Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un autre défi pour moi cette semaine

5 participants

Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Un autre défi pour moi cette semaine

Message  youppidelidou Jeu 29 Mai 2008 - 11:39

Hé oui...un autre défi !!!

Donc hier soir je me suis tappée une épisode de chichi intense qui a duré 1 heure 30 minutes environ. Ça m'arrive une fois de temps en temps...sans trop d'explication. Le hic c'est que je devais m'occuper de ma minette car mon chéri était en rencontre, à la maison, avec un monsieur qui vend des assurances. Habituellement, j'arrête tout le temps que ça dure et je reprends mes activités après mais bon là c'était impossible puisque c'était l'heure de la routine de Danaé (biberon, bain, dodo).

Je trouve que j'ai quand même bien géré et je suis fière de moi. Là...ça va mieux mais je sens que mes intestins sont quand même un peu chamboulé. Normalement, je prendrais ça relaxe à la maison mais j'ai déjà prévue aller voir ma belle-soeur qui habite à 1 heure 15 minutes de chez moi dans la journée et que j'ai une soirée de filles de prévue ce soir avec 3 amies et ma pupuce. Malgré tout, je veux y aller mais bon...ça me stress un peu.

Je reviendrai vous donner des nouvelles de cette journée de filles intense. Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Re: Un autre défi pour moi cette semaine

Message  Aude Jeu 29 Mai 2008 - 11:43

Ah oui, c'est pas la 1ère fois que ça te fais ça Shocked ....bon alors bon courage et amuses toi bien quand même.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Re: Un autre défi pour moi cette semaine

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 15:34

Oui amuse toi bien et courage ! Very Happy

C'est bizarre quand même scratch ça t'arrive souvent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Re: Un autre défi pour moi cette semaine

Message  Camille Jeu 29 Mai 2008 - 15:38

Bravo Smile

Moi aussi j'ai ces symptomes, ca peut m'arriver 2-3 fois par mois, puis plus rien, et ca revient.
Mais quand ca arrive, impossible de sortir, il me faut des toilettes juste à côté lol.
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.moulik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Re: Un autre défi pour moi cette semaine

Message  youppidelidou Ven 30 Mai 2008 - 3:33

Ça m'arrive 1 fois par moi et quand je suis chanceuse je saute 1 mois. J'ai eu la paix tout le long de ma grossesse mais depuis rebelote.

Bon alors tout s'est bien déroulé...évidemment...

Donc défi réussi...sans aucun soucis. cheers
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Re: Un autre défi pour moi cette semaine

Message  Pitchoune Ven 30 Mai 2008 - 7:42

bounce bounce bounce bravo Youpi et bien moi en ce moment c'est assez souvent car le médecin vient de me diagnostiquer colopathe fonctionnelle (comme si j'en avais pas assez avec la phobie) et depuis un mois à peu près je vis un enfer, j'ai mal presque en non stop, je ne peux pas manger comme avant, je passe par des phases de constipation et de diahrée, enfin y a tout qui débloque quoi !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Re: Un autre défi pour moi cette semaine

Message  elodie1611 Ven 30 Mai 2008 - 10:00

Bravo pour ce défi, car ca ne doit vraiment pas etre facile de s'occuper de qqun quand on est pas bien Surprised

Moi, pareil que pour certaines d'entre vous, j'ai une fois par mois un épisode diarrhée juste avant mes régles ( la je suis en plein dedans ) et ça passe 2/3 jours aprés mes régles pale
Mon gynéco m'avait expliqué que c'etait les hormones qui detraquaient les intestins et que vu qu'on et ait fragiles de ce coté la, bah ça n'arrangait pas les choses Crying or Very sad
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre défi pour moi cette semaine Empty Re: Un autre défi pour moi cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum