Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Bonjour à toutes et à tous !

Message  Invité Mar 16 Sep 2014 - 23:18

Bonjour, cela fais un moment que je vous lis, aujourd'hui, je vous parle.

Je me présente, je m'appel Aurélien, j'ai 24 ans.

Je vais vite planter le décors, je suis émétophobe depuis 13 ans. J'ai connu des périodes plus calmes, d'autre plus tumultueuse. Pendant 2 ans, au départ de mon émétophobie, j'ai fais des crises d'angoisse chaque soirs. Alors avec le temps j'ai essayé d'apprendre à les combattre. Mais c'est cyclique, et surtout, j'ai l'impression que lorsqu'on arrive à vaincre les crises d'angoisses, petit à petit elles migrent vers d'autre forme d'angoisse. Après quelques années un peu plus calme ( environ 1 crise par mois au lieu de tt les jours ), je pensai être armé contre l'angoisse et l'émétophobie. Mais depuis quelques mois c'est pire que tout, tout ce que j'avais appris sur l'angoisse se modifie ( symptomes différent ). C'est comme se battre contre des choses insurmontable, réussir, passer une porte, et derrière en avoir des 10 fois pires ! Aujourd'hui j'ai l'impression d’être désarmé, après pourtant avoir aidé beaucoup d'ami(e)s sujet à de l'angoisse.

Biensûr, au milieu de toutes ces angoisse règne l'éméto, qui me gache la vie sur pas mal de choses... Comme vous tous ! Et qui est la base de toutes mes angoisses !

Pourquoi je viens ici ? Comme tout le monde je pense, pour trouver des réponses, mais également pour aider, pour vous soutenir, et pour que chaque crise d'angoisse ou chaque psychose surmonté soit considéré comme une victoire. Ensemble nous sommes plus fort et ça j'en suis sûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 3:46

salut et bienvenue ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum