Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  monange Jeu 24 Oct 2013 - 19:35

J'ai déjà écris, j'ai juste changé de pseudo, car j'ai pas envie que l'on devine...que je suis émétho sur le net.

Mon histoire a commencé la dernière fois que j'ai vomi....il y a 20 ans....bientôt 21...ça parait énorme, mais je peiux vous dire que quand je sens que ça va pas, je prie pour ne pas vomir.........souvent, c'est de l'angoisse...du coup, ça me fais aller aux toilettes quand je suis constipée ( dsl pour les détails ) mais je pense que je suis pas la seule à qui ça arrive....

Si longtemps....oui, un jour, j'ai vu ma mère malade et cela n'a fais que renforcer ce mal être, de plus ma tante m'a pas aidé car j'ai cru qu'elle faisait un malaise, une crise cardiaque .....les gens que j'aime être malade m'angoisse au plus haut point, j'ai peur pour eux, j'ai peur d'être malade...ça me rend mal.........

Quand c'est moi, j'ai besoin de m'enfermer dans la pénombre, la lumière trop vive me stresse, le noir complet m'aide à me concentrer mais je préfère avoir un peu de lueur..ou être dehors me rassure...

Maintenant, j'évolue au fil du tps, une dame dont je m'occupe a été malade, j'ai senti en moi l'angoisse m'envahir, heureusement, c'est une personne très entourée et a cherché de l'aide auprès des siens et me suis quand même rendue utile...j'ai été "voir" pour me "familiariser" avec ça, car petite , des enfants étaient tjs malades à côté de moi, ou pas loin de moi, de les voir, les entendre .............c'est marqué à vie dans ma tête....C'est terrible, je revois les images et j'ai jamais rien dis.................Maintenant le mot gastro me fais réagir plus que de manger des yaourts périmés par ex ou même du jambon, car je sais que c'est bon encore des semaine pour le premier et 48 après ouverture pour le 2ème........Des progrets aujourd'hui sur une autre dame qui m'a dit qu'elle avait été malade cette nuit........D'habitude , je panique toute la matinée ( bon j'y ai pensé mais je suis moins phobique ) , je n'ai pas d'enfants, mais je voudrais en avoir.....par contre, les vomissements pd la grossesse me bloque encore.....Y'a encore du boulot, mais je suis sur la bonne voie...........
monange
monange
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum