Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonsoir à toutes/tous ..... présentation

5 participants

Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  didine83390 Mar 30 Déc 2014 - 23:49

Smile alors moi c'est amandine, 32 ans en février , maman de 4 enfants mais depuis 4 ans, j'ai plus mes 3 premiers. je suis donc une emetho pure et dure et comme beaucoup ici, ben je vis un calvaire QUOTIDIEN au point de vouloir mourir parfois car marre de cette phobie qui me gâche la vie Crying or Very sad je suis surtout en big stress de septembre à mai.... hystérique du nettoyage, je me prive de manger certains aliments susceptibles de me faire vo***, je fuis les lieux ou y'a trop de monde, préviens tout mes proches que si l'un d'entre eux à eue la gastro et me tape la bise, je lui péterai la bouche ect ect..... je n'ai plus vo** depuis une bonne vingtaine d'années, du coup ben, je vous laisse imaginez dans quel état d'esprit je suis No étonnament j'ai toujours assurer les vomitos de mes enfants sauf que, au + j'avance dans les années, au moins je m'en sent capable... déjà, chaque nuit que dieu fasse, je me couche la boule au ventre que ma ptite dernière ( 2ans 1/2 ) se mette à vo*** donc ben nuits pourries , à sursauter au moindre bruit qu'elle fasse ..... quand au fait que, si l'envie de vomir me viens, ben je suis capable de me barrer dehors, en pleine nuit, en panique car, je ne veux pas que mon chéri m'entende .... en faite, j'ai l impression d'être tarée Suspect j'aimerai vraiment m'en sortir mais j'ai l impression d'être condamnée , d'ou mon envie d'en finir parfois.. oui c'est égoiste vis à vis de mes petits mais je ne vis plus quand on y pense.... j'espère trouver du réconfort car je me sent vraiment seule au monde , pas de gros phobiques autour de moi
voilou gros bisous et hâte de vous lire bonsoir à toutes/tous ..... présentation  33221
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  Melanie17 Mer 31 Déc 2014 - 2:22

Hello bienvenue a toi !

Non tu n'es pas "taré" ne t'en fais pas Smile
Connais tu l'origine de ta phobie ? As tu déjà consulté des professionnels ?

Et je te comprend pour ta petite je travaille avec des enfants de 3 a 6 ans et des fois c'pas facile au niveau phobique ..

Bonne fêtes a toi Smile
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  Sinoah Mer 31 Déc 2014 - 7:59

Bienvenue et non tu n'es pas tarée la phobie nous fait faire des choses dont nous ne sommes pas toujours fiers !

Avec 4 enfants quand ils ont la gastro tu attrapes jamais ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  didine83390 Mer 31 Déc 2014 - 9:08

merci à vous Very Happy

ouf je suis soulagée alors , disons que je suis tarée aux yeux des non phobique lol
travailler avec des enfants même pas en rêve je pourrai pas, je sais qu'ils enchainent les maladies et les vomitos sont de rigueur Exclamation

quand à mes petits, déjà eue gastro, grippe intestinale mais je touche du bon bois, j'ai jamais rien choppé
suis-je bien garder........ mais bon, je me dis que, tôt ou tard, ça va me tomber dessus et bonjour la flippe affraid

jusqu'à présent non, jamais consulté , j'ignore d'ailleurs qui je pourrai voir et surtout esque ça calme vraiment la phobie.... je pense pas trop Question
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  Invité Mer 31 Déc 2014 - 11:21

Rolala une deuxieme didine.... ^^
Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  didine83390 Mer 31 Déc 2014 - 11:28

loool merci rems Laughing
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  Melanie17 Mer 31 Déc 2014 - 11:37

Tu peux toujours essayé de commencer une thérapie cognitive et comportementale, ça peut être efficace !
J'en commence une bientot après avoir vu multitude de psy qui ne m'ont pas servis a grand chose ^^'

Bon courage !
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  didine83390 Mer 31 Déc 2014 - 12:14

ah tiens tiens, je connais pas cela
oui il va bien falloir trouver un truc et payé des tonnes de psy me servirai à rien si au final je suis toujours dans le meme état lol
en tout cas merci I love you
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  PlugPur Mar 6 Jan 2015 - 7:07

Salut et bienvenue à toi

Et non tu n'est pas bizarre on est tous comme ça.. c'est normal de réagir comme ça..
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  didine83390 Mar 6 Jan 2015 - 22:07

merci plug Very Happy mais à bien y réfléchir...... c'est un enfer quotidien , c'est injuste de vivre ainsi
alors oui y'a plus grave mais bon...... dur
didine83390
didine83390
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  PlugPur Mer 7 Jan 2015 - 3:07

didine83390 a écrit:merci plug Very Happy  mais à bien y réfléchir...... c'est un enfer quotidien , c'est injuste de vivre ainsi
alors oui y'a plus grave mais bon...... dur

Oui c'est sur que c'est l'enfer, que c'est injuste de vivre comme ça mais ça fait quand même pas de nous des bizarroïdes ou des posséder. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  pampa Mer 7 Jan 2015 - 11:16

Bonjour et bienvenue Wink

Je déplace le sujet dans la rubrique présentations, plus appropriée !

Bonne journée !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à toutes/tous ..... présentation  Empty Re: bonsoir à toutes/tous ..... présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum