Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Sam 2 Jan 2016 - 18:51

Il me semble que la durée d'incubation est de 24h (j'avais fait beaucoup de recherche et c'est ce qui est ressortit sur la majorité des sites) mais je n'en suis pas totalement sûre car comme tu l'as dit, tous les sites se contredisent... J'espère vraiment que tu ne vas pas l'attraper, en tout cas tant que tu as faim c'est bon signe!
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  emelie23021 Sam 2 Jan 2016 - 20:22

La période d'incubation est de 72hrs mais généralement ça ce déclare en 24hrs ou moins.
Je ne veux pas être méchante mais qu'elle conne!!
Phobie ou pas quand t'as la gastro de 1 tu restes chez toi, personne ne veut tes microbes ! De 2 tu partages pas tes affaires avec les autres. Franchement ! !moi ça serait assez pour ne plus jamais lui parler. Entk..

Bonne chance
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Sam 2 Jan 2016 - 21:19

Perso je lui ferai la gueule un moment mais là à ne plus lui parler quand même pas, même si elle savait pertinemment que tu étais phobique.
Dans tous les cas qu'il y ait une gastro ou pas je ne bois jamais dans le verre de personne et je me lave les mains quand je sais que je vais passer à table, ou que je vais avoir un contact avec quelque chose qui est potentiellement contaminée.
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 3:24

C'est sûr que c'est pas sympa de ne t'avoir rien dit et laissé boire/ manger ensemble... Il me semble que même si la personne avec soi n'est pas éméto on prévient pour ne pas partager la lui refiler.
Comment ça va sinon depuis ? J'espère un peu mieux... C'est pénible quand l'angoisse nous joue des tours.

Je suis moi même pas bien cette nuit. J'ai eu un peu de nausées au coucher. Jusque-là je ne m'en faisait pas trop vu que c'était pas fort et que je suis enceinte donc ça peut arriver. Mais là je me suis réveillée pas bien, mal au ventre, encore des nausées mais aussi des frissons... J'ai l'impression que c'est plus psy qu'autre chose du coup mais je ne suis pas sûre... J'espère que ça va aller. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Dim 3 Jan 2016 - 6:00

Grave >< c'est une question de respect mettre les autres au courant ou encore mieux rester chez soi!
Mais bon.. moi non plus je ne boit jamais dans le truc des autres (sauf ma copine) ...
J'espère que ça va mieux depuis! En général oui c'est 72h mais 99% des gens ça sort 24h après.. parfois 48h..

Pour ma part je suis un peu stresser depuis hier ... parce que je suis devenu emetophobe depuis exactement le premier Janvier 2013 (suite à une très grosse gastro) .. du cou dur à oublier la fameuse date...... :/ Donc ça me fait toujours un petit quelque chose....
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Novo_selic Dim 3 Jan 2016 - 16:41

Je lui en ai voulu mais de là à ne plus lui parler: non. Mes amis passent avant ma phobie, et je ne la laisserai pas prendre le contrôle de ma vie Smile
Il est vraie que mon amie à été inconsciente, mais bon, le mal est fait... Par contre elle l'a refilé à un ami qui était lui aussi à cette soirée. Je touche du bois, bientôt 72h pour moi et toujours rien de "concret" ! Si demain tout va bien, je m'estimerai épargnée !!! Very Happy (enfin !! marre de n'avoir que l'idée de la gastro en tête!!...)

Pauline, tu vas mieux ? Tu es enceinte ce qui explique beaucoup de petits maux; ne te tracasse pas, c'est sûrement rien !

PlugPur, c'est normal que tu sois un peu sous tension à cause de ce choc traumatique. Essaies de te changer les idées !

Novo_selic
Novo_selic
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Dim 3 Jan 2016 - 17:05

Grrrr je panique à mon tour! La nièce de mon conjoint a la gastro! Déjà que depuis hier je ne pensais qu'à ça! À notre "party" de famille hier, la petite de mon frère pleurait beaucoup et une de mes tante a dit : elle a peut être la gastro, on l'a tous eu cette semaine. WHHHHATT!?! Je suis épuisée, et tannée de cette phobie :'(
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 20:24

Je vois que je ne suis malheureusement pas la seule à angoisser en ce moment et que la gastro rôde...

Pour la nuit dernière après coup je pense que ça n'a rien à voir avec ma grossesse mais que j'ai bien fait une crise d'angoisse comme il m'en arrive parfois. Je me suis réveillée en pleine digestion donc je me suis sentie nauséeuse et la machine s'est emballée...

Novo Selic bientôt sauvée alors!

Plugpur je comprends que ça t'ai marqué, ça avait l'air horrible. J'espère que le temps atténuera ce mauvais souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Lun 4 Jan 2016 - 6:07

minette13 a écrit:Grrrr je panique à mon tour! La nièce de mon conjoint a la gastro! Déjà que depuis hier je ne pensais qu'à ça! À notre "party" de famille hier, la petite de mon frère pleurait beaucoup et une de mes tante a dit : elle a peut être la gastro, on l'a tous eu cette semaine. WHHHHATT!?! Je suis épuisée, et tannée de cette phobie :'(

Je pense que tu aurait déjà eux des "signes" ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  nelfedu971 Lun 4 Jan 2016 - 22:46

Courage Minette,
j’espère que tu seras épargnée!
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Mar 5 Jan 2016 - 17:15

Novo, j'admire ta façon de penser que les amis passent avant la phobie, moi c'est clair que j'aurais arrêté de lui parler ne serait-ce que momentanément.

Par contre, le fait qu'elle ait agit comme ça me ferait douter beaucoup. Comment quelqu'un que tu connais depuis toujours et qui est au courant pour ta phobie, peut agir comme ça et mériter le titre de meilleure amie? Selon moi elle n'a pas pensé une seconde à toi et elle ne t'as pas respecté.

Courage tu dois être hors de danger maintenant!
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 5 Jan 2016 - 18:08

numéro5 a écrit:Novo, j'admire ta façon de penser que les amis passent avant la phobie, moi c'est clair que j'aurais arrêté de lui parler ne serait-ce que momentanément.

Par contre, le fait qu'elle ait agit comme ça me ferait douter beaucoup. Comment quelqu'un que tu connais depuis toujours et qui est au courant pour ta phobie, peut agir comme ça et mériter le titre de meilleure amie? Selon moi elle n'a pas pensé une seconde à toi et elle ne t'as pas respecté.

C'est ce que je pense aussi!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Mer 6 Jan 2016 - 14:18

hello a tous et bonne année !

pour ma part très angoissée et je démarre fort

le proprio m'a fait signer un congé afin de libérer les lieux le 14 janvier ( génial en 15 jours trouver un truc en sachant que je ne sors pas en janvier )

pannique total , j'ai pas envie de partir maintenant , je crois qu'il abuse de faire ça en pleine hiver même si il veut récuprer la maison par besoin ...

j'en ai ras le bol ça commence fort , plus la reprise du college pour ma fille avec les epidemie, gastro grrrrrrr

je n'ai plus de lysanxia de plus une de mes boites a disparu donc cest repartis pour etre tendu comme une corde a linge , pleurer le coeur qui bat etc
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Novo_selic Mer 6 Jan 2016 - 17:55

numéro5 a écrit:Novo, j'admire ta façon de penser que les amis passent avant la phobie, moi c'est clair que j'aurais arrêté de lui parler ne serait-ce que momentanément.

Par contre, le fait qu'elle ait agit comme ça me ferait douter beaucoup. Comment quelqu'un que tu connais depuis toujours et qui est au courant pour ta phobie, peut agir comme ça et mériter le titre de meilleure amie? Selon moi elle n'a pas pensé une seconde à toi et elle ne t'as pas respecté.

Courage tu dois être hors de danger maintenant!

Effectivement je n'avais pas vu ça sous cet angle... là je réalise que j'ai vraiment minimisé la chose, je lui en parlerai Mad peut être avait elle oublié mais bon... la phobie est quand même très présente chez moi donc bizarre... (merci de m'avoir ouvert les yeux, vu comme ça c'est très révélateur !!...)
Et oui, hors de danger c'est bon ! Je touche du bois, j'ai eu de la chance ^^
Novo_selic
Novo_selic
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mer 6 Jan 2016 - 18:00

C'était donc probablement pas une gastro. Peut être une intoxication...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Mer 6 Jan 2016 - 22:17

Ça ne veut rien dire. Tu peux très bien côtoyer la gastro de très près et ne jamais l'avoir. La majorité des adultes contractent la gastro sans même s'en rendre compte (ils n'ont pas de symptômes mais sont contagieux).

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 8 Jan 2016 - 17:23

kalime a écrit:hello a tous et bonne année !

pour ma part très angoissée et je démarre fort

le proprio m'a fait signer un congé afin de libérer les lieux le 14 janvier ( génial en 15 jours trouver un truc en sachant que je ne sors pas en janvier )

pannique total , j'ai pas envie de partir maintenant , je crois qu'il abuse de faire ça en pleine hiver même si il veut récuprer la maison par besoin ...

j'en ai ras le bol ça commence fort , plus la reprise du college pour ma fille avec les epidemie, gastro grrrrrrr

je n'ai plus de lysanxia de plus une de mes boites a disparu donc cest repartis pour etre tendu comme une corde a linge , pleurer le coeur qui bat etc

En effet.. c'est bizarre de faire ça l'hiver quand même..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 8 Jan 2016 - 18:14

Les proprio ont droit de te mettre dehors quand c'est pour héberger sa propre famille... Je sais, ça m'est déjà arrivé -_-
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  PlugPur Ven 8 Jan 2016 - 19:04

Oui c'est pas hors la loi mais c'est quand même.. bizarre.. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kalime Sam 9 Jan 2016 - 19:13

Je ne sais pas trop mais c'est pas top top bon j'ai réussie a négocier le départ le 1 février car en plein mois de janvier je peut pas !

je sors pas de chez moi je vie entre 4 murs pendant ce mois

le 24 janvier j'ai une compet de cheval , j'ai presque envie de pas y aller et aussi l'anniv de ma petite soeur
le 23 mon anniv ou j'avais était malade et vomis a l'âge de 11 ans .... ( je touche du bois je vais avoir 30 ans et je n'ai aps encore revomis ...)
le 13 janvier décée de ma grand mère qui était comme ma maman

bref rien a faire janvier je n'aime pas lol

et vous vous tenez le coup comment ? Very Happy
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Dim 10 Jan 2016 - 3:30

Depuis tes 11 ans tu n'as jamais revomi ?!!! Wow, moi qui pensait cela impossible...
Moi je ne sais pas exactement quand remonte la dernière fois. Peut-être à mes 8 ou 9 ans, j'en ai 16 bientôt 17.

Je viens à vous car j'ai très peur hélas... Ce matin après le petit dej j'ai eu mal au ventre toute la matinée quand je faisais les courses avec ma mère. Sur le chemin du retour vers 10h30, mon mal de ventre s'intensifie et je me plis en 2 !! Dès qu'on rentre je cours aux toilettes: diarrhée... Et les nausées qui vont avec. Je ne mange pas à midi. A 15h40 toujours mal au ventre et nausée qui me font flipper, j'avais pris un médoc pour le mal de ventre mais il ne passe pas du tout. Je me dis que je devrais essayer de boire et manger. Je bois un verre d'eau à la menthe, puis mange une grosse part de galette des rois, bois un verre de badoit et monte dans ma chambre. Et là je regrette tout de suite!! Mon mal de ventre est plus fort et ma nausée 10x pire, j'ai l'impression que je suis à 2doigts de vomir quelle horreur. J'ai essayé de prendre un vogalib et de mâcher un chewing gum mais ça ne change rien du tout Sad Je suis vraiment mal. J'ai un peu de fièvre, pas énormément mais quand même un peu.
Actuellement il est 17h29... j'ai comme des "bulles/gargouillis" dans le ventre c'est très désagréable et j'ai l'impression d'avoir comme des reflux, enfin bref une belle nausée. Et toujours la diarrhée. Je ne pense pas que ce soit la gastro... Où est-ce que je l'aurais chopée ? Et puis je pense que j'aurais déjà dû vomir, non ? Surtout avec ce que j'ai mangé à 15h40.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Dim 10 Jan 2016 - 5:19

19h18 ... Pas d'améliorations; au contraire !!! Je suis convaincue que je vais vomir c'est pas possible ... J'ai ce mal de ventre tellement bizarre et singulier et cette nausée intense qui me fait quasi pleurer...

edit: j'ai repris un médoc contre le mal de ventre sous forme orale, les sortes de pastilles à sucer il y a cinq minutes. Mais ... maintenant j'ai l'impression que le médicament n'arrête pas de remonter !!! j'ai d'un coup bcp de salive qui a le gout du médoc comme si il était même pas parti dans l'estomac mais remonté direct, j'ai beau ravalé ça change rien et ma nausée est vraiment atroce j'en peux plus.. J'ai jamais connu ça...
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 5:50

Mince Kikinuth. Je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que ça va s'améliorer...
Par contre la prochaine fois que tu auras mal au ventre évite de manger un truc hyper gras comme la galette. Ton ventre à déjà du mal à faire son boulot donc si tu lui colle un truc difficile à digérer c'est pas top.
En attendant que ça aille mieux tu peux manger des trucs faciles à digérer comme le riz, les biscottes, la viande blanche, du bouillon... Mais l'idéal est de faire une petite diète pour reposer tout ça.
J'espère qu'avec du repos ça va aller. Tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  kikinuth Dim 10 Jan 2016 - 6:08

Merci de ton message Pauline!!! Oui j'aurais pas dû mais sur le moment je me disais que c'était une nausée de faim...
Je regrette et je te promets qu'on ne m'y reprendra plus, lol. Je sais pas quoi faire. J'ai envie de demander "combien de temps ça dure un vomissement ?? quelle sensation ça fait (hormis le goût désagréable) ??" mais je pense pas que ça serait très bien accueili ^^
Je tourne en rond dans ma chambre en priant de toutes mes forces... Vite vite que ça passe!

Est-il conseiller de boire une boisson gazeuse (badoit par exemple) quand on a la nausée ?
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 6:20

Ne t'inquiète pas je ne te juge pas mais si ça peut t'aider la prochaine fois.
La badoit aide à digérer je sais mais sur les nausées je ne sais pas ce que ça fait. Il y a le jus de citron dans le même genre, le gingembre...
Je pense que peut te faire du bien d'en boire mais par petites gorgées et pas de grosses quantités à la fois.

Pour les vomissements la fois où ça m'est arrivé je me suis dit " c'est que ça ? " et d'autres du forum se sont dit la même chose si ça peut te rassurer. Pour ma part en tout cas ça ne m'a pas fait mal, ça s'est fait tout seul et mis à part le goût désagréable ça allait. Et puis quel soulagement pendant un moment les nausées sont complètement parties et j'étais " fière " de moi. Bon par contre après j'ai recommencé à avoir peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Dim 10 Jan 2016 - 20:08

Ne t'en fais pas. Nous avons souvent l'impression qu'un vomissement est la fin du monde, mais cela ne dure réellement que quelques secondes. Chaque fois que je vomis j'en ressors soulagée, et je me sens mieux. J'espère tout de même que tu seras mieux sans avoir à y passer, mais sinon, sache que tu es forte et que tu n'en mourras pas Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Dim 10 Jan 2016 - 23:04

Bonne nuit blanche à tous les emetophobes qui ne fermeront pas un œil cette nuit, vous n'êtes pas seuls lol...

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 23:11

schnoukette83 a écrit:Bonne nuit blanche à tous les emetophobes qui ne fermeront pas un œil cette nuit,  vous n'êtes pas seuls lol...
tatata!!! Au lit!!! Et bonne nuit a toi.
moi j'y retour de ce pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  schnoukette83 Dim 10 Jan 2016 - 23:28

Ah oui bonne nuit rems01 on va pas se faire les mêmes nuits blanche à chaque fois lol... Allez zou au lit !!!!

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 11 Jan 2016 - 15:45

Bon à mon tour de stresser.

J'ai un mal de crane épouvantable ce matin. Je suis au bureau et je n'ai rien que je peux prendre pour soulager la douleur. Je vais manger chez moi ce midi et j'essaierai de prendre quelque chose. D'ici là, le mal s'intensifie et les nausées s'installent. Sad Les crampes abdominales aussi sont bien présentes. Gargouillis... tout pour faire paniquer finalement Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 11 Jan 2016 - 20:08

Mince comment se passe ta journée Minette. J'espère que c'était pas trop dur avant de pouvoir enfin revenir chez toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 11 Jan 2016 - 20:11

J'ai pris 2 ibuprofène et mon mal de tête n'a pas vraiment passé :/ par contre, les nausées sont disparues. Ma patronne est partie se reposer chez elle car elle ne se sentait pas bien (...!)
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 11 Jan 2016 - 20:14

Bon c'est déjà bien si les nausées ont disparu même si ce n'est pas parfait.
Oups pour ta patronne... Mais c'est peut être un mal de tête comme toi, un gros rhume ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mer 13 Jan 2016 - 18:00

J'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte... j'arrive chez nous ce midi, je trouve mon conjoint pâlot et il dit qu'il a mal à la tête -_- bien sur je n'ai pas pu manger et maintenant je suis hyper tendue avec tous les symptomes qui viennent avec!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 13 Jan 2016 - 19:44

Mince Minette. Comment ça se passe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Mer 13 Jan 2016 - 22:28

Ah bah Minette, on est un peu dans la même situation ^^'. Comment ça se passe chez toi?
Dans la nuit de samedi à dimanche, ma soeur a vomi. Je ne me suis pas vraiment inquiétée sachant qu'elle a pas mal de soucis de digestion et on avait mangé de la galette la veille, du coup on pensait que c'était ça. Mais non, puisque ce soir, en rentrant de la zumba, ma mère a commencé à se sentir super mal. Elle s'est allongée dans le canapé et a vomi sur le coup de 21h30, avec exactement les mêmes symptômes que ma soeur. J'essaie de me rassurer que je n'ai pas été en contact avec son vomi ou quoi, que je me suis bien lavée les mains, que je n'ai pas attrapé la gastro de ma soeur mais j'angoisse très sérieusement. En plus depuis hier soir j'étais pas très bien, j'avais à moitié des nausées, pas faim mais tout a disparu vers 15h.
En plus, je camoufle mon angoisse pour essayer de rassurer mon autre soeur qui est éméto aussi. Pff... Franchement, ma phobie allait bien mieux mais cet hiver, je suis mise à rude épreuve et j'ai l'impression de rechuter un peu :/. Et en plus j'ai partiel vendredi, je ne peux absolument pas être malade, c'est impossible!
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016 - 1:54

Marine je te comprends. Pas évident de ne pas stresser dans ces cas là. Les nausées que tu as eues sont sûrement dues au stress. Essaie de ne pas trop y penser mais c'est évidemment difficile pour nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 14 Jan 2016 - 2:23

Il semble bien aller, mais est-ce la vérité ou si il essaie seulement de me le cacher pour éviter que je panique?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016 - 2:29

Ah ça ça m'énerve, le mien me fait pareil maintenant. Comme il sait que j'angoisse s'il me dit qu'il ne se sent pas bien, il n'ose plus me le dire maintenant mais je vois bien que ça ne va pas... Même si ça part d'une bonne intention ça m'agace parce que je ne peux plus savoir et au final je stresse quand même ! Smile
J'espère que ça va aller. Si il semble bien aller c'est quand même bon signe, quand on est mal c'est difficile à cacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty

Message  Marine Jeu 14 Jan 2016 - 12:03

Merci Pauline! J'essaie en effet de ne pas y penser mais ça m'obsède. C'est con, quand c'est ma sœur qui a la gastro je en fou totamement, la c'est ma mère ça me met dans un état pas possible ^^'. Surtout qu'elle ne l'attrape jamais la gastro donc je me dis que c'est hyper contagieux ^^'.

Bon du coup, aujourd'hui je me suis levée tout allait bien. Et j'ai repensé a ma mère et d'un coup j'ai eu mal ai ventre. Je suis partie en cours, je me suis fait une crise d'angoisse en anglais, ça faisait très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé :/. Après l'anglais je suis restée avec une pote et c'est passé. La je viens de manger un peu (me forcer a manger plutôt ^^'). A la base je devais rentrer manger chez moi, je suis restée a l'école ^^'. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas angoissé comme ça. Et j'ai mal au ventre --"
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 14 Jan 2016 - 12:15

Moi aussi j'ai mal au ventre depuis hier, stress ou autre... je n'arrive pas à savoir... ça brule comme quand on a la gastro Sad J'aime pas
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Jeu 14 Jan 2016 - 12:54

Ah bah comme ça on est deux... J'ai tellement l'impression que j'ai chopé la gastro :/. J'ai super chaud, j'ai mal au vente, j'ai l'impression de me provoquer des. Aisées aussi de l'autre côté... J'arrive pas aujourd'hui a m'en sortir :/. J'ai besoin de sortir, faire un tout mais je suis en cours, c'est chaud franchement. Je me sens nulle de pas réussir a passer au dessus de ça.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016 - 13:11

À mon tour de stresser... Comme je disais mardi, l'épidémie de gastro s'installe tranquillement à l'école. Aujourd'hui dans ma classe, il y a au moins 3 élèves qui ont la gastro ( sur la fin) dont un qui s'est fait dessus le pauvre. Dans l'école il y a eu d'autres cas aussi. Enfin bref la gastro est bien installée... Tout à l'heure je me suis sentie mal après manger ( nausée, mal au ventre). J'espère que c'est juste le stress... Ah lala je déteste ces périodes- là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 14 Jan 2016 - 13:38

Pourquoi ya pas un vaccin pour ça Sad Comme pour la grippe!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016 - 13:42

Il y en a un mais c'est plutôt proposé aux nourrissons. De toute façon si c'est comme pour la grippe ça ne protège pas à tous les coups...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016 - 13:50

J'aimerai tellement être comme 3 ans auparavant et ne pas avoir peur de la chopper... Ceci dit ça va mieux que l'année dernière. Je me serai déjà lavée les mains 40 fois et aurai fait une bonne crise d'angoisse... Là c'est pas top mais je me maîtrise encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 14 Jan 2016 - 13:56

Je sais qu'il ne se donne qu'aux nourrissons mais quand même, ça serait tellement beau si ça marchait pour les adultes! J'aime 100 fois mieux choper la grippe que la gastro! Même si une gastro ça dure 48h et une grippe... 10 jours!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016 - 13:58

Je suis pareil! Tout sauf la gastro!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Jeu 14 Jan 2016 - 13:59

En plus je viens d'apprendre qu'Alan Rickman est mort, je suis en deuil Sad.

Bon pour en revenir au sujet, ce serait tellement bien si on pouvait se faire vacciner. Je n'aurais plus jamais d'angoisses, le bonheur! **
Courage en tout cas Pauline! Et puis si tu arrives a mieux gérer que l'année dernière, c'est très positif!
Moi j'en peux plus ^^'. Quand le cours s'arrête et qu'il faut travailler en groupe ça va mieux mais des qu'on recommence a faire cours mon angoisse et donc mon mal de ventre revient dix fois pire....
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 14 Jan 2016 - 14:03

Donc c'est clairement psychologique. Comme moi je crois que c'est psy aussi. Cette nuit je me suis réveiller en sursaut avec des brulement dans le ventre. J'ai fini par me rendormir, puis ce matin c'est reparti. Si j'avais eu vraiment mal je me serais reveiller plus souvent cette nuit!

Sinon pour le vaccin, je crois que dans mon cas ça pourrait être un placebo et ça fonctionnerait!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum