Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles?

5 participants

Aller en bas

Règles? Empty Règles?

Message  Millou Lun 9 Mai 2011 - 12:48

Bon ben voilà, ce matin j'ai pas tenu et je suis rentrée chez moi à midi.
J'avais des nausées, je retenais les haut-le-coeur à fond... (longtemps après avoir mangé, je savais que je pourrais pas vomir grand chose mais rien à faire).
Et je sais pas si c'est à cause de mes règles... que je n'ai d'ailleurs pas, et c'est bien le problème! J'ai tous les symptômes, les douleurs au bas-ventre (et d'ailleurs partout dans le ventre cette fois-ci... Suspect ), le transit n'en parlons pas, et nausées... Le problème c'est que normalement ça me fait ça bien comme il faut pendant une semaine, après j'ai me règles et ça passe.
Mais là il y a deux semaines que j'ai eu les premières nausées, j'ai douillé avec le mal de ventre ce week-end, et ce matin re nausées. En fait c'est comme si tous les symptômes étaient multipliés par 10 mais que rien ne vient...

Je suis peut-être un peu parano mais j'ai l'impression que c'est pas normal. Faudra que j'en parle à ma mère...
Mai là j'ai juste peur que ça recommence comme ce matin, avec les haut-le-coeur et tout, et si en fin de compte j'ai pas mes règles ça vaut vraiment pas le coup! pale
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Clarouche Lun 9 Mai 2011 - 13:18

Et tes règles doivent arriver bientôt ?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Lun 9 Mai 2011 - 14:07

Je sais pas du tout je suis pas régulière (pourtant ça fait plus de 2 ans que je les ai...) mais la dernière fois que je les ai eues c'était début mars
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  ptites fleurs Lun 9 Mai 2011 - 14:31

Euh sa fait 2 mois que tu n'as pas tes règles!
Faudrait peut être s'inquiéter! Et faire un test de grossesse...Parceque sinon tu va être la 3ème fille du forum de 15ans à être enceinte!!
Quand je disais que c'étais pire que la gastro! lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Lun 9 Mai 2011 - 14:48

Oh jpense que de ce côté-là y a pas trop de risque vu que je suis vierge bounce
Et puis j'ai presque jamais eu mes règles deux mois de suite...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  ptites fleurs Lun 9 Mai 2011 - 14:52

Ah bon? Ba sa va alors!!! Fallait le dire tout de suite ! Laughing

Mais c'est pas normal d'avoir ses règles une fois sur deux! Tu devrais aller voir le gynéco!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Lun 9 Mai 2011 - 14:55

Lol oui désolée j'avais pas précisé Règles? 218259
Déjà faut que j'en parle à ma mère... Et c'est vrai que les gynécos sont toujours surbookés? confused
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  ptites fleurs Lun 9 Mai 2011 - 15:12

Euh non enfin comme nimporte qu'elle medecin je trouve...Faut prendre rendez vous c'est tout.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Lun 9 Mai 2011 - 15:13

Ah ok ben les gens m'ont dit des c*nneries.
Merci!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Stream' Lun 9 Mai 2011 - 15:28

Coucou Millou. Ça m'arrive souvent de pas être bien même une semaine avant mes règles et d'avoir même les douleurs aux ovaires.
En ce qui concerne les grosses nausées avant règle, c'est ce qui m'est arrivé le mois derniers pour la premières fois (faillit vomir d'un haut le coeur effrayant) avec une semaine de retard.

Pour le retard de regles, ayant des rapports bien sur y'a le psychotage de la grossesse mais sinon quand j'etais encore vierge j'ai eux une fois un retard impresssionant de 2 mois sans avoir mes regles. Je m'en moqué ayant pas de riques de grossesse et aucun autres symptôme particuliers. J'en ai d'ailleur parlé à personne si je me souviens. Ceci dit je me demande bien comment ca peut arriver ce genre de chose... On est obligé d'évacuer notre petite affaire tout les mois logiquement... Shocked
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Lun 9 Mai 2011 - 15:34

Alors je suis comme toi Stream!
Mais bon apparemment le psy joue beaucoup là-dessus aussi. C'est tellement "facile" de se bloquer... Une fille m'a raconté qu'elle était partie en vacances à la mer, elle s'est dit pitié pitié que j'aie pas mes règles, pendant deux semaines rien en effet, et le jour de son retour elle les a eues!
Et puis il peut y avoir des tas de raisons pour pas avoir ses règles... Mais ça m'inquiète quand même, et c'est surtout au niveau des nausées que c'est difficilement supportable!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Clarouche Lun 9 Mai 2011 - 17:16

Le mieux serait d'aller voir un gynéco pour les règles très irrégulières Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Mar 10 Mai 2011 - 5:41

Encore raté... J'ai pas réussi à aller au lycée. Le mal de ventre (utérus) a repris et les nausées pire qu'hier, enfin c'est sûrement plus de l'angoisse qu'autre chose mais j'ai eu tellement peur de ne pas pouvoir les contrôler en cours (les haut-le-coeur étant difficilement contrôlables...) que j'ai demandé à ma mère si je pouvais rester là... Pffff j'ai l'impression d'être revenue à la case départ quand je sortais de cours pour une nausée psy et que mes parents venaient me chercher toutes les semaines!
Mais j'ai eu une vision d'horreur, celle d'être malade en cours, dans la rue, dans le bus, de devoir contrôler mes angoisses toute la journée et si j'arrivais pas à les gérer me retrouver tremblante à l'infirmerie pendant qu'on appelle, une fois de plus, mes parents pour qu'ils viennent me chercher. Là au moins je suis "déjà" chez moi... (le terme "encore" serait plus exact d'ailleurs)...
Si vous saviez comme j'ai honte, d'habitude j'arrive plus ou moins à me booster, mais là je suis terrorisée, je ne m'attendais pas du tout à devoir passer une telle semaine... Et vivement le gynéco parce que si c'est comme ça tous les mois ça va pas le faire!

J'ai le ventre en bouillie XP
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 6:24

en tout cas faut pas te laisser avoir par la phobie, tu allais beaucoup mieux ces derniers temps.
te prend pas trop la tete parce que t'es pas aller en cours, ça arrive a tout le monde d'etre malade
et dès que ça ira mieux re fonce!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Stream' Mar 10 Mai 2011 - 6:28

Te fais pas de bile Millou. C'est pas des nausées psy, tu es vraiment mal du a tes problèmes de règles, tu as une excuse, même si je comprends que ça t’embêtes...
J’espère que ça va vite passer. sunny
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Mar 10 Mai 2011 - 6:48

Merci de vos réponses Smile
Je vais essayer d'y aller cet aprèm pour pas manquer mon contrôle de physique. Allez on n'a qu'à se dire que trois heures et demi ça passe vite ^^'
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Monette Mar 10 Mai 2011 - 7:57

Et pourquoi tu ne prendrais pas un anti-douleurs pour calmer tes douleurs au bas-ventre ? Il y a des femmes chez qui les règles sont extrêmement douloureuses et peuvent provoquer des nausées, voire des vomissements. Ma soeur tombait dans les pommes presque chaque mois à cause de la douleur. Je pense qu'une fois par mois, prendre un anti-douleurs pour se soulager, c'est pas du luxe. Et si tu n'as plus mal, tu n'auras sans doute plus de nausées. Ou alors, il y a aussi la pilule. Ca régule les menstruations et les règles sont 100 fois moins douloureuses.
Monette
Monette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Mar 10 Mai 2011 - 8:39

J'ai pris du Spasfon pour arrêter les douleurs. Mais ça n'a pas changé les nausées par contre...
Et la pilule j'ai pas très bien compris ce que ça faisait... ça bloque l'ovulation? On n'a plus du tout de saignement? Et combien de temps ça met à repartir quand on l'arrête?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Stream' Mar 10 Mai 2011 - 8:45

Les hormones que lache la pilule dans notre corps, sont des hormones qui font croire à notre corps qu'il est en état de grossesse Règles? 218259 et donc oui l'oluvation est stopé du coup.
En ce qui concerne son fonctionnement je suis pas la mieux plassé pour ca, j'y comprends pas grand chose ne la prenant pas et n'etant pas fan. Apparement tu l'as prends un temps puis a un moment (je sais pas trop lequel) tu l'arretes pour que tes regles arrivent, puis tu attends, puis si elles arrivent pas au bout de je ne sais combien de jours que c'est le moment de repprendre la pilule et bien tu t'en fou tu l'as reprends quand même par ce que c'est comme ça. Règles? 218259 Je sais mon explication est naze, je laisse repondre les consommatrice de pilules Arrow
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:05

stream STP ne deviens jamais prof de bio lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Stream' Mar 10 Mai 2011 - 13:11

Smile


Rooooo ^^ En plus j'ai fait pas mal de cours de bio dans mes études scratch

allez, la version intelligente c'est par ici : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=565
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 14:26

Stream a écrit: Smile


Rooooo ^^ En plus j'ai fait pas mal de cours de bio dans mes études scratch


ça doit remonter a vieux ^^ on te pardonne Règles? 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Mar 10 Mai 2011 - 16:13

Oh merci merci super lien Audrey cheers
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Mer 11 Mai 2011 - 6:50

Bon eh bien le beaujolais nouveau est arrivé ce matin Razz Razz Razz
Du coup je me sens beaucoup mieux, les nausées ont presque disparu, c'est sûrement dû au psy mais pour une fois que quelque chose qui est psy ne fait pas quelque chose de négatif ^^
Bon allez grosse journée: 13h-15h épreuve commune de maths study , 16h30 vaccin Règles? 218259 , 18h20 exam oral de solfège affraid , et de 20h à 21h guitare Sleep
Et cette nuit, révision des contrôles que j'ai demain et que je ne révise pas maintenant parce que je traîne sur l'ordi! Laughing
Valà valà bonne journée à tous! ENJOY LIFE (je dois être la seule fille à qui les règles font cet effet XD)!!!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Stream' Mer 11 Mai 2011 - 7:02

Detrompe toi, quand je les ai je suis contente moi aussi dans un sens Razz
Punaise, journée de folie que tu as ! C'est souvent comme ça ? bounce
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Mer 11 Mai 2011 - 7:11

Nan là c'est assez exceptionnel comme journée ^^ d'habitude j'ai juste cours de 8h à 12h, puis solfège et guitare enchaînés de 19h à 21h.... Mais souvent je reste plus longtemps en guitare donc je rentre vers 21h30, je me douche, je mange vers 22h... Et je suis bien contente de commencer à 9h le jeudi!!! Règles? 218259
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Millou Mer 11 Mai 2011 - 17:03

Eh ben la ptite Millou elle va bien dormir ce soir!!! Règles? 218259
Quand même, ptites anecdotes de la journée...
Mon épreuve de maths que j'ai royalement loupé en répondant à même pas la moitié des questions,
Mon vaccin, épique (hahaha)... J'en avais déjà fait un il y a deux mois (Gardasil), le problème c'est que celui-là il fait mal comme c'est un peu huileux, et justement la dernière fois comme je m'y attendais pas je suis devenue toute blanche en deux secondes XD limite un malaise, et deux secondes avant je disais que les vaccins ça me faisait rien Razz Eh bien cette fois-ci j'avais tellement pas envie que ça recommence comme ça (en plus y a vait eu des nausées en prime) qu'au moment de me prendre la tension, juste avant le vaccin, j'avais... 14 au lieu de 11 XD Je me demande combien on a pendant les crises Shocked Mais bon ça s'est bien passé ^^ (mais j'ai une question... Pourquoi ils mettent plus les pansements nounours? J'aimais bien moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Et là je reviens de mon oral de solfège, dans une heure je repars à la guitare!
JE SUIS AU TAQUET!!!! (et je raconte ma vie...)
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles? Empty Re: Règles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum