Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Panique

+5
sandrine
Emmanuelle
cindy27
laet1234
sugar
9 participants

Aller en bas

Panique Empty Panique

Message  sugar Mer 3 Mar 2010 - 23:37

Salut tout le monde,

J'ai pas l'habitude de poster en urgence comme ça, mais là je suis dégoutée. J'étais avec mon copain devant la télé chez moi tout à l'heure, et voilà qu'une copine m'appelle et qui me dit qu'elle arrive chez moi parce qu'elle a la diarrhée tout ça et elle a besoin d'aller aux toilettes! Je pouvais pas lui dire non, même si j'avais pas trop envie qu'elle vienne!

Alors elle est venue et puis elle est restée 3 plombes aux toilettes. Je suis allée la voir au bout d'un moment, et elle me dit qu'elle est pas bien et qu'elle pense qu'elle va vomir! L'horreur! Au début je pensais juste qu'elle voulait faire caca... et puis elle me dit ça! Pendant qu'elle était aux toilettes je craignais justement qu'elle me dise ça!

Alors je suis vite partie, elle était dans les toilettes qui se trouvent au premier étage de chez moi, et qui se trouvent être dans une salle de bain, donc moi je suis vite redescendue dans le salon où était resté mon copain. J'ai commencé à trop paniquer, j'avais le coeur qui battait à cent à l'heure, je me disais déjà que je pourrai plus rentrer dans ma salle de bain et que j'allais choper la gastro que ma copine avait peut être chopée... Mon copain a essayé de me calmer.

Finalement elle a pas vomi et elle est rentrée chez elle. J'ai tout désinfecté dans ma salle de bain, alors que j'ai pas l'habitude de faire ça, mais là j'ai vraiment tout nettoyé de fond en comble. Maintenant j'ai peur de choper un truc, elle a les symptomes de la gastro quand même. Peut être qu'elle a simplement mangé un truc mauvais, mais moi je pense tout de suite gastro.

Voilà, finalement là j'angoisse moins, mais je me dis que je vais y passer. Je suis dégoutée parce que cette fille habite pas loin de chez moi, elle aurait pu vraiment attendre un peu plus pour rentrer chez elle et faire ça chez elle. J'étais vraiment trop enervée contre elle! Et quand je pense que demain je dois la revoir parce qu'elle a oublié ses papiers chez moi... PPfff j'espère vraiment qu'elle a pas la gastro.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  laet1234 Mer 3 Mar 2010 - 23:52

Tu ne risque rien tu as tout desinfecté tu n'as rien touché et mis tes mains dans la bouche la gastro se rattrape par des mains mal lavée au contact de selles ou vomissements
Mon chéri a eu la gastro vendredi, jai dormi avec je savais pas qu 'il avait vomi la nuit au toilettes j'y suis allée le matin sna squ'ils soient desinfectés et je n'ai toujours rien... (je touche du bois et croise les doigts pour que ca continue) mais la tu n'as aucune raison de te faire du soucis

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sugar Mer 3 Mar 2010 - 23:59

j'espère que tu as raison! c'est ce que jme force à me dire, mais j'ai beau avoir fait gaffe, avoir désinfecté, avoir même mis des gants, et m'être lavée deux fois les mains, jme dis que c'est toujours possible d'avoir quelque chose. Après avoir dû laver les toilettes, j'ai l'impression d'avoir tout attrapé.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  laet1234 Jeu 4 Mar 2010 - 0:04

Ne t'inquietes pas avec tout ca meme pendant une opération a coeur ouvert yavais plus de microbes lol Tinquietes

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sugar Jeu 4 Mar 2010 - 0:08

Jte remercie ça va pour l'instant mais j'entends tellement parler de gastro ici que je psychote ! De toute façon on verra bien mais quand même j'espère que ça ira. Merci à toi de m'avoir répondu

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  cindy27 Jeu 4 Mar 2010 - 0:26

Ca se trouve ta copine à manger mexicain dans la journée Very Happy Allez t'as tout lavé de fond en comble du sol au plafond comme Mr.Propre, y'a de raisons d'attraper une gastro qu'elle n'a peut être pas.Elle avait peut être de l'air dans le bide et une envie de se lacher insoutenable pour aller jusqu'à chez elle.Ca m'est arrivé une fois, je suis allé a la poste et dans la file d'attente, j'ai eu une envie de malade d'aller délester mon intestin, j'ai courru les fesses serrés jusqu'à chez moi, j'ai cru que j'allais me faire dessus, alors je peux comprendre qu'elle est voulu prendre au plus près. silent Pourtant j'avais pas de gastro du tout.

allez courage tout va surement bien se passer !
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Emmanuelle Jeu 4 Mar 2010 - 5:37

ouh la oui ! moi le nombre de bistrots dans lesquels je suis entrée pour pouvoir tout lacher... qd ça vient c incontrolable... je comprends aussi qu elle ait été au plus près... et no stress, tu l as pas touché et t as désinfecté !! allez va ! sois pas faché contre elle, la pauvre elle est malade et avait juste besoin de ch***.
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sandrine Jeu 4 Mar 2010 - 7:59

Je suis dégoutée parce que cette fille habite pas loin de chez moi, elle aurait pu vraiment attendre un peu plus pour rentrer chez elle et faire ça chez elle. J'étais vraiment trop enervée contre elle
C'est pas très sympa ça Evil or Very Mad
T'as jamais eu une grosse diarrhée, tellement forte et douloureuse , que tu pries des sphincters de tenir bon jusqu'à des toilettes ??
Ben j'peux te dire ,que même à 2 m l'un de l'autre ,tu fonces dans le premier chiotte qui se présente !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sugar Jeu 4 Mar 2010 - 11:06

Je sais que c'est pas sympa, j'en suis tout à fait consciente, sur le coup j'étais vraiment énervée contre elle parce que j'avais peur tout simplement donc je lui en voulais de m'avoir amené un élément déclenchant cette peur. Mais au final je me suis énervée dans mon coin, je sais très bien que c'est pas normal de réagir comme ça contre elle alors que la pauvre elle n'a pas fait exprès d'être malade. Au final je l'ai pas rejetée, je lui ai juste demandé comment ça allait, et je lui ai expliqué que j'angoissais, mais elle aussi a été émétophobe en partie donc elle sait ce que c'est.

Et elle avait mangé Mc do le soir donc ceci explique peut être cela... Et là j'ai eu des nouvelles, apparemment elle va mieux même si elle pète pas la forme, mais je ne crois pas quelle ait vomi finalement, elle m'a dit qu'elle avait réussi à dormir.

Voilà, je crois qu'on s'est tous énervé à un moment ou à un autre, alors qu'on sait très bien que c'est pas de la faute des gens s'ils sont malades. Mais heureusement pour moi j'arrive quand même à faire la part des choses et tout en étant enervée, je savais très bien que c'était bête et que c'était pas de sa faute.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sandrine Jeu 4 Mar 2010 - 12:42

Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Valou Jeu 4 Mar 2010 - 14:21

Désolée mais cette annecdote m'a tellement fait rire!!!! Hahaha j'imagine une de mes copines qui m'appelle en disant "Putain j'ai trop la chiasse faut que j'arrête chez toi parceque j'me rendrai pas chez moi!" C'est tellement drôle et embarrasant en même temps! lol!

Je ris pas de toi, mais bien de la situation et du scénario que je me fais dans ma tête!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  vinie Jeu 4 Mar 2010 - 15:20

sandrine a écrit:T'as jamais eu une grosse diarrhée, tellement forte et douloureuse , que tu pries des sphincters de tenir bon jusqu'à des toilettes ??
Ben j'peux te dire ,que même à 2 m l'un de l'autre ,tu fonces dans le premier chiotte qui se présente !
Moi je connais des personnes a qui s'est arrivé, la 1ère était en voiture loin de chez elle et elle s'est arrêté sur le bas coté de la route à ouvert les 2 portières AV/AR et s'est essuyé avec son calecon !

La seconde était à la caisse d'un supermarché, elle a fait le vice a la caissière qu'elle avait oublié son porte monnaie dans la voiture et pareil, sur le parking entre les 2 portières, elle a tout laché et est allé récupérer ses courses ! No

Bon c'était juste pour te détendre un peu, ne stresse pas inutilement, t'a tout désinfecté, tu ne l'as pas embrassé à pleine bouche donc ne te rends pas malade toute seule Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sugar Jeu 4 Mar 2010 - 16:11

Non c'est vrai que j'ai pas rigolé sur le coup, mais ça peut être assez marrant d'imaginer quelqu'un courir les fesses serrées!

Ca m'est encore jamais arrivé le coup d'avoir tellement envie qu'il faut faire comme ça dans la rue. Je croise les doigts pour l'instant j'ai toujours réussi à arriver chez moi.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Emmanuelle Jeu 4 Mar 2010 - 17:40

moi une fois j ai du faire dans un wagon de rer... genre en pleine campagne, les trajets entre deux stations sont longs, personne dans le wagon, j avais 17 ans et je me rendais à ma premiere colo en tant qu anim... nan mais vlà la honte quoi !!

la deuxieme et derniere fois, je suis sortie du metro pour trouver un bistrot, je me suis retrouvée ds le 16eme arrdt un dimanche, tout fermé... et bah jme suis mise au pied d un arbre en plein milieu de l avenue... qqs personnes passaient par là... :-/

mais bon ya des moments c ca ou sur soi !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  cindy27 Jeu 4 Mar 2010 - 18:17

Oh purée les anecdotes, je ris comme une baleine devant mon pc..Le "pipi caca" fait toujours son petit effet sur moi désolé lol!
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 18:38

huhu^^

bah moi c'étais en fin de 3ème je crois j'allais récupérer un truc au collège je sais plus quoi d'ailleur et sur l'chemin v'la l'envi de chier!!!!!
j'ai fais demi tour chui aller direct chez moi sans courir (faut faire gaffe a pas trop se remuer ^^) mais d'un pas hyper rapide.
10min de marche a prier pour tenir, 4 étages sans ascenseur (ça commençais de devenir compliquer la)
vite les clefs viiiiite la porte ouvre toi bordel!!!!
chiotte et splatch lol!

c'étais vraiment l'angoisse quand j'y repense......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Valou Jeu 4 Mar 2010 - 18:41

lol! lol! lol! lol! J'en peux pluuuusss! C'est trop drôle!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sandrine Jeu 4 Mar 2010 - 20:10

vous connaissez le comble de l'audace ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Emmanuelle Jeu 4 Mar 2010 - 20:24

peter quand on a la diarrhée ?

manger des noix de coco et passer sa journée dans un ascenseur ?

je sais pas hein j invente sur le theme...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  andrea Jeu 4 Mar 2010 - 20:35

mais moi je comprend pas quelques chose on ne peut pas toucher un e personne qui as la gastro? pas de bisous sur la joue pas la main???????
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  cindy27 Jeu 4 Mar 2010 - 20:41

sandrine a écrit:vous connaissez le comble de l'audace ?

Rentrer dans un bistrot et dire au cafetier " je reviens faire la peinture!" Embarassed
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sandrine Jeu 4 Mar 2010 - 21:04

c'est manue la grande winneuse cheers
Le comble de l'audace c'est de péter quand on a la chiasse Panique 218259 Panique 218259 Panique 218259 Panique 218259 Panique 218259
C'est sûr, c'est méga risqué quand même !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  sandrine Jeu 4 Mar 2010 - 21:07

andrea a écrit:mais moi je comprend pas quelques chose on ne peut pas toucher un e personne qui as la gastro? pas de bisous sur la joue pas la main???????
exact ! faut même pas la regarder...on ne sait jamais ..... Suspect
Panique 0244 Panique 0244 Panique 0244 Panique 0244 !!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Emmanuelle Ven 5 Mar 2010 - 5:37

la gastro ça se tapit au coin de rues et ça saute à la gorge, faut mettre echarpe et cagoule !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  andrea Ven 5 Mar 2010 - 9:21

Very Happy Very Happy Very Happy lol! et je me tiens a 20m d elle lol!
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  andrea Ven 5 Mar 2010 - 9:22

MANU
mince t as oublier le masque mais pas n importe lequel hein...celui de la grippe lol!
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  audrey83 Ven 5 Mar 2010 - 12:07

moi j'ai pas vu de malade...mais fallait que je vienne me vider la tête ici...
je suis sortie tout à l'heure m'acheter à manger; j'avais faim, tout allait bien.
Au coin de la rue...un flaque de vomi nettoyé avec de l'eau... je me dis "bon, allez, c'est rien, tout va bien, on oublie". 2 m + loin (alors que je commençais à oublier, re une flaque...!! affraid et 2 m + loin, une 3ème pale
bref. Résultat, je stress d'avoir vu ça. Tant pis, je mange quand même ce midi..même si ça m'a angoissé. Faut surtout que j'essaye d'oublier ces images. Hier c'était jeudi...soirée des étudiants...on dira que c'était 1 ou plusieurs bourrés qui ont fait ça...
voilà pourquoi j'aime pas les grandes villes... et encore, j'ai de la chance que ça se soit passé devant un parking...du coup ça a été nettoyé en partie... sinon, je pense que j'aurai tout vu!
comment faites-vous pour vider la tête de ces images vous?? bounce

ça va t'il bien manu? je trouve que tu gères bien aussi!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Emmanuelle Ven 5 Mar 2010 - 18:59

bah oui ça va, j ai pas fait ces cacas la semaine derniere hein !

par contre tout le monde a la gastro autour de moi c relou
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Valou Ven 5 Mar 2010 - 19:20

sandrine a écrit:vous connaissez le comble de l'audace ?

Ohh que oui! Au pub ou j'étais barmaid il y a trois ans, on a trouvé une paire de sous-vêtements beurrés de merde...mais VRAIMENT beurrés... dans un réservoir de toilette des femmes! La fille s'est chié dessus et a caché ses culotes dans le réservoir des toilettes! La raison pour laquelle on a regardé là c'était parce que la toilette arrêtait pas de se vider, et ce parce que la paire de sous vêtements empêchait le réservoir de se remplir.

Imaginez la tête du concierge... affraid lol!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique Empty Re: Panique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum