Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Mar 15 Déc 2015 - 10:50

Bonjour Pitaya, je sais que ça te parrait impossible mais il faut que tu continues de vivre malgré tout ca!! Rater le repas de noel à cause de cette saleté de phobie ce serait vraiment bête et dommage ! Alors d'accord pour nous emetos, vivre entourés de personnes contaminés c'est un enfer... Mais dis toi bien que même si deux personnes au bureau sont touchées par la gastro, si tu prends un minimum tes distances (pas leur faire la bise etc) et que tu n'oublies pas de te laver les mains avant les repas il n'y a aucune raison pour que tu l'attrapes ! Alors continue de vivre de manger de travailler et de profiter de la vie !
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mar 15 Déc 2015 - 13:34

C'est panique à bord ici! Plusieurs problèmes à la fois..

Nous vivons dans un appart à 2 étages donc sous sol + le haut et la ya un problème de plomberie donc la toilette n'arrête pas de déborder depuis hier soir... résultat .. ben je pense que vous vous en doutez.. bref.. la le mec est ici mais aucune idée si ça va s'arranger aujourd’hui ou faut devoir attendre bref pas très agréable quand on vois l'état du sous sol présentement sans parler de l'odeur même en haut! Et avec ça ben... mal d'estomac parce que j'ai manger tard hier soir et ça m'arrive pas souvent moi les mal d'estomac et ça me fou les nausées... :/ donc là j'angoisse avec ça en plus! La meilleur solution pour passer un mal d'estomac les amis ? Va falloir que je me calme.... j'espère que ça va vite être réglé! En plus de ça tempête de neige dehors depuis hier soir! La TOTALE! :/
Heureusement que nous vivons dans un appart du cou c'est la proprio qui doit payer... une CHANCE!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 15 Déc 2015 - 13:51

Va prendre une belle marche dehors (prudemment ein!) ça permet de prendre l'air, de se changer les idées, et en plus ça sent boN!

Sinon une bonne bouteille de perrier, c'est l'idéal pour les estomacs barbouillés! Ou des antiacides à la menthe, c'est ce qui marche le mieux pour moi!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mar 15 Déc 2015 - 14:17

Oui si ça continue c'est ce que je vais faire.. :/
Pour l'eau pétillante j'en est toujours ici normalement mais là.. tempête et j'en aie pas à la maison.. Neutral

La ceux qui sont venu c'était pas des plombiers ... ils l'ont appeler mais à savoir quand il va venir..... au moins ça déborde plus!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Mar 15 Déc 2015 - 19:25

PlugPur a écrit:Ne t'inquiète pas respire et dit toi que c'est beau à part la phobie ça va!
Et nous sommes tous dans le même bateau ne l'oublie pas. ^_^


Merci Plugpur, j'espere que ça va mieux de ton côté ton ventre

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Mar 15 Déc 2015 - 19:29

Eve0807 a écrit:Bonjour Doris un petit conseil continue à vivre ta vie en essayant tout le temps de voir le côté positif des choses! Dès que quelque chose t'embête, quelque chose ne va pas, essaye d'y trouver malgré tout des côtes positifs ! Par exemple pour tes partiels dis toi qu'à la fin de la semaine tu es en vacances et tu n'auras plus de partiels avant un long moment! Sinon pour te remonter le moral, n'hésite pas à passer un maximum de temps avec tes proches, de téléphoner et de faire des sorties avec tes amis, aller prendre un verre... Courage j'espère que ca va aller, donne nous des nouvelles!


Coucou,merci beaucoup pour ton message,malheureusement à la fin de la semaine je n'ai pas fini avec les partiels ,je dois réviser toute les vacances pour les gros partiels de la rentrée...en plus cette nuit ,j'ai fait une crise de panique parce que j'étais persuadé que j'allais ***** alors que pas du tt ,je tremblais de partout,j'ai finalement réussi à me rendormir en position assise dans mon lit..
j'essaie d'aller mieux,d'aller de l'avant,mais je t'avoue que c'est une rude période en ce moment,et j'ai l'impression que ça n'ira pas en s'arrangeant...
mais merci,vraiment.

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 15 Déc 2015 - 20:15

Ne t'en fait pas Doris, tu vis une période difficile mais ça ne veut pas dire que tu ne réussiras pas à aller mieux par la suite. Tu sais dans la vie on a des hauts et des bas, là tu es stressée par tes partiels, l'hiver qui arrive... Cette nuit ça a été difficile mais ce n'est pas pour ça que la prochaine le sera.
Il ne faut pas prendre les crises comme des échecs mais se dire que ce n'est pas de notre faute, que c'est notre cerveau qui provoque tout ça...
Est ce que tu as trouvé des choses qui peuvent t'apaiser un peu dans ces cas-là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Mar 15 Déc 2015 - 21:27

Merci Pauline pour tes douces paroles,mercibeaucoup,ça fait du bien...
à vrai dire non,je n'ai pas trouvé,je suis totalement tétanisée et archi pas lucide, donc si tu as des conseils,je te serais grée Smile
merci encore

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 15 Déc 2015 - 23:45

Je ne sais pas ce que ça pourrait être pour toi mais pour moi par exemple il y a les bonbons à la menthe, le jus de citron, faire des exercices de sophrologie, aller marcher, me repéter que même si je vomi ce ne sera pas grave que ce n'est qu'un mauvais moment à passer que je vais y arriver, aller sur le forum...
Tu vois là je viens de me réveiller pas bien. J'ai mal au ventre, la nausée, l'impression que je vais avoir la diarrhée aussi... Enfin bref tous les indicateurs s'affolent et j'ai une montée d'angoisse. Je suis en train de manger un bonbon à la menthe et déjà ça me permet de ne plus ressentir de nausées, je te réponds donc ça me change les idées. J'ai déjà l'impression d'aller un peu mieux. Il se peut que ça ne marche pas à 100% mais déjà ça m'aura évité de monter trop en angoisse d'un coup. Mais je pense que c'est propre à chacun, il faut trouver ses trucs à soi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Mer 16 Déc 2015 - 6:15

Le plombier viens demain matin et pour mon estomac ça a fini par passer. Wink
nelfedu971 si vraiment ça ne va pas hésite pas à venir en MP! ^_^


Dernière édition par PlugPur le Jeu 17 Déc 2015 - 20:11, édité 1 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 6:26

Je suis contente de voir que ça s'arrange pour toi Plugpur. Espérons que ce soit réparé demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Mer 16 Déc 2015 - 22:13

Merci Pauline,

Je vais essayer les bonbons à la menthe alors.
j’espère que de ton coté ça va mieux

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 17 Déc 2015 - 20:11

pauline1 a écrit:Je suis contente de voir que ça s'arrange pour toi Plugpur. Espérons que ce soit réparé demain.
Oui c'est réparé apparemment. Wink Et ce n'était pas grand chose.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 5:17

Tant mieux alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 21 Déc 2015 - 0:34

Bon a mon tour d'angoisser!!!

Depuis ce midi que je me sens moche, nauséeuse, gargouillis dans le ventre... bon je me dis que ça doit être le stress des fêtes qui se manifeste. Je vais prendre une douche pour me changer les idées, en sortant, je vois mon copain étendu dans le lit...Il me dit qu'il est fatigué, qu'il se repose. Je me suis revu cet été... (lors de mon inscription...bref!) C'est pas dans ses habitudes, il dit qu'il se sent pas bien. Je sens l'angoisse qui monte, j'ai peur, peur qu'il soit malade, peur qu'il vomisse, peur que ce soit la gastro... :'( Sad Sad Sad

EDIT: il EST malade... je peux pas sortir dehos, je sors de la douche, les cheveux mouillés... je vais attraper mon coup de mort!!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 21 Déc 2015 - 0:55

Malade.. c'est à dire ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 21 Déc 2015 - 1:16

Ce qu'on redoute tous! 2 fois plutot qu'une, et pas trop discret
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 21 Déc 2015 - 1:18

minette13 a écrit:Ce qu'on redoute tous! 2 fois plutot qu'une, et pas trop discret

Ok vous avez peut être manger un truc pas très frais ou cuit.. ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 21 Déc 2015 - 1:26

Je sais pas, je peux pas voir quoi... on a mangé du spag. pour diner... on a rien mangé pour souper moi j'étais pas bien, pis lui yétait pluggé sur son xbox
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 5:42

Mince Minette, c'est toujours difficile de se sentir coincée chez soi quand son compagnon y est malade. Je déteste ça. En plus on n'a qu'un toilette chez nous...
Comment ça va? Pour lui et bien sûr pour toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 21 Déc 2015 - 6:13

J'ai dormi un peu...juste d'un œil. Lui il a l'air de bien dormir. Je sursaute à chaque fois qu'il bouge...j'ai hâte au matin. Je dois aller faire prendre ma photo pour mes pièces d'identité je vais avoir une sale tête!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 15:38

Comme je te comprends. Ça m'était arrivé une fois, j'avais déjà eu du mal à me coucher dans le même lit et je n'avais pas bien dormi non plus ( alors que lui si!). J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Mon copain a eu deux fois la diarrhée aujourd'hui et m'a dit qu'il ne se sentait pas bien d'ailleurs. J'espère que ça ne va pas finir pareil. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Mar 22 Déc 2015 - 4:14

Bonjour désolée je passe vraiment en coup de vent je dois me dépêcher. J'espère cependant que ton mari et toi allez mieux minette13!

Pouvez vous me dire que faut il faire en cas d'indigestion ? Mais que la personne ne vomit pas (du moins pas encore.... Et j'aimerai qu'on évite ça....) merci beaucoup!!!
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  ValentineMBV Mar 22 Déc 2015 - 11:09

Le soucis en cas d'indigestion forte, c'est que le seul moyen d'évacuer la cause de l'indigestion est le vomissement, ou alors en allant aux toilettes si la personne a ''résisté'' assez longtemps aux vomissements et a donc eu le temps de digérer. Le corps ne doit en aucun cas garder la source de l'indigestion en lui, donc prendre des anti-vomitif ou des antidiarrhéiques est inutile et peu recommandé.

Comment ça s'est passé ? J'espère que ça va mieux Neutral
ValentineMBV
ValentineMBV
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 22 Déc 2015 - 13:27

De mon coté ça va!

Effectivement pour une indigestion, le meilleur remède est de vomir, désolée! Je sais que c'est horrible, mais c'est la solution rapide!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Mar 22 Déc 2015 - 23:27

Bonsoir tout le monde ça me rassure de voir que je ne suis pas là seule à me déclencher des nausées et diarrhée à cause du stress de v.... Et finalement qd on voit tous les messages de crises de paniques il y en a peu qui finissent à bout réellement et tant mieux mais jusqu'où notre mental peu nous mener c'est dingue. Je me suis sentie fatiguée en fin d'aprèm et eu des nausées et diarrhée, mais c'est un cercle vicieu, des que j'ai mal au ventre je psychote et ça déclenche tout ça et même si je n'ai rien j'arrive à me persuadée que je suis malade et la la nuit va être longue comme d'habitude et la fatigue se fait ressentir. Enfin bref je me reconnais ds chacun de vos messages et ça fait qd même du bien de voir que nous sommes pas seule au monde. Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit MM pour ceux à qui la nuit s'annonce longue et difficile, demain ça ira mieux.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 25 Déc 2015 - 13:28

Oui normalement les nausées psy et les réelles nausées on peu les distinguer. Wink
Et oui tu n'est pas le/la seul! ^_^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lilijolie Lun 28 Déc 2015 - 22:01

Bonsoir tout le monde,
Alors voila ça faisait un bon moment que je n'avais pas posté de message, disons que la phobie etait à un stade gérable...mais ce soir c'est juste l'horreur alors me revoilou!!!! Je pense avoir trop mangé, oui la gourmandise a eu raison de moi et maux de ventres et nausées sont apparus il y a environ 1 heure. J'ai cru pouvoir surmonter mais au final me voila assise dehors, le coeur qui bat au taquet et avec des tremblements de dingue!!!!!! Putin j'en ai plus qu'assez de ces etats merdiques...on dirait une taré qui fait les 100 pas...j'ai trop la trouille pour me calmer...c'est juste insoutenable d'etre dans des etats pareil!!!!!! Mais que faire???? J'essaye de me calmer, je respire a fond, rien ni fait! J'ai la nausée, un poids sur l'estomac et ça m'angoisse!!!!! J'ai pris un vogalib et je n'en suis pas fière mais la franchement je ne pouvais pas faire autrement!!!! Vous vous en doutez je ne veux pas v****, et je lutte pour eviter ça a tout prix!!!!!
Merci de m'avoir lu, en espereant que vous passiez une meilleure nuit que moi!
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Jeu 31 Déc 2015 - 10:05

Coucou ! Merci pour votre aide de la dernière fois. Je n'ai pas pu répondre avec les fêtes et tout ça ^^
Finalement la personne malade n'a pas vomi (il s'agissait de mon frère en fait). Il a suivi les conseils d'internet: il s'est allongé en se massant le ventre, il a bu du thé et du citron... C'est passé au bout de quelques (interminables) heures. Ouf!

Lilijolie je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. J'arrive à mieux gérer ma phobie moi aussi, ce qui fait que je ne viens plus aussi souvent qu'avant. Mais quand je viens, mon dieu je suis vraiment pas bien, je me dis que "cette fois c'est sûr je vais jvomir", "cette nausée ne peut pas être psy !!". Au final à chaque fois je ne vomis pas - et c'est tant mieux. Je pense que tout se passera bien pour toi, enfin tu as posté le 28 et on est le 31 donc je suppose que c'est déjà passé lol. Alors comment vas-tu? Mieux, j'espère? Quand je suis dans des états pareils, je me mets sur mon ordi et j'écoute de la musique, regarde des vidéos, vais sur twitter... Je lis un livre pourquoi pas, je mâche un chewing gum ou mange un bonbon à la menthe, je sors dehors prendre l'air (ça fait TOUJOURS du bien un bon bol d'air frais). Je sais que c'est effrayant, mais ce n'est qu'un mauvais moment. Smile
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Jeu 31 Déc 2015 - 20:02

Salut à tous!
Il est 4 heures de l'après midi et là j'ai SUPER mal au ventre + toilette.. et pis la je panique.. Sad Je sait pas qu'est-ce qui m'attends.. bon ok avec de SCI le mal de ventre ça m'arrive fréquemment mais... ça me stress quand même!!

Lilijolie je ne pourrais pas t'aider ne savant pas quoi faire moi même pour me calmer.. je met de la musique relaxante je me met dans mon lit en fouillant sur le net mais marche pas!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Jeu 31 Déc 2015 - 23:39

Bonne année!

Courage Plugpur,
ça va aller tu angoisses surement pour rien, respire ,change toi les idées et ça va passer!
courage!
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lilijolie Ven 1 Jan 2016 - 0:15

Hello tout le monde et bonne année hein!!!
Merci de me donner des conseils et de prendre de mes news Wink
Ca va mieux, ouf!!!! Je pense que j'ai vraiment abusé niveau bouffe!!! Du coup je me suis un peu calmée et je me sens mieux! C'est clair que c'est genial de pouvoir partager ces moments difficiles avec vous tous! Je n'ai pas la chance d'avoir dans mon entourage quelqu'un qui puisse ma comprendre alors venir ici m'aide un peu!! Lorsque je suis en crise il faut que je sois seule, je veux pouvoir m'isoler. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi, alors vous parler par le biais d'un ordi c'est plus simple. Chacun trouve ses parades et autres astuces pour aller mieux. Une chose est sure il faut essayer de se changer les idees pour eviter que l'angoisse ne devienne ingerable...mais ce n'est chose facile lorsqu'on est dedans! Je crois que ce qui m'angoisse le plus c'est la perte de controle sur moi-meme...et bien sure tout ce qui va av le v***, le bruit, l'odeur, le gout...bref, c'est juste insoutenable pour moi!!!
Plug, j'espere que tu vas mieux???? J'ai cru comprendre que ce qui t'angoisse beaucoup se sont les nausées et le mal-etre avant d'etre malade, alors essayes de te detendre au maximum, car malheureusement le stress fait monter les symptomes tels que les nausées, les maux de ventre...je sais tres bien que ce n'est pas evident mais c'est la seule solution pour te sentir mieux. J'espere sincerement que tu vas te sentir mieux...je sais tellement a quel pount c'est dur de se sentir mal!!!
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 1 Jan 2016 - 0:19

Content de voir que tu va mieux! ^^
Oui en effet je vais mieux aussi moins mal au ventre (un après mal comme on dit) et pis les nausées ça va je me sent juste un peu barbouillé! ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lilijolie Ven 1 Jan 2016 - 0:39

Tan mieux!!!! Je suis contente que tu ne sois pas en totale crise!!! Wink
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Ven 1 Jan 2016 - 4:30

Les nuits blanches se font régulières en ce moment et mon état de fatigue s'intensifie, je suis sur mon canapé depuis que nous sommes revenus de réveillon chez des amis, je vais souvent aux toilettes j'ai mal au ventre, quelques tremblement arrive de temps en temps et se calme, j'ai pri un vogalene et croise les doigts pour que ça passe vite, je suis fatiguée et croise tout pour que je n'ai pas était contagieuse et que mes enfants aillent bien.... C'est toujours bon de s'exprimer ici ça permet de vider son sac.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 4:48

schnoukette83 a écrit:Les nuits blanches se font régulières en ce moment et mon état de fatigue s'intensifie,  je suis sur mon canapé depuis que nous sommes revenus de réveillon chez des amis,  je vais souvent aux toilettes j'ai mal au ventre,  quelques tremblement arrive de temps en temps et se calme,  j'ai pri un vogalene et croise les doigts pour que ça passe vite,  je suis fatiguée et croise tout pour que je n'ai pas était contagieuse et que mes enfants aillent bien.... C'est toujours bon de s'exprimer ici ça permet de vider son sac.

un peu dans le meme état ici de mon côté. :/
Bon courage a toi en espérant dormir un peu quand même. Je commence d'être hs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Ven 1 Jan 2016 - 5:04

Il y a une emetophobe sur nrj12 à tellement vrai... Voilà ce qui passe en ce moment à la télé pendant la nuit blanche, moi je ne suis pas prête à dormir j'ai l'estomac et les intestins en vrac, bon courage rems01 ;-) demain ça ira mieux !!!!

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 5:37

Bon courage a toi aussi.
demain sera une journée de merde pour moi vue le manque de sommeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 1 Jan 2016 - 7:16

J'ai dormis qu'1h haha. Par contre j'meurs de faim, j'ai mal au veeeentre comment on fait pour pas paniqier? Haha

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Ven 1 Jan 2016 - 10:52

Coucou Fraisou, tu vas mieux?
Et Rems et schnoukette, vous allez mieux?

Courage les amis!

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 12:13

Encore un peu vaseux mais ca va mieux.
je pense que mon estomac a du mal avec le vin blanc et le champagne en faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Ven 1 Jan 2016 - 13:12

ça doit ete ça alors,les fameux mélanges!

courage

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Ven 1 Jan 2016 - 14:52

Nous on a mangé du houmous au piment je savais qu'il fallait pas que j'en mange mais j'aime tellement ça, mon mari a eu un peu de mal à digérer aussi mai ça va je suis aller me coucher à 11h qd tou le monde c réveillé et j'ai dormi jusqu'à 15h,mon chéri c occupé des enfants ct tro bon !!!!

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Ven 1 Jan 2016 - 20:57

schnoukette83 a écrit:Nous on a mangé du houmous au piment je savais qu'il fallait pas que j'en mange mais j'aime tellement ça,  mon mari a eu un peu de mal à digérer aussi mai ça va je suis aller me coucher à 11h qd tou le monde c réveillé et j'ai dormi jusqu'à 15h,mon chéri c occupé des enfants ct tro bon !!!!


Bonjour Schnoukette, contente de savoir que tu en a profité, tu as bien fait!!
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Novo_selic Sam 2 Jan 2016 - 0:24

Bonsoir ! Je ne poste pas souvent car le seul fait de vous lire m'apaise lors de mes crises, j'arrive à les gérer. Sauf que ce soir est un peu plus compliqué, j'ai été confrontée directement à notre stress fatal de l'hiver: la gastro. C'était hier soir, au nouvel an, à une soirée avec des amis. Tout se passait bien lorsque ma meilleure amie me dit alors que la soirée est déja bien entamée "ha, aufait, j'ai la gastro depuis ce matin, j'arrête pas de v**** depuis ce matin!" Alors que j'avais bu plusieurs fois dans son verre, fumé ensemble sur les mêmes cigarettes (donc contact doigts/bouche), mangé dans la même part de pizza, fait la bise... Je ne vous raconte pas le choc que cela m'a provoqué à cette annonce, je suis devenue livide. Je la connais depuis toute petite, elle sait que j'ai cette phobie depuis mon enfance, je suis vraiment énervée contre elle. Pas qu'elle ai la gastro, mais qu'elle ne me l'ai pas dit au tout début, avant même qu'on se fasse la bise; et aussi qu'elle ai partagé sa nourriture et ses verres avec moi dans la mesure où elle sait très bien que je suis phobique. Outre ce fait, je commence à me sentir mal (du mal a respirer et déglutir, sensation de ventre lourd, nausées, bouffées de chaleurs...). J'arrive encore à me raisonner, je sais que tous ces symptomes sont peut être psychologiques. Mais une petite voix commençant à devenir de plus en plus forte me dit qu'il y'a à de très grandes chances que j'ai attrapé sa gastro...
Je sais que si je dois l'avoir, je l'aurai, je cherche seulement à ce qu'on me rassure un peu...
Merci d'avance, et merci à tous d'avoir su m'apaiser en temps de crise (indirectement).
Novo_selic
Novo_selic
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Sam 2 Jan 2016 - 13:38

Mais elle est folle?! Phobique ou pas, c'est pas une question! Quand on a la gastro on averti les gens et on partage pas! Voyons donc!! Courage à toi, je sais que c'est pénible, mais il y a des chances que tu n'aie rien du tout.
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Sam 2 Jan 2016 - 13:59

Bonjour! Je comprends ton énervement je serai comme toi à ta place! Dis toi que si elle et venue en soirée en pleine forme il y a des chances que ce ne soit pas une gastro mais tout simplement une indegistion ou une forte migraine qui l'a fait v**** car dès qu'une personne v**** elle a tendance à dire directement que c'est une gastro car c'est la maladie par exellence qui fait v****! En plus on met plutôt 24h que 12h à se remettre d'une gastro! Courage, prends tout de même tes précautions au cas où, ne mange pas trop et dis toi que t'es symptômes sont sûrement psychologiques! Donne nous des nouvelles!
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Novo_selic Sam 2 Jan 2016 - 18:20

Merci à vous ! Malheureusement... Non elle n'était pas au top de sa forme et c'est fort probable que ca soit une gastro=son copain l'avait attrapé la veille.
La seule chose à faire est d'attendre... Dans la mesure où elle a été malade le 30/31, pendant combien de temps y'a t'il des risques pour moi ?? Je sais que tout est très relatif, j'ai regardé des sites qui se contredisent tous, j'ai vu que la période d'incubation était de 48h, 72h, et même 10 jours... J'ai vraiment peur, j'ai été sous tension toute la journée avec des nausées (psy je pense) et une gène dans le ventre. J'ai mangé car j'avais faim, ce qui est plutôt bon signe normalement. J'espère tellement passer entre les mailles du filet !!
Novo_selic
Novo_selic
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Sam 2 Jan 2016 - 18:38

Courage Novo,
Je passer outre les mailles du filet,et puis ça va aller, mais c'est clair qu'elle est un peu débile alors qu'elle sait très bien que tu es phobique...
Essaie de relativiser,moi tu sais j'ai acheter de l’homéopathie qui apparemment s'avère assez bien pour les cas de gastro,meme si tu n'es pas sure d’être malade ça marche apparemment, et puis ce sont peut être des symptômes psy
Courage courage!

Doris
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roro Lunéa Sam 2 Jan 2016 - 18:44

Bonjour,
Vers la fin la gastro c'est un peu moins contagieux, mais à mon avis 10 jours pour l'attraper ça me parait un peu long, et je pense que 72h c'est la durée maximale pour l'attraper. Sinon il est possible que tu ne l'ai pas, si tu n'est pas du genre à l'attraper. Je pense que tes nausée sont psychologiques (je sais je suis pas la premiere à dire ça Smile ) car tu n'aurai pas faim, et si c'était des nausée à cause de la gastro tu aurais déjà vomi. Essaie de ne pas y penser, et de te détendre  (je sais c'est dur Neutral ).


Dernière édition par Roro Lunéa le Mer 6 Jan 2016 - 18:54, édité 1 fois
Roro Lunéa
Roro Lunéa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Tarn-et-Garonne
Date d'inscription : 14/10/2015

https://tracelys.wixsite.com/tracelys

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 4 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum