Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stress total c'est horrible

2 participants

Aller en bas

Stress total c'est horrible Empty Stress total c'est horrible

Message  Aliciaa72 Lun 27 Oct 2014 - 0:58

Bonsoir. Depuis 2 ans je supporte cette phobie, qui gâche vraiment ma vie. En ce moment j'ai de fortes nausées, surtout le soir quand je suis toute seule, c'est la panique. Surtout que des fois j'ai vraiment envie, mais j'ai faim en même temps. Je prend le risque de manger, et j'ai toujours eu cette chance de ne pas vomir. En ce moment, j'ai beaucoup de problèmes au niveau des intestins, une pharmacienne m'a dit que vu qu'en bas ça ne descend pas, c'est normal que j'ai des nausées. Donc rdv pris chez mon gastroenterologue,et on m'a dis que j'échaperrai pas à la coloscopie..
A côté de ça, j'ai un problème urinaire qui a apparut. Alors je sais pas si tout ça peut être lié. Demain direction le médecin. Alors la phobie, les problèmes aux intestins, et problème urinaire, à 17 ans, ça me déprime vraiment. Mes potes ont la belle vie, aucune peur. Puis y'a moi, qui panique des que quelqu'un vomis. Je suis toujours obligé d'allé voir dans un miroir si je suis pâle. Je me force toujours à vomir dès que j'ai la moindre nausées, mais j'ai que des hauts de coeur, alors vive le mal d'estomac tellement je me force.. Et pour couronné le tout, j'ai perdu 12 kilos. Donc là, c'est vraiment une vie de m**** que j'ai. Mercredi, j'ai rdv avec un psychothérapeute, en esperant qu'elle puisse m'aidé, parce que je suis à bout. Et vous, quand vous avez envie de vomir, vous faîtes quoi?
Merci à l'avance.

Aliciaa72
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stress total c'est horrible Empty Re: Stress total c'est horrible

Message  Mél Lun 27 Oct 2014 - 19:53

Bonsoir

Il est effectivement temps que tu ailles consulter quelqu'un, il faut te faire aider.
La coloscopie est un moment désagréable mais supportable.
Bonne chance à toi.
Ps: quand j'ai envie de vomir, je sais que c'est TRES souvent psychologique, et jai quelques huiles essentielles que je m'applique sur le poignet, et ca m'aide bien.
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum