Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à tous

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  Âme Jeu 18 Avr 2013 - 21:46

salut à tous, moi c'est david, je suis étudiant 23 ans et je m'inscris ici en déséspoir de cause car oui en effet ma situation est de plus en plus désespérante...

Ca faitr longtemps que j'ai des nausées quotidiennes et j'ai longtemps hésité à m'inscrie et fréquenter le forum ayant peur de penser d'avantage aux nausées et qu'ainsi cela aggrave mes problème.

Depuis tout petit (9-10 ans) j'ai ce problème et avant ça ne concernait que l'école et les récitations, oraux etc... deonc je pensais que c'était un pb de stress normal, au pire une phobie scolaire. Je me disais qu'en grandissant ça passerait, et ben non. Et ça ne fait qu'empirer...
Plus ça va et plus ces nausées se déclenchent dans des situations et domaines différents, affectant au final tout ce que à quoi je touche, tout ce que j'aime, ce qui fait que je n'aime plus rien...

Cest monté en crescendo il ya deux ans environs, j'ai pensé arrêté la fac à cause de ça mais j'ai obtenu ma licence de justesse (en changeant de domaine une fois et au bout de 6 ans d'études du coup!!!) grâces aux profs et à la bonne impression que je leur donnait, au début.. Depuis je vis cloîtré, jai perdu tous mes amis etc mais ce n'est pas le pire car je pourrais survivre à une dépression passagère et à la perte d'amis mais je perds tellement de poids alors que je suis maigre à la base, je me demande si je vais pas finir par mourir de sous-poids (c'est possible lol !?) car j'ai déjà perdu 8kg. je fais 1m83, 54kg.

J'ai suivi pas mal de pistes : gastrologue, psychiatre, homéopathie, médecine chinoise, kiné, médecines alternatives, et le comble je découvre aussi que j'ai pas mal d'intolérences dont une au gluuten.

Donc voilà je me suis inscrit ici en espérant que votre communauté puisse m'aider et qu'à mon tour je puisse vous donner des conseils pour ne passombrer dans un tel enfer, car en effet ces nausées m'emp^chent de tout faire et pour ne pas en avoir plus et pour que ça ne touche pas de domaines supplémentaires, bah je ne fais plus rien.... No
Âme
Âme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum