Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ana33 Sam 1 Fév 2014 - 2:00

Bonsoir,

Ce soir, j'avais préparé de la viande hachée. L'une de mes boulettes n'était cuite qu'en surface. J'ai donc pris une bouchée. Je trouvais qu'elle goûtait bizarre mais quand j'ai regardé ça ne semblait qu'être du gras. Je l'ai donc avalée et j'ai pris un autre morceau et j'ai vu qu'il y avait du rouge... je panique parce que j'ai mangée une boulette et je n'ai rien senti et mon copain aussi en a mangé. J'ai peur que ça nous rende malade... La boulette mal cuite je ne l'ai pas mangée (à part une micro bouchée car le reste je l'ai recraché...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Narwe Sam 1 Fév 2014 - 6:45

Le poulet c'est risqué, mais la viande hachée pas vraiment. Peut-être un peu plus l'été mais je ne m'inquièterais pas. Ma mère à l'habitude de se faire des burger en laissant la viande un peu saignante (enfin, pour ce que ça vaut avec de la viande hachée). Elle va très bien. Son père (mon grand-père) était boucher, alors je lui fait confiance là dessus. Pas de soucis Smile Je fais toujours tout cuire beaucoup personnellement (parce que texture, goût et peurs irrationnelles), mais il n'y a pas de danger vraiment.

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 8:44

beaucoup de gens mange la viande "bleue" donc très peu cuite y'en a meme qui mange des steak tartare... t'a aucun soucis a te faire si la viande est fraiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum