Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Scanner cérébral avec visipaque.

+6
Tooxie
Didine is back!
*Satine*
Saphir
Jo'
Mélanie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mar 9 Juil 2013 - 14:41

Bonjour à tous. Voilà, tout est dans le titre : le 16, je dois passer un scanner cérébral avec un flacon de visipaque, et je meurs de peur, tellement que je viens d'en pleurer....
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Jo' Mar 9 Juil 2013 - 19:28

Excuse-moi mais c'est quoi au juste ?
Jo'
Jo'
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mar 9 Juil 2013 - 19:44

Un scanner du cerveau avec une préparation, a priori à boire....affraid 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 19:51

en principe pour un scanner le produit est injecter. peut etre différent pour celui que tu a a faire mais ça m'étonne.
Pourquoi tu ne parle pas de tes crainte au médecin qui t'a prescrit le scanner? il t'expliquerais comment ça fonctionne exactement et si tu a réellement des craintes a avoir.
Et le jour du scan parle en aussi au personnes qui s'occuperont de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mar 9 Juil 2013 - 20:19

A priori, c'est à boire car c'est un flacon et non une poche! Sad Mais cependant, même les injections peuvent faire vomir!

Personne ne sait que je suis émétophobe en fait, et déjà que j'ai refusé de prendre deux médocs...
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 20:27

personne le sais mais les médecins c'est comme de nous parler a nous, y vont pas te juger et ils en parleront a personne.
En tout cas toute seule pour gérer ce stress ça va etre compliquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mar 9 Juil 2013 - 21:15

Ce serait un drame que mes parents le sachent....
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Saphir Mar 9 Juil 2013 - 22:34

Pourquoi ?
Peut-être exagères-tu un peu la chose... être émétophobe ce n'est pas la fin du monde.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  *Satine* Mer 10 Juil 2013 - 4:18

Je suis tout à fat d'accord avec toi Saphir, ce n'est pas catastrophique d'être phobique. Au pire, tes parents vont trouver cette peur curieuse (comme beaucoup de monde d'ailleurs). Mais de la à parler de "drame" si ils l'apprennent ????

Pour en revenir au sujet principal; j'ai eu un scanner avec un produit de contraste pour que les médecins puissent mieux voir.
J'étais morte de trouille car en effet cela peut donner des nausées. Mais voilà, je ne voulais pas mettre ma santé en péril à cause de la phobie alors, j'ai joué franc jeu avec le personnel médical. Ils ont bien compris ma phobie mais ne pouvaient rien faire pour moi si la nausée venait juste après l'injection.
Pour ma part, tout c'est très bien passé, si ce n'est une sensation intense de chaleur lors de l'injection.

Je rejoins Rems, à qui donc les médecins iraient parler de ta phobie ? Personne, d'autant plus qu'ils sont tenu au secret professionnel !
J'ai toujours parlé aux médecins de ma phobie et peut importe ce qu'ils en pensent. Mais perso, je suis toujours tombée sur des personnes qui entendaient ma peur et la respectait, notamment lors de mon accouchement ou l'on m'a donné un cachet contre les nausées pour soulager mon angoisse.... et les nausées provoquée par la douleur.
Voit cela comme un atout pour toi, en effet, si ils savent que tu es phobique, ils ne peuvent que mieux t'aider en cas de besoin. Ou encore, ils comprendront mieux certaines de tes réactions et pourront te rassurer....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 10 Juil 2013 - 6:53

Le souci est que mes parents me prennent déjà pour une folle simplement quand j'ai mal quelque part (c'est le cas en ce moment!) et qu'ils m'accompagnent partout, même dans la salle....
Le produit de contraste donne souvent des nausées ou pas??
Il faut être à jeun de 5h avant, et ma mère n'acceptera pas plus (je le passe l'aprem', c'est encore pire pour moi!)
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Didine is back! Mer 10 Juil 2013 - 9:39

En accord avec ce qui a été dit pour les parents et les médecins. Moi mon doc, à chaque examen que je fait, elle fait une note et elle rappel mes antécédents de cette façon:

-Fumeuse
-Emetophobe
-TOC
-Anorexique.

Sur le coup ca me gène beaucoup, mais la plupart du temps, ils me posent pas de question là dessus. Bien au contraire...

J'ai fait un scanner au service des urgences pour une colique néphrétique et je me suis sentie très mal. C'était mon premier, j'avais pas dormi de la nuit et il était 10h du mat, j'ai eu peur, j'ai vu la dose impressionnante de produit injecté, plus le bruit de la machine, j'ai paniqué j'ai crié "s'il vous plaiiiiiiiiiiit!!!". Et ils sont tout de suite venue me voir, le doc et l'assistante. Ils m'ont demandé ce que je ressentais, et m'ont rassuré, on a pu reprendre le scan. (paniqué par le bruit de la machine, impossibilité de bouger, et la chaleur qui a traversé mon corps, et gout métallique dans la bouche)

Et le dernier que j'ai fait j'ai super appréhendé, de peur que je panique encore. De plus j'avais une grande et grosse aiguille dans l'épaule alors angoisse ++ Le personnel a été super sympa et compréhensible. Ils m'ont tenu la main tout le temps qu'ils pouvaient, et revenaient me voir très vite dès qu'ils le pouvaient.

Alors moi je te conseille également de leur en parler, d'autant plus que tu seras seuel avec eux. Le produit que tu as, même si c'est une fiole ca sera une injection c'est certain. Perso j'ai pas vomi et je pense pas que ca m'aurait fait vomir, mais j'ai eu des nausées de stress comme avant de passer le bac quoi, mais rien d'inquiétant.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 10 Juil 2013 - 9:56

Le souci serait réglé question d'en parler si mes parents pouvaient me laisser seule pendant l'examen, mais ça, je ne peux même pas y compter......affraid ça fait quoi si je prends un anti-émétique avant (genre juste avaler un cachet, même si je dois être à jeun de 5 heures, je peux manger le matin, et des fois, j'avale des cachets sans eau, donc...)?

Avez-vous déjà eu la tentation d'essayer de vous faire vomir avant un tel événement pour vaincre/maîtriser le problème?
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Didine is back! Mer 10 Juil 2013 - 10:09

Shocked T'es pas sérieuse? En toute sincérité je te comprend pas... On est plusieurs a te faire des romans sur nos expériences afin de te rassurer et et conseiller et tu ne les prends même pas en compte.

Tu passe un examen radioactif, tu seras seul avec les médecins! Et une fois la machine en route, tu seras seule de chez seule! Le doc et l'assistante dans une pièce à coté et tes parents en salle d'attente. Je vois vraiment pas ce qui te fait penser que tes parents seront là.

Puis l'émétophobie est très rependue. Oui elle parait ridicule, mais elle est très connue. Les docs comprendront de suite! Et tes parents pour le coup on s'en fou, ils seront pas là faut pas rêver. Tu seras seule, dans une grosse machine qui fait un bruit de machine à laver en plein essorage et c'est tout!

Se faire vomir avant super l'idée!!! Tu n'as pas plus ridicule? Si tu dois vomir, que ce soit avec le ventre plein, ou le ventre vide, tu vomiras, alors ca servira absolument a rien du tout!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Saphir Mer 10 Juil 2013 - 10:32

La seule chose que j'ai eue, c'était un produit radioactif pour une scintigraphie. Quelques minutes après l'injection j'ai senti un truc passer dans tout mon corps. J'ai dit à ce moment là : Ouah, je me sens bizarre. Ça m'a fait peur sur le coup, mais quelques secondes plus tard la sensation était déjà disparue.

C'est difficile pour les phobiques de ne pas avoir le contrôle sur ce qui entre dans notre corps, sur les sensations que l'on a. Mais franchement, je n'ai pas eu de nausée réelle, juste une nausée de stress à ce moment-là. OUI, j'ai peur parfois. Peur des examens, peur des injections, peur des médocs. MAIS j'y vais, je me soigne, je fais confiance aux médecins et infirmières qui sont là pour m'aider.

Essaie de faire de même...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 10 Juil 2013 - 11:28

J'ai déjà eu des trucs quand j'étais enfant, mais c'était pour des exams pour le ventre, donc différent.....
J'ai déjà passé plusieurs examens et ma mère demande toujours impérativement à entrer!
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  *Satine* Mer 10 Juil 2013 - 11:34

Quel âge as-tu ? Ne peux-tu pas expliquer à ta mère que tu veux être seule ?
De toute façon au moment du scanner, elle ne peut pas être là, Didine a raison !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 10 Juil 2013 - 12:13

J'ai eu 18 ans il y a deux jours, donc c'est comme si 17.... Je ne suis pas indépendante.
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Tooxie Mer 10 Juil 2013 - 13:18

Essais de prendre en compte ce que les autres ont pris la peine de t'écrire .. non ? ...

Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mar 16 Juil 2013 - 15:56

C'est enfin fait... Je n'ai pas vomi durant l'acte mais une grosse nausée s'est installé (sensation de truc dans la gorge) et ne repart plus....affraid 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Didine is back! Mar 16 Juil 2013 - 16:44

Bin alors, c'est pas si terrible que ca!? On te l'avait pas dit? La sensation que tu as eu c'est la réaction au produit de contraste. Perso j'avais juste un gout métallique et une sensation de picotement partout dans le corps ainsi que dans la gorge.

Et alors les résultats? Pourquoi a tu eu a passer cet examen?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mar 16 Juil 2013 - 21:07

Sauf que je vais très mal car cette sensation est toujours présente, je suis très très nauséeuse et j'ai des maux d'estomac atroces depuis, j'ai même la salive et tout dans la bouche....Je ne sais pas comment faire, c'est un cauchemar car il paraît que les effets peuvent durer jusqu'à 7 jours selon les professionnels....

Sinon, j'ai un mal de tête permanent depuis trois semaines, ça me lance aussitôt dès le moindre mouvement....Mais là, je m'en fous un peu, quoi!
Vous n'auriez pas des astuces pour éviter de vomir??affraid 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Fraisou Mar 16 Juil 2013 - 22:06

Bah... il n'y a pas grand chose à faire, t'es sûre que c'est des maux réels?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  *Satine* Mer 17 Juil 2013 - 5:07

Suite à l'examen que j'avais passé à l'époque avec le même produit, on m'a dit de boire beaucoup afin d'éliminer au mieux le produit Wink 
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 17 Juil 2013 - 9:28

Je suis malade à crever depuis le matin tellement j'ai mal au ventre et la diarhée, je me vide littéralement par le bas... J'ai aussi une sensation de truc pris dans la gorge, une très grosse nausée et de la chaleur semble me circuler partout.... Je meurs de peur, et surtout, je n'en peux plus..... ça oui, c'est réel....pale 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Fraisou Mer 17 Juil 2013 - 9:36

Ohh pas top ! mais c'est sûrement l'effet du produit t'inquiète pas Smile
essaye de boire un peu et de te reposer ! courage I love you 

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  *Satine* Mer 17 Juil 2013 - 9:48

Ma pauvre, tu réagis fortement silent 
Si ça va vraiment pas, parle-en à ton médecin ou rappelle la clinique ou hôpital ou tu as fait ton examen.
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Didine is back! Mer 17 Juil 2013 - 9:52

ha oui!! j'avais oublié ca!! Embarassed Ne t'inquiète surtout pas! La sensation dans la gorge c'est certain ce n'est que de l'angoisse, mais a chichi c'est bien le produit. Moi 3 jours après j'avais encore la chichi. Mais pas de quoi fouetter un chat, ca n'a pas été plus loin! cat  Alors patience, ne t'inquiète pas, et ca va passer comme une lettre à la poste. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 17 Juil 2013 - 11:19

C'est normal?? What a Face  J'ai un goût de sang/de métal dans la bouche et un serrement dans la poitrine à chaque mouvement... affraid 
Didine, tu courrais, genre non-stop plusieurs fois par jours et de l'eau?? Shocked Tu l'avais pris comment le produit, injection?? C'était le Visipaque?? On m'a dit que ça durait 7 jours mini les effets!affraid
J'ai mangé normalement, de toute façon, je sais que je vais finir par vomir et je n'y couperai pas, et la bile ça fait encore plus mal que la nourriture, donc... Ce matin, j'ai failli mais je n'y arrivais pas, c'était horrible...
Boire peut faire passer plus rapidement?? Boire combien environ??
J'ai aussi mal dans le ventre et autre "mal placé", très fortes douleurs comme des règles, et la sensation de chaleur à la vessie et dans la gorge de durant l'examen revient périodiquement.....
J'ai la peau extrêmement blanche, et aussi ma piqûre qui re-saigne régulièrement....


Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  *Satine* Mer 17 Juil 2013 - 12:43

Heum, min 7 jours ? maximum 7 jours je pense !
Rappelle l'hôpital ou tu as fait ton examen pour leur demander si c'est normal tout cela ???!!!!

Moi, on m'avait dit de boire 2 litres sur la journée après l'examen, puis de continuer à bien m'hydrater les quelques jours suivants et je n'ai RIEN eu du tout.
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Annie1975 Mer 17 Juil 2013 - 15:17

Bonjour,

Je voulais juste partager mon expérience de scanner. J'en ai passé un en mai dernier. Pour mon examen j'ai du boire un produit, j'en ai eu un injecté dans le sang pendant l'examen et aussi j'en ai eu par lavement. J'ai eu mon examen le matin. Le soir je suis allée aux urgences car j'avais des grandes douleurs et une diarrhée assez intense. Après plusieurs heures d'attente je me suis fait dire que je réagissais au produit de contraste et que j'irais mieux dans quelques jours. J'en ai eu pour 4-5 jours de diarrhée et de ne pas me sentir très bien. Il est important de bien boire et d'essayer de manger le plus normalement possible, des aliments faciles à digérer.
Ne te décourage pas Mélanie, ça passera.
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 17 Juil 2013 - 17:13

Je suis toujours malade, mais j'ai quand même réussi à aller chercher mes résultats : négatifs.
Mais pourquoi j'ai tant mal?? Je ne sais plus quoi faire ni quoi prendre pour me calmer....
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  *Satine* Mer 17 Juil 2013 - 17:31

tu veux dire que ton scanner n'a rien montré ? Tant mieux ! C'est une excellente nouvelle !

quand tu demandes pourquoi tu as tant mal, de quoi tu parles ? Tu n'es pas très clair dans ton dernier message.

Si je comprends bien, tu as des douleurs et c'est pour cela que tu es allée passer un scanner.

Tu ne sais plus quoi faire ni quoi prendre pour calmer ces douleurs là ou pour calmer la diarrhée et le reste des effets secondaires ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 17 Juil 2013 - 18:30

Oui, je n'ai pas de souci grave détecté...
Pour les effets secondaires, je ne connais rien qui puisse y faire, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneuse, bien sûr!
Ce sont cependant surtout les douleurs que j'ai non-stop dans la tête et le visage depuis des semaines que je ne sais plus comment calmer, une horreur.... Je ne sais pas ce qui me provoquer cela!
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  *Satine* Mer 17 Juil 2013 - 19:08

d'accord, je comprends mieux, merci Wink 

Bois beaucoup pour éliminer le produit et pourquoi pas prendre un peu de charbon actif ? C'est 100 % naturelle et c'est connu pour capturer les poisons et mauvaises choses qu'on a dans le corps, cela absorbe le mal en gros.

Genre, il ne faut pas le prendre proche de la prise de la pilule car il absorbe l'effet.

Avant que tu te lance sur ce produit, je tiens à te dire, que je ne suis pas médecin ni rien et que autant je me trompe, donc avant, demande à un pharmacien / médecin / ou professionnel de la santé

Pour tes douleurs, c'est super bizarre d'avoir mal comme cela ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mer 17 Juil 2013 - 21:08

Merci pour le conseil! Du charbon végétal comme les Arkogélules, tu veux dire?? C'est rien du tout ça je crois?? Je vais voir!

Oui, mes douleurs, c'est bizarre, mais j'ai très mal, il faut que je m'immobilise entièrement pour ne plus rien sentir, et rien ne fait effet : paracétamol, ibuprofène, stick maux de tête, etc.... C'est particulièrement pénible!
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Saphir Mer 17 Juil 2013 - 21:35

J'ai une amie qui a toujours eu des maux de têtes de dingue. Elle n'a jamais su la cause, jusqu'à tout récemment : à plus de 30 ans quand même !
Parle à ton médecin des Névralgies d'Arnold, qui sait...

Tout comme Satine, je ne suis pas médecin, mais tu as passé les tests nécessaire qui permettaient d'éliminer les pathologies graves. Et la névralgie d'Arnold est souvent diagnostiquée par "élimination", justement.

Bonne chance dans tes démarches. =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Jeu 18 Juil 2013 - 6:59

Je n'étais jamais sujette aux maux de tête jusqu'à....il y a trois semaines où je suis descendue en enfer.... C'est possible que ça prenne comme ça??
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  stephanie Jeu 18 Juil 2013 - 8:14

Moi sa fait une semaine que j 'ai mal à la tête non stop, douleur dans la nuque, dériere les yeux, et la tête !!! Jai été consulté et elle ma dit que cete des céphalées de tension du au stress ainsi que des migraines :-S c pénible mais ce n 'ai pas grave c du au stress les muscles de ta nuque son tellement tendu que sa fait des maux de tête !!

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Ven 19 Juil 2013 - 9:20

Ah bon?? Et tu peux soulager ça avec quoi?
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  stephanie Ven 19 Juil 2013 - 9:57

Elle ma donné des granules homéopathiques qui d ailleurs fonctionne très bien j 'ai moins mal et elle ma donné de l ' advil à prendre quand j ai beaucoup mal !!! Mais comme elle ma dit la meilleure solution c de se détendre et les douleurs passeront faciles à dire mais bon c la seule solution

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  ana33 Ven 19 Juil 2013 - 12:51

Mélanie, si tu n'es pas capable de bouger à cause de la douleur, il faut continuer les recherches parce qu'avec un mal de tête de tension, en général, tu es capable de faire ce que tu faisais. Si c'est des migraines, le meilleur remède, c'est le repos. Sauf que trois semaines ça commence à être long.

Renseignes-toi aurpès de ton médecin pour la névralgie d'Arnold. Il parrait que c'est très douloureux. On m'en avais déjà parlé quand je suis été voir un médecin dans une clinique sans rendez-vous parce que la veille, j'avais des vertiges et j'étais vraiment à plat quand je l'ai vue.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Sam 20 Juil 2013 - 6:59

Stéphanie, c'est quoi au juste comme granules qu'on t'a données?? Et des AdvilsCaps, ça marche en en prenant un, ça cible vraiment ou pas?? Parce que j'ai pris un Ibuprofène, et je n'ai rien senti, si ce n'est des effets secondaires! Sad 

Un migraine, ça peut durer trois semaines? En fait, je me tape ça depuis le 25 juin, je m'en souviens jour pour jour car c'était un jour d'exam!
Il faudrait que je garde la tête entièrement immobile, le dos aussi, et que je bloque même les mouvements de la mâchoire pour calmer le truc...
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  ana33 Sam 20 Juil 2013 - 12:58

Non justement une migraine ne peut pas durer trois semaines mais des céphalées de tensions ça ça peut durer longtemps. Mais dans mon cas, le mal de tête de tension ne m'empêche pas de bouger, c'est juste désagréable et j'ai l'impression que la tête est comprimée!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Dim 21 Juil 2013 - 7:09

ça te sert et ça irradie dans le visage (os du nez, mâchoire, arcades sourcilières)?
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  ana33 Dim 21 Juil 2013 - 14:16

Oui mais je suis capable de bouger donc je fais toutes mes activités habituelles donc je vais en cours et je vais travailler. Si je suis en congé par contre, je me permet un peu de repos!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Lun 22 Juil 2013 - 20:12

J'ai encore un mal de chien dans le visage, c'est l'horreur, on dirait que ce sont les os du visage même qui me lancent....
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  ana33 Lun 22 Juil 2013 - 23:02

Essaie de te détendre. Plus tu seras tendue, plus tu auras mal!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Mar 23 Juil 2013 - 9:29

Toi, ça te va dans le visage aussi??
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  ana33 Mar 23 Juil 2013 - 15:11

Oui parfois, comme un bandeau et aussi sur les joues! Continue à en parler à ton médecin. Moi quand c'est trop important, je préfère en parler et ça aide à évacuer les tensions!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Mélanie Sam 27 Juil 2013 - 7:20

Depuis quelques jours, les douleurs gagnent les autres articulations de mon corps (chevilles, hanches, mâchoires...), j'ai passé une nuit de calvaire avec nausée non-stop à manquer de vomir, un cauchemar, là, je ne peux quasiment plus rien avaler, et j'ai la tête toujours aussi douloureuse aussitôt debout.... De plus, je suis morte d'inquiétude car j'ai le teint qui devient très très blanc au fil des jours....
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scanner cérébral avec visipaque. Empty Re: Scanner cérébral avec visipaque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum