Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon week end de défis !

3 participants

Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Mon week end de défis !

Message  clochette Dim 27 Mar 2011 - 12:28

Bon c'était le week end dernier mais j'avais pas encore eu le temps de faire un nouveau post pour ca Smile

- Donc déja le vendredi, je devais aller faire du baby sitting, garder mes cousins pendant que ma tante et son homme allaient au ciné.
J'ai l'habitude d'y aller, donc aucune crainte je sais que ca va bien se passer
Sauf que ... Je rentre et là ma tante me dit "Ylann a été malade toute la nuit, je pense qu'il fait une gastro..." Et merde... Elle a du voir mon visage changer, parce qu'elle m'a dit "mais t'inquiète pas il a pas vomi depuis cette nuit, faut juste qu'il mange pas trop" ooook mais bon ca me stresse quand même quoi, j'imaginais déja le pire, qu'il soit malade alors que ses parents sont pas la, et moi comment je devrais gérer ça --' .
Du coup toute la soirée, j'ai du etre trop chiante pour lui, toutes les 5 minutes je lui demandais s'il avait pas mal au ventre, pas envie de vomir, je surveillais tout ce qu'il mangeait etc ... J'ai bien stressé mais pour finir ca s'est super bien passé Smile

- Ensuite le samedi, je vais dans un bal de Carnaval, mon 1er dans une salle immense! Aucun stress en y entrant même si je sais que je risque de croiser quelques galettes de vomi... Mais j'suis dans l'ambiance ca me fait rien du tout. On arrive dans la salle, tout va bien jusqu'à ce que je sente un sale odeur... Je savais ce que c'était donc j'évitais de regarder partout au début.
Et puis pour finir, j'en ai vu pas mal par terre, ca me dégoutait mais sans plus, pas au point de me faire faire une crise d'angoisse Smile
J'étais assez fière de moi ! Very Happy
On est rentrés tôt au petit matin, et en fait mon père (qui avait pas mal bu) est rentré tout seul avec sa voiture (20 minutes de route jusque chez moi quand même) tandis que moi je rentrais avec ma soeur et ma mère (j'avais préssenti que mon père allait boire pas mal donc j'avais pris ma voiture au cas ou, mais il a quand meme voulu partir avec sa voiture --')
Donc on arrive chez moi, je sors un ptit pain avant d'aller me coucher et la je m'installe dans la cuisine pour déjeuner. Mon père était déja parti se coucher, il avait mis sa veste sur une chaise dans la cuisine et sa sacoche sur la table. J'vois la sacoche, y avait des trucs suspects dessus :s J'ai eu le malheur de sentir les taches suspectes, ca sentait la gerbe affraid Je le dis à ma mère, elle met toutes ses affaires dans le jardin, qui était toutes dégueulasses et on va se coucher, en se disant que le lendemain on allait lui demander des explications...

-Donc le dimanche, on lui demande s'il a été malade, et il nous explique qu'en rentrant il a pas été bien tout en conduisant... En fait il s'est vomi dessus dans la voiture --' (Et la ... Heureusement que j'avais pris ma voiture, parce que je vous dis pas la crise d'angoisse que j'aurai fait si j'étais dans sa voiture!! No)
Bref, il va nettoyer l'auto et on en parle plus...

- Et le lundi, ma mère doit me ramener à la gare donc on prend la voiture de mon père, il avait super mal nettoyé! Je vous raconte pas l'odeur, on avait envie de vomir et moi bien sur j'ai fait une crise d'angoisse... Mais là encore, j'étais fière de moi parce qu'elle était vraiment minime cette crise! Smile

Voila voila! C'est la premiere fois que j'écris autant, mais fallait que je vous explique tout ca ! Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  Stream' Dim 27 Mar 2011 - 12:32

Je n'sais pas quoi dire silent
Juste wouaouu que de défis !! Réussi en plus !! cyclops
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  clochette Dim 27 Mar 2011 - 15:04

Oui je suis bien contente Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  Clarouche Dim 27 Mar 2011 - 17:35

C'est clair que tu as tout bien géré Smile Heureusement que tu étais pas partie avec ton père!

J'ai fais aussi un bal mais j'ai pas trop géré moi par contre, tout le temps en train de regarder les gens près de moi, un peu angoissée, je voulais rester près d'endroits ou on pouvait sortir facilement etc.. mais bon

Félicitation à toi
Very Happy
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  clochette Dim 27 Mar 2011 - 18:14

Oué j'ai eu un instinct de fou ! Mon copain dit que c'est l'instinct d'éméto que j'ai eu lol

Ah oui ? T'as fait lequel ?
J'ai fait le sporting, j'ai adoré j'étais bien dans l'ambiance du coup toutes les galettes par terre, ca m'a pas angoissé plus que ca Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  Clarouche Lun 28 Mar 2011 - 19:19

Oui lol l'instinct d'éméto !

J'ai fais aussi le sporting! mais j'ai pas vu de galettes, après c'est vrai que quand on est dans l'ambiance ça passe beaucoup mieux
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  clochette Mar 29 Mar 2011 - 18:58

Ah j'suis deg je t'ai pas vu !!
Et pourtant y en avait pas mal ! Comme quoi, si on se focalise pas là-dessus tout va bien ! Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  Clarouche Mar 29 Mar 2011 - 19:04

Bah oui c'est bête ça aurait été l'occasion!
Faut dire j'me forçais à pas regarder par terre, par contre dehors là il y en avait plein!!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  clochette Mar 29 Mar 2011 - 19:05

Et moi je les ai pas vu dehors ! lol
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon week end de défis !  Empty Re: Mon week end de défis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum