Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En route vers les essais.

+15
Sinoah
Eve0807
PlugPur
Destiny
chanel_numéro5
minette13
kikinuth
LW57
pampa
Annie1975
stephanie
Saphir
*Satine*
kelly*
ana33
19 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Jeu 26 Nov 2015 - 13:23

C'est juste moi qui n'aime pas impliquer les autres sur mes décisions. Donc même si l'employeur a doit le faire, je me sentirais mal. Puis si comme je n'ai pas l'intention de le dire tout de suite, si j'ai des nausées et tout, je veux pas que ça me nuise sur mon nouveau lieu de travail.

Sinon eh bien depuis hier j'ai des reflux (ça fait des mois que j'en ai pas eu) et ce matin, je suis très sensible aux odeurs. Je ne sais pas si c'est un signe mais ça me fait lancer un défi vu que je suis en formation encore aujourd'hui et que je ne peux rien manquer. Demain je suis en congé. Donc je ferai peut-être mon test qui peut détecter la grossesse 4 jours avant!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 13:41

Oui Ana je te comprends ça peut être mal vu parfois de débuter un travail et de s'absenter de suite après même si c'est "légal".

Sinon peut être une bonne nouvelle en vue. Wink Tiens nous au courant. Bon courage pour la suite de ta formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Jeu 26 Nov 2015 - 15:29

Ouuuuuhh jai hâte de savoir Very Happy

Moi je devrai attendre au minimum 10 jours avant de pouvoir tester puisque je devrais ovuler ces jours ci!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 15:47

Il me tarde de savoir aussi! Ça nous ferai enfin de bonnes nouvelles!
Dans 15 jours normalement je commence les essais. Qu'est ce qu'il me tarde!
Première étape la prise de sang pour voir si je suis immunisée contre la toxo et prise de l'acide folique.
Vous savez si vous êtes immunisée vous ? Moi j'aimerai même si j'en doute car pour la première je ne l'étais pas et c'est un peu plus contraignant. Enfin on verra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Jeu 26 Nov 2015 - 18:09

Mon médecin m'a recommandé de seulement prendre l'acide folique avant de commencer les essais (1 ou 3... je ne me souviens plus) et pour le reste, il dit que les tests se font après que la grossesse est confirmée, en même temps que le test de clarté nucale soit environ à 10 semaines de grossesse. Pas de prises de sang à faire avant.

De toute façon ayant des chats depuis ma tendre enfance (et ayant eu une litiere municipale à ciel ouvert, lire ici un bac à sable sans couvercle) je pense que je dois être immunisée. Mais on verra bien rendu là!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015 - 18:18

Ah c'est rigolo, c'est différent chez nous. Ils préfèrent le faire dès le début de grossesse et là la gynéco m'a même dit de le faire au début des essais.

Figure- toi que j'ai toujours eu des chats aussi et c'est moi qui m'occupe de la litière et pourtant je ne l'ai jamais eue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 27 Nov 2015 - 19:31

On a rarement de symptomes lorsqu'on a la toxoplasmose. C'est surtout dangereux pour le bébé.

Sinon Pauline j'ai une question... je sais pas si tu pourras me répondre... Donc pour rigoler cette semaine j'ai décider de prendre des tests d'ovulation. Selon mes calculs, j'aurais du ovuler jeudi (hier). J'ai donc fait un test mercredi, et la ligne de test était un peu plus pâle que la ligne de contrôle, donc je me suis dit que le lendemain, la ligne serait surement plus foncée le lendemain (hier). Je refais un test hier pour confirmer, plus de ligne du tout! Est-ce que je me suis trompé dans mes calculs ou si mes tests sont pourris? haha
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 27 Nov 2015 - 20:10

Pour les tests d'ovulation j'en ai fait quelques uns mais je ne suis pas experte. Tu en as beaucoup? Si tu peux fais en un demain pour voir si il n'y a toujours pas la ligne. Il aurait fallu faire un test la veille du premier pour savoir si la ligne était plus foncée. Du coup tu aurais pu dire si l'hormone était déjà en train de décliner.
Je pencherais plutôt pour cette option avec une ovulation qui est passée du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 27 Nov 2015 - 20:15

Pour la toxo je ne m'inquiète pas de l'attraper. Par contre c'est galère de ne pas l'avoir eue qiand on est enceinte car en France en tout cas cela veut dire prise de sang obligatoire tous les mois pour verifier qu'on ne l'a pas et puis ne pas manger de crudités, de fruits crus (à moins de les laver à fond), de fromages non pasteurisés... Enfin bref des contraintes en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 27 Nov 2015 - 22:07

Voici un article d'un site d'information sur la maternité au Québec. Il est indiqué quelle est le déroulement au Québec.

Maman pour la vie

Sinon, j'ai fait un test, il était négatif. Puis aujourd'hui, grâce au vinaigre de cidre de pomme, mes reflux sont moins l'enfer donc ce n'était pas ça mais comme je l'ai déjà dis, ça me surprendrais que ce soit pour ce mois! On remet ça pour 2016.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 27 Nov 2015 - 23:48

Merci pour l'article Ana!

Sinon j'ai quand même bcp de test en réserve (J'ai des tendances acheteuse compulsive sur ebay... mais je me suis calmée depuis Wink ) De toute façon on a eu pas mal de rapports assez fréquents (environ aux 2 jours) dans la dernière semaine donc si j'ai bel et bien ovulé mardi ou mercredi, il reste plus qu'a attendre! Sinon même chose que pour Ana, on remet ça en 2016! Quoi que ma prochaine période fertile devrait être aux alentours de noel...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 7:22

Dommage Ana, ce sera pour une autre fois.

On croise les doigts pour toi Minette maintenant.

Pour mon premier cycle d'essai, l'ovulation devrait tomber pendant les fêtes pour moi aussi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mar 1 Déc 2015 - 19:06

Hier j'ai appris qu'une fille dans mon cours de danse était enceinte... et que bébé n'étais pas prévu. Elle me tappait déjà sur les nerfs avant, là c'est pire! Elle dit : "J'en voulais pas, mais mon chum en voulait!"

Elle aurait quelques semaines de faites. Ça me démoralise un peu Sad J'aurais aimé être la seule avec un beau bedon rond dans le groupe. Pourquoi des gens qui n'en veulent pas ont des "accident"?

La semaine prochaine je saurai si ça a fonctionné pour moi. J'aimerais tellement pouvoir l'annoncer à Noël... pouvoir faire mon spectacle en juin avec un beau bedon rond... Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 20:48

Comme je te comprends Minette.
J'avais aussi eu un cas comme ça dans mes connaissances alors que je voulais plus que tout devenir maman, c'est rageant.
En ce moment plusieurs personnes sont enceintes dans mon entourage et je ne peux m'empêcher de les jalouser un peu mais bon ce sera bientôt notre tour j'espère.
Je ne sais pas si tu nous la dit mais tu fais des spectacles de quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mar 1 Déc 2015 - 22:59

Danse orientale (baladi) Smile ça fait maintenant 7 ans que j'en fais Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Mer 2 Déc 2015 - 13:25

Super, j'en ai déjà fait du baladi pendant une session à l'université. J'avais quand même beaucoup aimé.

Pour la grossesse, c'est vrai que c'est décevant et c'est aussi pourquoi on décide de ne plus vraiment se dire qu'on est en essai. On se dit que ça va peut-être marcher plus. C'est sûr que je ne peux pas nier quand j'ovule et tout mais je ne le dis pas à mon copain comme ça, on fait l'amour par pur plaisir et sans ce soucier si ça donnera bébé ou pas!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mer 2 Déc 2015 - 21:20

Je n'ai jamais testé la danse orientale mais ça à l'air chouette. Par contre si tu es tombée enceinte maintenant pas sûre que tu puisses assurer le spectacle en juin! Smile
On croise les doigts pour toi.
Je devrais avoir mes règles la semaine prochaine pour débuter les essais, il me tarde je n'en peux plus d'attendre !
Ana c'est sûr que plus on se prend la tête et plus on est déçue et stressée. Il faut trouver le juste milieu ce n'est pas évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Mer 2 Déc 2015 - 22:23

Oui, c'est pas facile et juste comme par hasard, mes règles ne sont toujours pas là (retard de seulement 1 journée) mais je me donne jusqu'à la limite du 5 décembre. J'ai fait un test ce matin, juste pour voir et c'est négatif. Donc rien.

Par contre douleurs atroce au bas-ventre surtout hier et je me suis endormie à 21h hier soir. Donc ça travaille.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mer 2 Déc 2015 - 23:48

Pauline : Justement, je veux TROP TROP faire un spectacle avec mon bedon Very Happy

Ana : on croise les doigts!!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Jeu 3 Déc 2015 - 13:44

Bon eh bien mes règles sont arrivées ce matin...

Rien cette nuit ni même dans ma serviette hygiénique mais au moment où je m'apprêtait à faire un autre test, en m'essuyant, j'ai vu une trace de sang et comme le test est toujours négatif, alors ce ne sont que mes règles.

Elles sont probablement arrivées plus tard vu que j'étais hyper stressée lundi et mardi à cause de la fin de ma formation.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Jeu 3 Déc 2015 - 13:47

Sad c'est ce qui m'est arrivée la dernière fois aussi. J'ai fait pipi dans le verre (Jetable ein!), je m'essuie pour ensuite faire le test et BAM du sang Sad

On se décourage pas et on recommence Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 3 Déc 2015 - 20:27

Oui c'est parfois quand on s'y attend le moins qu'elles débarquent...
Allez ne te décourage pas Ana, ça va finir par marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 6 Déc 2015 - 13:00

Coucou les filles,
Comment ça va?
Moi toujours pas de règles en vue ( j'avais cru ovuler tôt ce cycle ci mais non apparemment) donc cycle de plus de 30 jours comme souvent. C'est long d'attendre. Wink J'espère tout de même les voir arriver dans la semaine qui arrive sinon je serai déçue.
J'ai quand même commencé l'acide folique ce matin. J'ai vu sur la notice qu'ils recommandaient de le prendre 4 semaines avant la conception donc c'est pas trop tôt en fait. Et là je me tâte à racheter des tests d'ovulation ( les miens sont périmés depuis le temps, j'en ai essayé certains ne marche plus du tout et pour les autres je ne sais pas si ils sont bien fiables...)
Et toi Minette, tu attends tes règles pour quand? Il me semble que tu dois savoir ce qu'il en est pour ce cycle la semaine qui arrive non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Dim 6 Déc 2015 - 14:10

Coucou Pauline!

En effet, mes règles devraient débarquer mardi ou mercredi (jamais été HYPER régulière) mais on souhaite qu'elles n'arrivent pas!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 6 Déc 2015 - 14:11

Bien sûr ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle à annoncer pour les fêtes à ta famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Dim 6 Déc 2015 - 14:57

Oui j'espère aussi pour toi Minette.

Moi ça va, je suis chez mes parents jusqu'à maximum mercredi et bien sûr mes parents ont hâte d'êtres grands-parents et j'en parle beaucoup à ma mère mais mon père me taquine et n'est pas au courant de tout ce que je dis à ma mère (à savoir où j'en suis dans mon cycle). Alors hier soir, j'étais prise entre mon père et mon frère qui me taquinaient pour que j'aie un bébé rapidement.

Donc pas facile mais bon, au final ils me soutiennent.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mar 8 Déc 2015 - 12:41

Toujours rien ce matin, j'ai testé (sans grandes attentes) et c'est --

J'ai l'impression que ce ne sera pas pour ce mois ci, je suis full SPM...à moins que la grossesse me rende de mauvaise humeur et irritable?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mar 8 Déc 2015 - 20:40

Qui sait Minette?
Bon si le test est négatif pas trop d'espoir quand même à moins que ton ovulation aie été un peu plus tardive que prévu...
Les symptômes de début de grossesse ressemblent à ceux d'avant les règles au final donc difficile de savoir ce qu'il en est surtout que d'un cycle à l'autre ça peut varier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mar 8 Déc 2015 - 23:17

Faut dire que ce sont des test bas de gamme a genre 10 pour 1 $ sur ebay... j'ai jamais pu les tester comme je n'ai jamais été enceinte...Razz
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mer 9 Déc 2015 - 14:33

Jour 30 de mon cycle... Toujours pas de rrr...habituellement de 28 jours... mais je ne le "sens" pas.

Par contre, je me sens barbouillée, nauséeuse, maux de ventres légers à modérés...

À suivre
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mer 9 Déc 2015 - 14:35

C'est bon signe ça. Tu vas refaire un test ou tu attends encore un peu? C'est sur que 10 tests pour si peu je ne sais pas ce que ça donne..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mer 9 Déc 2015 - 14:39

Pour ma part, je suis à j33 et toujours rien. Mes deux derniers cycles étaient de 34 jours alors j'espère demain redémarrer un nouveau cycle.
Sinon j'ai choppé un virus à l'école je pense. J'ai des frissons depuis hier et mal au ventre. Ça plus ma fille malade aussi, j'ai vraiment passé une sale nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Mer 9 Déc 2015 - 15:22

Minette, je croise les doigts pour toi. Selon moi, tu devrais refaire un test vendredi si tu n'as toujours pas tes règles.

Moi eh bien mes règles sont terminées mais je suis enrhumée donc pas de câlins pour le moment. Mon copain ne veut pas attraper mon rhume. (juste pour dire, j'ai même pas le droit de lui donner des bisous...)
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mer 9 Déc 2015 - 15:38

Il l'attrapera forcément même si tu donne pas de bisous... mais bon!

Sinon oui je ferai un (ou plusieurs!) test vendredi si j'ai toujours rien.

Pauline, repose toi Sad les microbes sont méchants ces temps ci! Cette nuit je n'étais vraiment pas bien. Je me suis réveiller en crise d'angoisse, mal au ventre, nausées, j'étais certaine d'avoir attrapé une gastro! Mais finalement je me suis rendormie et rien de plus durant la nuit! Je ne suis pas au top de ma forme, mais si ça avait été une gastro, ça serait sorti avant...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mer 9 Déc 2015 - 15:46

Soigne toi bien Ana. Bon ne ratez pas l'ovulation non plus, hein. Wink
Mais tu as du temps quand même encore pour te remettre.

Je me repose. ( enfin j'essaie...). Mais non pas cool les microbes en ce moment... La semaine dernière j'avais la moitié de ma classe absente pour cause de grippe...

Pas cool les nuits comme ça Minette, je connais malheureusement.
J'attends avec impatience de tes nouvelles que j'espère bonnes. On croise les doigts pour toi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 11 Déc 2015 - 15:14

J'ai fait un test hier, toujours rien.

Ce matin toujours pas de règles. Si je n'ai rien samedi, j'irai chercher un bon test à la pharmacie.
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 11 Déc 2015 - 15:54

Ok, on continue de croiser les doigts alors.
J'attendais de tes nouvelles avec impatience. Wink
Continue de nous tenir au courant.

Dur dur pour moi cette après midi, une enfant de la classe à vomi une première fois dans la cour à côté de moi, une deuxième fois encore dehors et une troisième fois dans le couloir de la classe! Le tout en l'espace de 15mn le temps d'appeler les parents. Heureusement en maternelle on a une personne en classe qui nettoie dans ces cas là... J'ai donné la main à la petite juste avant qu'elle vomisse, j'espère que ça va aller...

Sinon toujours pas de règle pour moi non plus... On a eu un rapport non protégé il y a 10jours croyant que mes règles étaient proches d'arriver. Bon ce serait incroyable que ça ai été pile au bon moment mais ça me donne quand même un mini espoir et me console d'attendre. Si toujours rien mercredi je resterai mais à mon avis ça devrait arriver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 11 Déc 2015 - 18:54

Heureusement que tu n'as pas à ramasser! Je pense qu'en plus de ne pas être capable psychologiquement, je ne sais même pas comment ramasser o_O Mon copain est concierge donc si ça arrive avec mes futurs enfants il pourra gérer... Je ne crois pas que tu puisse attraper quoi que ce soit. Souvent la "gastro" des enfants ne s'attrape pas chez l'adulte (c'est ce qu'on m'a souvent dit!)

Sinon j'ai hâte de savoir pour moi... c'est insupportable de vivre dans l'attente et le néant! Advenant une grossesse... j'ai mangé des sushis hier, c'est grave? J'ai aussi fait les litières des chats... c'est dangereux?

Comme je l'ai déjà dit, je ne le "sens" pas, mais après tout, je n'ai jamais été enceinte donc je ne peux pas savoir! Sinon, aucuns symptomes, sauf les sautes d'humeurs, mais je ne considère pas ça comme un symptome, mais plus comme un trait de caractère habituel! hihi J'ai des tiraillements dans le bas ventre, mais sans plus

J'ai la trouille à chaque fois que je vais au petit coin, toujours peur de voir LA tache! Mais en même temps, je n'ai jamais eu de cycle aussi long...

minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 11 Déc 2015 - 19:16

Eh bien à mon avis c'est bien parti!

Moi quand je suis vraiment très stressée pendant un certain mois, j'ai tendance à avoir des cycles plus longs (mais pas plus qu'une d'une semaine de retard).

Pour avoir mangé des sushis et fait la litière, je ne pense pas que ce soit dangereux puisqu'il arrive souvent que des femmes boivent de l'alcool en ne sachant pas qu'elles sont enceinte et souvent le bébé se porte à merveille. Je pense seulement qu'une fois que tu le sais, il faut faire plus attention.

Je croise les doigts très fort pour toi!!! Et moi on s'y remet très bientôt (quoique j'ovule pendant la fin de semaine juste avant Noël).

Sinon pour les vomi, je ne sais pas comment je vais réagir et je ne veux pas trop y penser mais c'est sûr qu'il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour nettoyer si ça arriver avec mes enfants comme je l'ai déjà fait avec mon copain quand il a eu une gastro en plein mois de juillet. Parce que je ne suis pas sûre que mon mari me laisserait baisser les bras devant les enfants. Il a tendance à me pousser dans le dos plutôt que de me laisser dans les angoisses.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 11 Déc 2015 - 20:11

Pour les sushis et la litière ben en soi tu as un risque d'attraper la toxo ou autre mais si tu ne l'a jamais eue de ta vie je ne vois pas pourquoi tu l'attraperai pile cette fois-là.
Je ne faisais pas attention pour les essais la première fois: c'est déjà pas marrant de faire attention à tout pendant neuf mois alors si tu dois le faire avant d'être enceinte...
Bon il va falloir que tu achètes un autre test. Wink Il me tarde d'avoir de tes nouvelles.

Pour le vomi, parfois je suis seule en classe et dans ces cas là je suis obligée de nettoyer... Ça m'est arrivé 2 fois depuis que j'ai débuté, deux fois pour ma fille ( et plein de fois pour le chat) C'est dur mais quand on est obligée on le fait. L'horreur quand même quand j'y repense! En plus comme je ne veux pas que ma fille croie que vomir est une chose terrible j'essayais de ne rien laisser paraître.
Par contre je crois que le vomi en lui même me terrifie moins que le fait de voir la personne en train de vomir.
Pour les gastros des enfants j'ai déjà eue mais pas à chaque épidémie heureusement.

Pour le retard de règle j'ai déjà eu aussi à cause du stress ou autre. Souvent le fait de faire un test les déclenchaient. Pour ce cycle je les attends tellement qu'il se peut que je me les regards toute seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Sam 12 Déc 2015 - 12:11

jour 33, toujours négatif. Bon j'arrête de m'en faire, de toute façon si je suis enceinte, je devais être au courant avant d'accoucher ein! Mais sans blagues, ça fait bien 4-5 test que je fait ce mois ci. J'ai plus de 5 jours de retard (sur mes cycles habituels) soit j'ai un cycle vraiment long, soit je suis enceinte :/ J'ai lu sur internet que parfois c'est long pour certaines avant de tester ++ (voir 25 DPO)
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 12 Déc 2015 - 13:02

Allez on y croit encore!
Tu testes toujours avec les mêmes tests? S'il le faut le lot est défectueux. Tu a testé le matin au lever ou dans la journée ?

Pour ma part j37 et toujours rien non plus à part des douleurs à la poitrine par moment...J'ai eu un rapport non protégé mercredi il y a 10 jours. Je pensais que l'ovulation était passée mais j'espère quand même un peu du coup. Il me faudrait attendre mercredi pour tester mais il se pourrait que je craque lundi ou mardi. Smile Bon s'il le faut elles débarqueront entre temps, on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Sam 12 Déc 2015 - 16:58

J'ai testé ce matin vers 6h45. J'ai utiliser un test différent (de la même commande, mais du type "cassette" au lieu de "bandelette") d'un lot différent. Toujours pas de règles ajd. on continue de croiser les doigts. J'hésite à acheter un test de meilleure qualité... dans une petite ville tout le monde se connait, ça placote...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 12 Déc 2015 - 18:28

Ok. Si les tests sont différents ce serait bizarre que tous ne fonctionnent pas. Attends un peu alors pour en refaire.
Quand j'étais tombée enceinte, j'avais fait un test bandelette pas cher acheté sur internet aussi et ça avait bien fonctionné ( à dpo11 ou 12 je ne sais plus)
Hihi c'est sûr pas évident d'acheter un test de grossesse si tout le monde te connais! Nous ils en vendent en grande surface maintenant, ça peut se fondre dans les courses...
Moi ça y est j'en ai acheté 2 cette après midi pour pouvoir en faire un lundi matin ou plus tard si je tiens. Entre temps j'en ai trouvé d'anciens en bandelettes donc je suis parée pour les essais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 12 Déc 2015 - 18:33

Au fait ma fille a vomi tout à l'heure ! Elle a eu une quinte de toux et à fini par vomir des glaires... Ça va c'était pas horrible car pas de la nourriture, j'ai nettoyé moi-même. Mais maintenant j'ai peur à chaque fois qu'elle tousse, je m'écarte! Je suis quand même fière de ne pas avoir paniqué, je gère mieux qu'avant je suis contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Dim 13 Déc 2015 - 12:18

Jour 34, toujours négatif. Je vais voir cet après midi s'ils vendent des test de grossesses à l'épicerie. Tout dépendant de qui sera à la caisse je verrai si j'achète ou pas hihihi

Sinon je te félicite pour ton exploit Smile Je sais ce que tu vie, car l'an passé à Noel durant le souper, un petit avait un gros rhume et comme il ne veut pas se moucher, il avale toujours plein de sécrétions. À force de tousser il a fini par vomir juste comme je finissait de manger. Beurk! Heureusement il avait eu le temps de se rendre aux toilettes.

minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 13:48

J'espère qu'il y aura les bonnes personnes aux caisses pour toi! Hihihi
Sinon j'ai vu sur internet des témoignages de femmes pour qui les tests de grossesse ne marchent pas, tu en fais peut être parti? Mais ça doit être rare... Dans ces cas là il n'y a que la prise de sang qui a révélé qu'elles étaient enceintes.
Tu as quoi comme ressenti? Des symptômes particuliers ou pas du tout?

Oui c'est beurk le vomi surtout quand on mange!
Ma fille n'a rien vu venir donc elle a vomi "sur place". ( en trois fois en plus) Smile En même temps avec la toux il ça sort parce qu'on tousse trop fort, ça prévient pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Dim 13 Déc 2015 - 14:44

à part la fatigue, rien de spécial, j'ai des tiraillement dans le ventre surtout la nuit quand je suis couchée du côté droit il me semble (mon préféré finalement-_- )  

De quel côté il faut se coucher enceinte? Je sais qu'il y a un côté à éviter,mais je ne sais pas le quel,ni pour quelle raison...

Aussi, quand j'ai des quintes de toux, le coeur me lève souvent! je dois me retenir de tousser sinon je sais que je vais vomir!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 13 Déc 2015 - 14:49

Oui c'est vrai qu'il y a un côté ou un vaisseau sanguin est comprimé il me semble donc les echanges sanguins moins bons mais ils ne m'en ont jamais parlé. ( je l'avais appris en formation de premiers secours pour la PLS) En fait tu sens quand la position t'es inconfortable, tu changes. Moi je dors à plat ventre donc j'avais fait comme ça jusqu'à ce que ça me gêne et après sur le côté avec un coussin de grossesse pour être plus confortable car à la fin franchement tu ne sais plus comment te mettre, dans toutes les positions tu ne te sens pas à l'aise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 14 Déc 2015 - 1:23

C'est quand même rigolo de voir que selon ma bannière dans la signature, je devrais ovuler dans 8 jours...alors que je n'ai toujours pas eu de règles!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 4 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum