Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonsoir à tous et toutes !

Aller en bas

Bonsoir à tous et toutes !  Empty Bonsoir à tous et toutes !

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 18:54

Je m'appelle Laury, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la France et je suis bien évidemment émétophobe depuis l'age de 8 ans. Voilà l'histoire, a cet age, je me suis fait operer des amygdales et j'ai tres mal reagi a l'operation, j'ai réagis a l'opération plus fort que prévu et donc je vomissais beaucoup de sang etc je vous passe les détails...j'ai fini par ne plus manger du tout et perdre beaucoup de poids, ma soeur me faisait manger un petit paquet de cereale par jour...je ne voulais plus sortir de chez moi, que ce soit pour aller a l'école, pour aller dans la famille ou autre...j'avais peur d'attraper un microbe ou d'etre malade...
Depuis, je mange evidemment beaucoup mieux je me nourris normalement. Je sors avec mes amis (meme en boite de nuit qui est un endroit "fatidique" pour les emetophobes), je vois ma famille...mais j'ai toujours ce mal etre en moi qui m'angoisse constamment...
J'espere m'etre exprimée correctement Smile
A bientot !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous et toutes !  Empty Re: Bonsoir à tous et toutes !

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 19:01

bienvenue a toi

comment tu a fais pour aller mieux, seule ou tu a consulter quelqu'un? si c'est pas le cas peut etre que tu pourrai essayer pour finir de t'en débarrasser totalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous et toutes !  Empty Re: Bonsoir à tous et toutes !

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:32

j'ai déjà consulter des psys étant plus petite mais cela ne m'a pas vraiment aider je pense plutot que je dois gerer ça seule et que je dois faire un travail (enorme) sur moi meme ... !

Avec le temps je fais moins de crises d'angoisse, mais je suis toujours plus ou moins angoissée sans cesse par cette phobie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous et toutes !  Empty Re: Bonsoir à tous et toutes !

Message  vally Lun 10 Jan 2011 - 19:49

Bienvenue ! Smile
vally
vally
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous et toutes !  Empty Re: Bonsoir à tous et toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum