Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonsoir une petite nouvelle !

Aller en bas

Bonsoir une petite nouvelle ! Empty Bonsoir une petite nouvelle !

Message  Fée Mer 19 Nov 2014 - 18:31

Bonsoir,

En cherchant si ma peur de vomir avait un " nom " je suis tombé sur " emetophobie " et quel soulagement !!
Oui, parce que du coup je me sens pas seul car je croyais etre la seul sur terre à avoir peur.
Donc me voila !
J'ai 23 ans, je suis actuellement au chomage, jai pour loisir l'équitation et je vie en appart avec mon copain ^^ une petite vie tranquil et posé ! enfin presque ...
Je suis donc comme vous, et moi je n'ai vomit qu'une fois dans ma vie, a l'age de 4 ans donc ca fait 19 ans que je n'ai pas vomit et vous ?
D'ailleur je me pose une question depuis des années ( qui peux paraitre bête ) mais , est ce dangeureux de ne jamais vomir ? cela fait 19 ans et je me dit que mon corp doit être sale car je ne rend rien .... quand pensez vous ?

Sinon je suis " née " comme ça car il y a eu aucun élément déclencheur .. jai comme tic de regardé toute les dates des aliments que je mange, je me lave les mains toujours en rentré et je bois très modérément , je tombe jamais malade , a part une angine l'hiver mais pas de gastro OUF

Je vie plutot bien avec, car moi quand tout va bien dans ma vie ma phobie disparait je n'y pense plus et je vie ma vie a fond ! par contre des qu'une situation me stress ( du genre un décès , une très mauvaise nouvelle ou autres ) la j'angoisse et c'est un cauchemard ...

A bientot

Fée
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une petite nouvelle ! Empty Re: Bonsoir une petite nouvelle !

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 18:42

bienvenue par ici!


Fée a écrit:
D'ailleur je me pose une question depuis des années ( qui peux paraitre bête ) mais , est ce dangeureux de ne jamais vomir ? cela fait 19 ans et je me dit que mon corp doit être sale car je ne rend rien .... quand pensez vous ?

Boaf! bien que tu soit une princesse je suis a peu près sur que tu fais pipi et caca quand meme donc ton corps évacue comme tout le monde ses déchets ^^
poète du soir bonsoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une petite nouvelle ! Empty Re: Bonsoir une petite nouvelle !

Message  Fée Mer 19 Nov 2014 - 18:45

oui c'est très poétique Very Happy
Vu comme ça ...

Fée
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir une petite nouvelle ! Empty Re: Bonsoir une petite nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum