Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

PANIQUE

3 participants

Aller en bas

PANIQUE Empty PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 18:26

j'me sens pas bien tout je suis angoissée j'ai envie de vomir, j'ai peur Sad aidez moi
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 18:47

T'inquiètes pas respire tu as peut être un coup de panique , essaie de faire quelque chose qui te fait penser a autre chose (on me la conseillé et sa marche bien) , boit de l'eau moi perso ça m'aide en petite gorgée , ou prend une tisane a la menthe ..
Moi j'ai tellement peur d'avoir la gastro que la aussi je suis en stress surtout des que j'ai mangé ou vient la nuit.. Je me dis que c'est rien donc c'est sûrement le stress aussi surtout si c'est venu la d'un coup ?

Courage et n'hésite pas quand on parle on oubli Smile
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 18:52

Tu as mangé se soir ? J'espère que ça va passer
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 18:59

Manue67 a écrit:T'inquiètes pas respire tu as peut être un coup de panique ,  essaie de faire quelque chose qui te fait penser a autre chose (on me la conseillé et sa marche bien) , boit de l'eau moi perso ça m'aide en petite gorgée , ou prend une tisane a la menthe ..
Moi j'ai tellement peur d'avoir la gastro que la aussi je suis en stress surtout des que j'ai mangé ou vient la nuit.. Je me dis que c'est rien donc c'est sûrement le stress aussi surtout si c'est venu la d'un coup ?

Courage et n'hésite pas quand on parle on oubli Smile

je sais pas mais je suis pas bien du tout Sad oui c'est c'que j'fais en général quand je suis angoissée, je bois de l'eau en petite gorgée ^^
moi aussi, je panique à un tel point.. merci des conseils en tout cas! Smile
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 19:00

Manue67 a écrit:Tu as mangé se soir ? J'espère que ça va passer

non j'ai pas mangé, je suis trop mal ..
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 19:04

Dit toi Que tu ne vas pas l'avoir qu'il n'y a pas de raison (dur à se dire , on conseil toujours les autres et on le fait pas nous même lol)
Moi je prend tous elles jours de l'extrait de pépin de pamplemousse pour prévenir la gastro et appartement sa fonctionne bien j'avais déjà lu des bonnes choses sur internet.. Et c'est naturel ça peut t'aider et aussi te rassurer..

Moi je regarde la télé ou je joue a la wii c'est ce qui le destresse le plus et t'inquiète pas ça va aller je suis sur que c'est le stress , ce qui m'aide aussi c'est peut être bête mais c'est de me coucher par terre et lever les jambes vers mon ventre ..

Je suis avec toi !!
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 19:10

Je prenais toujours plein de medicament et des domperidones ce genre de choses des que j'étais mal et un jour j'étais a la pharmacie et elle ma dit qu'un jour elle avait une gastro du moins un début et puis elle a pris 1 goutte d'huile essentielle d'origan et 1 de citron sur un comprimé neutre et elle n'avait plus rien alors j'en ai toujours sur moi je la garde en cas d'extrême urgence parce que j'ai vu que l'origan c'était un anti microbien du coup je pense que c'est bien efficace .. Voilà Smile
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  nelfedu971 Lun 12 Jan 2015 - 19:13

j'espère également que tu vas mieux,essaie de te chancher les idées ,et ne reste pas seule!c'est là que tu angisseras plus,on est là nous Smile
Courage
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 19:16

nelfedu971 a écrit:j'espère également que tu vas mieux,essaie de te chancher les idées ,et ne reste pas seule!c'est là que tu angisseras plus,on est là nous Smile
Courage

bof j'suis toujours pareille..
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 19:17

Manue67 a écrit:Dit toi Que tu ne vas pas l'avoir qu'il n'y a pas de raison (dur à se dire , on conseil toujours les autres et on le fait pas nous même lol)
Moi je prend tous elles jours de l'extrait de pépin de pamplemousse pour prévenir la gastro et appartement sa fonctionne bien j'avais déjà lu des bonnes choses sur internet.. Et c'est naturel ça peut t'aider et aussi te rassurer..

Moi je regarde la télé ou je joue a la wii c'est ce qui le destresse le plus et t'inquiète pas ça va aller je suis sur que c'est  le stress , ce qui m'aide aussi c'est peut être bête mais c'est de me coucher par terre et lever les jambes vers mon ventre ..    

Je suis avec toi !!

on peut en trouver où? comment ça ça prévient la gastro? ^^ merci des conseils
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 19:17

Manue67 a écrit:Je prenais toujours plein de medicament et des domperidones ce genre de choses des que j'étais mal et un jour j'étais a la pharmacie et elle ma dit qu'un jour elle avait une gastro du moins un début et puis elle a pris 1 goutte d'huile essentielle d'origan et 1 de citron sur un comprimé neutre et elle n'avait plus rien alors j'en ai toujours sur moi je la garde en cas d'extrême urgence parce que j'ai vu que l'origan c'était un anti microbien du coup je pense que c'est bien efficace .. Voilà Smile

il faudrait que j'essaye Smile
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  nelfedu971 Lun 12 Jan 2015 - 19:18

essaie de faire des exercices de respiration,respire calmement,met toi de la musique douce,pour essayer de te calmer
nelfedu971
nelfedu971
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 19:25

Ça prévient parce que comme c'est un anti infectieux,anti bactérien antiseptique et pour lutter contre les germes pathogène , il faut pas en prendre tous les jours mais quand t'es vraiment pas bien du coup ça te tue le virus si il est en toi ou ça ne le fait pas entrer.. Tu peux en trouver en pharmacie mais toujours avec une goutte de citron car c'est assez fort et je te déconseille de le mètre sur un sucre plutôt sur un comprimé neutre ça descendra tout seul Smile et c'est naturel
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 19:26

nelfedu971 a écrit:essaie de faire des exercices de respiration,respire calmement,met toi de la musique douce,pour essayer de te calmer

à chaque fois je fais ça ça me calme très très peu .. y'a pas grand chose qui peut me déstresser à part les médicaments
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 19:34

Justement alors essaie l'extrait de pépin de pamplemousse ou l'huile que je t'ai dit parce que moi j'étais comme toi et comme je sais que les huiles essentielles sont assez forte du coup j'y crois c'est pas comme l'homéopathie mais en hivers je prend des compléments alimentaires ou renforcer les défenses pour éviter de tomber malade ou alors des pro biotiques pour protéger ma flore intestinale et sa a toujours fonctionné jusqu'à présent je n'ai pas était malade depuis plus de 10ans du moins je parle pour la gastro, mais je touche du bois j'espère que ça continuera .. Mais essaie les huiles c'est vraiment bien Smile
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  melrnd Lun 12 Jan 2015 - 19:46

Manue67 a écrit:Justement alors essaie l'extrait de pépin de pamplemousse ou l'huile que je t'ai dit parce que moi j'étais comme toi et comme je sais que les huiles essentielles sont assez forte du coup j'y crois c'est pas comme l'homéopathie mais en hivers je prend des compléments alimentaires ou renforcer les défenses pour éviter de tomber malade ou alors des pro biotiques pour protéger ma flore intestinale et sa a toujours fonctionné jusqu'à présent je n'ai pas était malade depuis plus de 10ans du moins je parle pour la gastro, mais je touche du bois j'espère que ça continuera .. Mais essaie les huiles c'est vraiment bien Smile

ouaaaah faut que j'en parle à ma mère! putain j'aimerais tellement être comme toi, moi aussi je prends des vitamines toussa toussa pour renforcer mes défenses immunitaires Smile
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 19:54

Ah Ben c'est bien tu vois Smile pourquoi t es malade souvent toi ?
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 20:08

Tu vas mieu ?
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PANIQUE Empty Re: PANIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum