impression que ca va renforcer ma phobie.Fuck!!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 19 Sep 2018 - 13:36

Salut Herisson, oui ça va beaucoup mieux. Je pense que les chipos avaient juste un peu de mal à passer ^^. Les rêves c'est toujours inexpliqués. Mais ça pourrait justement te faire passer le message que ta phobie va trop loins (et qu'elle te poursuit jusque dans tes rêves). Il y'a plein d'interprêtation possible. Cela dépends de notre inconscient . Bon retour ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Mer 19 Sep 2018 - 15:46

Fraisou : oui j'étais pas correspondance. Cette année jme suis un peu forcé à re avoir une vie sociale...

Laury : je te comprend j'ai des douleurs aux cervicales et bas du dos. Apparament jsuis telmement stressée que jme contracte. Et puis faut que ke reprenne le sport. Ma kine et osteo ça soulage mais ça revient malheureusement... J'ai peur aussi que ça empire avec l'âge mais dis toi que mon copain avait une double hernis discale, pouvait plus bouger pdnt des mois. On lui a proposé de se faire opérer. Fin bref .. Et il a été voir un acupuncteur ( un bon)et en trois mois plus rien. Il pouvait reprendre la danse etc..
Donc tout est possible je pense mais faut peut etre essayer des choses (sport ou autre)

Herisson : ça va mieux ? Tu dois prendre l'avion pour aller voir tes parents ?
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Mer 19 Sep 2018 - 16:31

christopher: oui je pense que la phobie vas trop loin, comme j ai aussi la phobie sociale( il parait que ca peut etre lié des fois avec l emetophobie), la je suis tres angoissé de rentrer chez moi donc mon inconscient doit m envoyer des signaux d alertes.
J espere que le groupe que je vais entamer courant octobre vas m aider comme il se doit.

roumperle:non je dois pas prendre l avion pour aller chez mes parents(ils habitent a saintes en charente maritime), mais la je suis hyper angoissé de rentrer chez moi et depuis mon trajet en avion ou j avais fait une crise d angoisse je crois que mon reve etait en lien avec mon etat d esprit du moment.
je me deteste quand je suis comme ca. C est tellement dur Sad
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 6 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum