Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Horrible :(

3 participants

Aller en bas

Horrible :( Empty Horrible :(

Message  josie23 Dim 14 Sep 2014 - 17:58

Bonjour,

Dans la dernière année, je me suis vraiment améliorer avec l'émétophobie et l'anxiété. Mais la j'ai besoins de votre aide. J'ai attrapé un rhume. La première journée ça allait. Puis tout à coup cet nuit je me suis réveillé avec le mal de gorge qui picote en arrière de la gorge, et ça, ça me donne vraiment la nausée. Ma gorge devient sèche au deux secondes, mélangé à l'anxiété c'est la catastrophe. Dans la nuit et aujourd'hui j'ai surement eu autour de 20 hauts de coeur, prête a vomir, mais rien ne sort. J'ai pas dormie et je n'arrive pas à m'allonger car c'est pire. J'en suis presque à vouloir que ça sorte mais d'un autre côté je suis tellement stressé. J'ai juste envie de pleurer et de dormir. C'est vraiment, vraiment horrible!!! Je me dit que ça va passer mais les heures sont longue et je désespère. Je viens chercher du support et des trucs si vous en avez.
Merci
josie23
josie23
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  Destiny Dim 14 Sep 2014 - 18:41

Salut Josie190,

quand ça m'arrive, je prends des pastilles à la tonne. Je bois aussi beaucoup d'eau, et je me repose. Rien ne sert de paniquer, ça ne changera rien.

Reposes-toi bien!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  josie23 Dim 14 Sep 2014 - 18:52

Merci pour ta réponse. Ma mère m'a apporté des pastilles pour la gorge il y a environs 30 minutes et ohh miracle!!! Ça fonctionne!!! Je n'ai plus de haut de coeur! Je pensais que c'était l'anxiété mais en fait c'est vraiment les maux de gorge. Je suis assez sensible en fait a ce qui attrait a la gorge et la bouche (Le dentiste c'est pas le fun) car ça me donne des haut de coeur intence. Enfin je vais pouvoir me détendre un peu et m'allonger. En espérant que les pastilles aident pour loooongtemps Smile
josie23
josie23
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  Destiny Dim 14 Sep 2014 - 18:57

Je savais que ça aiderait Smile

J'en traine toujours sur moi quand j'ai le rhume. Je suis comme toi, les maux de gorges me donnent toujours la nausées.

Bonne guérison!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  emelie23021 Dim 14 Sep 2014 - 23:26

tant mieux si ça fonctionne! je suis contente pour toi!
un autre petit truc pour apaiser la gorge irrité et la "guérir" c'est de prendre 1 cuillère à table de miel avec quelques gouttes de jus de citron frais dessus! ça apaise vraiment
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  josie23 Dim 14 Sep 2014 - 23:50

En fait un peu plus nerveuse ce soir...Je sens que je vais encore passer une nuit blanche. Les pastilles fonctionnes de temps en temps ou il faut que j'en prenne beaucoup, mais j'ai peur de trop en prendre. Je suis tellement tanné de cette phobie la, ça me gâche l’existence, ainsi que l'anxiété. J'ai pas envie de stresser, j'ai envie d'être calme et j'arrête pas d'essayer de trouver des moyens de me calmer, mais on dirait que mon corps ne veut pas, ou je n'ai pas de ''contrôle'' sur mes pensée. C'est si dur, parfois j'ai envie de tout lâcher.
josie23
josie23
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  emelie23021 Lun 15 Sep 2014 - 5:38

as tu essayée le miel et citron pour la gorge?
ça va t'aider c'est sur, tu peux le faire 4 à 6 fois par jours si besoin.
si tu aimes la cannelle met en un peu aussi dans ton mélange, il deviendra un anti-microde assez puissant
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  josie23 Lun 15 Sep 2014 - 22:49

Malheureusement j'ai pas les ingrédient à ma porté pour faire la boisson.
Aujourd'hui, heureusement je vais mieux. Bon j'ai encore un nez de clown, une toux intense, la fatigue mais au moins je n'ai plus les haut de coeur infernal et je peut donc me reposer et rester calme. J'ai eu peur que ma phobie s'aggrave mais en fait non, ça l'air d'aller. J'ai même oser aller à la pharmacie ce matin. Avant j'aurais jamais pu, j'aurais resté enfermé chez moi pendant deux semaines, de peur que ça arrive à l'extérieur. Je pense que je me suis beaucoup améliorer au niveau de ma phobie et j'en suis contente.
Hâte de terminé ce rhume, un des pire rhume que j'ai attrapé je doit dire.

oufffffffff No
josie23
josie23
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horrible :( Empty Re: Horrible :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum