Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J ai peur...

2 participants

Aller en bas

J ai peur... Empty J ai peur...

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:22

Bonjour a tous je n ai pas encore été diagnostiquer emetophobe mais chose qui est sure tous ce que je lis ici me dis que je le suis
actuellement je viens de faire une crise j ai trembler de partout cru que j allais mourir et j ai pris un relaxant (lisanxia) et un médoc pour les nausées et bizarement je lis un peux de tout sur le forum et je remarque que c est (psychologique) ...
moi voila 20 ans que je n ai pas vomi et cela me fais vraiment peur (peur de mourir étoufer) ...
est ce possible que cela ne soit que le fruit de mon imagination???
Bonne fin de journée a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai peur... Empty Re: J ai peur...

Message  Sinoah Jeu 13 Fév 2014 - 21:40

j'espère que ton angoisse est passée ?

Ici aussi plus des années et des années que j'ai plus vomi..... mais on ne s'étouffe pas en vomissant, rassure toi (c'est pas ironique hein) moi aussi c'est ma hantise, mais bizarrement c'est pas ça qui me fait peur....

Respire tranquille, zen et .... tout va mieux aller crois moi !

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur... Empty MERCI

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 22:00

C es horrible c es une sensation bizarre j ai chaud froid je tremble je suis crispé de partout et j ai des palpitations quand j ai une crise mais une fois que je me calme je me dis c est dans ma tete et je prend un calmant ca passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai peur... Empty Re: J ai peur...

Message  Narwe Jeu 13 Fév 2014 - 23:22

Aah oui les crise d'angoisse c'est pas mal ça :\ Il y en a beaucoup on dirait qui, d'une manière ou d'une autre, associe le fait de vomir à la mort. Moi aussi je vais admettre que c'est ce qui me faisait peur. La dernière fois que j'avais vomi étant jeune, le seul souvenir que j'en gardais c'est que je ne pouvais plus respirer. Du coup j'en suis rester traumatisé. Dans ma tête d'enfant, j'ai cru que je pouvais y rester? Mais j'ai été malade finalement il y a 2 ans. Ça a aider a dédramatiser dans mon cas. La phobie n'est pas partie malheureusement. Mais j'en ai moins peur qu'avant je crois.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

J ai peur... Empty Re: J ai peur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum