Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le stress total

3 participants

Aller en bas

Le stress total Empty Le stress total

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 23:53

Ca vous ai deja arrivé de dormir tres profondément et là vous vous reveillez il est que minuit ?....
On dirait que je dois recommencer une autre nuit c'est l'angoisse totale !
Surtout qu'hier soir mon copain avait mal au ventre alors je lui posais la question toute les 5 mn : " t'as une gastro " " t'as envie de vomir " " t'as toujours mal au ventre " Tant bien que mal il s'est endormi et moi jreste un peu reveillée et voila là on dirait qu'il faut que je recommence une autre nuit et je re stress! c'est la déprime Sad En plus avec ma sciatique pour couronner le tout c'est sympa !
bref bisous tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 1:08

vois le bon coté des chose c'est pas encore le matin faut pas se lever y te reste plein d'heures a dormir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Stream' Mer 10 Déc 2008 - 8:50

Oui c'est le pire ça, parfois je m'endors a 22h00 je me réveille a 00h00, j'ai l'impression d'avoir fait ma nuit alors que non et il "faut" se rendormir ! Rolling Eyes
Je m'estime contente de rien faire de ma vie dans les moments ou mes nuits ne sont pas super a cause de mes angoisses, car si je devais me lever le matin a une heure précise pour les etudes ou le boulot je serai presque jamais fraiche. Suspect
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 9:39

Oula idem que toi N'Audrey je sais pas comment je fairais si j'avais des horaires à respecter Sad Et pourtant ca arrivera bientot...

Moi je ne me couche pas tard, 22h maxi, et je dors jusqu'à 8h30 car le réveil de chéri sonne à cette heure là, c'est bien ca me fait un "rythme".

Mais quand je me réveille en plein milieu de la nuit j'adore je me dis "il me reste tout ce temps pour dormir au chaud avec mon chéri" et je me cale contre lui en faisant un p'tit bisou au passage...
Evidement ca c'est quand tout va bien, quand je me réveille et que j'ai déjà envie de me rendormir, mais quand je me réveille nauséeuse ou autre là en effet j'aimerais que les heures passent plus vite, et etre au p'tit matin :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Stream' Mer 10 Déc 2008 - 9:53

Je ne sais pas pourquoi le faite qu'il fasse nuit ou jours dehors change quelques chose au fait que l'on puisse être malade mais bon ... J'ai souvent hâte que ce soit le matin et qu'il fasse jours Suspect
(Ninana notre avatar a un air de ressemblance Very Happy )
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 10:22

j'pense que c'est parceque la nuit on se sent moins en sécurité et + seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 10:39

Very Happy Lol oui en effet N'Audrey Lol l'esprit de Noel santa

Beh je pense qu'on est plus "angoissée" la nuit car : Baisse de lumière (au niveau de la mélatonine il doit se passer quelque chose car je sais quand hiver du fait de la baisse de lumière il y a plus de coup de cafard), le fait que tout le monde dorme (ou presque) on se sent effectivement seul...
Et puis enfin moi personnellement quand j'étais petite mes gastro se sont toujours déclenchées le soir aprés le dîner, donc du coup je pense que ca joue dans mon angoisse le soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  izarralena Mer 10 Déc 2008 - 10:58

oula !!!!!!ba moi, ca fait deux mois que je me reveille TOUTES les nuits vers 3heures du mat......alors maintenant j'ai l'habitude!!!!
soit je me blotti contre mon chéri...(j'avoue, des fois j'm'arrange pour le réveiller....... Le stress total 218259 ), soit je pense aux cadeaux de noel ou au menu que je pourrais faire, ou je pense aux boulot que je pourrais faire faire à mes chevaux, etcetc.......y'a que la semaine dernière....me suis réveillée à 2h, à 5h je dormais toujours pas, alors me suis levée, j'ai pris une couette, et suis allée sur le canapé devant la cheminée et devant la télé. (bon....par contre, à cette heure là, y'a vraiment rien à la télé!!!) en 30min je dormais......et mon chéri est venu me rejoindre au petit matin!!!!!
quand tu te reveille la nuit, essaie de ne pas en faire un drame, sinon tu n'arrivera pas à te rendormir. Si vraiment tu tournes en rond, leve toi!! va dans le salon, lit un bouquin, regarde la télé...mais surtout, change toi les idées!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Emmanuelle Mer 10 Déc 2008 - 11:05

comme iza !
j allume deja pour pas rester ds le noir et pi hein moi j ai pas de cheri pr me blottir vraiment ya des injustices ici :p
et si ca va pas avec la lumiere ds le lit je me leve et je fais ma vie et si je dors pas et bah tant pis ! ca arrive !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  izarralena Mer 10 Déc 2008 - 11:16

Emmanuelle a écrit:je me leve et je fais ma vie et si je dors pas et bah tant pis ! ca arrive !
exactement!!!! toute façon, si jamais on dors pas une nuit...ba c'est pas grave, on dormira mieux la suivante!!!!!
faut juste éviter de faire une sieste de 4 heures le lendemain, au risque de décaler tout le cycle du sommeil
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress total Empty Re: Le stress total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum