Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous

3 participants

Aller en bas

À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous  Empty À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous

Message  emelie23021 Mer 20 Nov 2013 - 18:55

Alors voilà, hier j'ai eue une gastroscopie avec une biopsie a lestomac.
Le problème est qu'aujourd'hui j'ai mal a lestomac, l'oesophage. De plus, j'ai encore la nausee et je sens que mon estomac fait des spasmes et j'ai très peur de vomir!

Alors pour ceux qui ont déjà eue cet examen, es ce normal?
Merci
Emélie
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous  Empty Re: À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous

Message  Cupidon Jeu 21 Nov 2013 - 17:38

Coucou, la gastroscopie a dû te déclencher des spasmes de ton estomac, des sortes de réflexes, mais ce ne sont en aucun cas des réflexes de vomissements.
Ça a dû t'irriter l'oesophage, les douleurs partiront toutes seuls, mais tu ne vomiras pas Wink
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous  Empty Re: À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous

Message  stéfaniy Ven 22 Nov 2013 - 18:58

Coucou !
J'en ai eu une y a trois ans maintenant , j'ai eu très mal a l'estomac pendant une bonne semaine , l'impression qu'on m'enfoncé quelque chose dedans , c'est normal il prélève un microscopique bout pour l'analysé et sa doit comme " cicatrisé " , tu ne craint rien et tu ne va pas vomir ne t'inquiète pas Very Happy 
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous  Empty Re: À ceux qui ont déjà eue une gastroscopie, j'ai besoin dvous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum