Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un ti coucou

2 participants

Aller en bas

un ti coucou Empty un ti coucou

Message  kalixia Lun 19 Jan 2015 - 10:57

Bonjour à tous
je suis une ancienne du forum mais je l ai quitté depuis quelques temps maintenant meme si je suivais toujours un peu vos parcours respectifs.
Je suis émétophobe depuis aussi loin que je me souvienne. J'ai énormément été malade lorsque j etais petite ce qui n a pas du arranger cette peur de vomir. je pense qu'il y a d'autres raisons à cette phobie mais pour le moment c est encore très flou (je suis suivi par une hypnothérapeute peut être que des réponses m aideront). Je n ai pas vomi depuis l'age de 8 ans et j en ai 33 à ce jour donc autant vous dire que cela fait un moment !
Peut être que certains ont pu voir que j'ai demandé de l aide hier après midi car j ai une gastro et c'est un moment difficile à passer. Je n ai pas vomi mais j ai eu toutes les sensations d'avant. Avec le recul je dirais que c est supportable mais je ne veux pas que ca recommence.
Je suis maman d'une jeune fille de 13 ans et mon conjoint a deux enfants de 6 et 9 ans. Je suis passé outre ma peur des enfants pour vivre mon histoire avec mon homme mais ce n est pas facile tous les jours. J'ai vécu certaines choses difficiles dans le passé j'essai de vivre avec mais ce n est pas toujours évident également.
Voili voilou je pense avoir fait un peu le tour, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas.
Je vous remercie pour votre présence et votre écoute.
Soyons forts et battons nous pour que notre vie soit la plus douce possible.
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ti coucou Empty Re: un ti coucou

Message  PlugPur Mer 21 Jan 2015 - 8:44

Salut et bienvenu à toi !

Chanceuse que ta pas v... depuis.. longtemps (comme la plus part ici) moi parfois j'arrive à tellement me stresser à en v... et ça me met dans tout ces êtas après pour plusieurs jours.. m'enfin passant. x)

Bienvenue. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum