Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à tous

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  Âme Jeu 18 Avr 2013 - 21:46

salut à tous, moi c'est david, je suis étudiant 23 ans et je m'inscris ici en déséspoir de cause car oui en effet ma situation est de plus en plus désespérante...

Ca faitr longtemps que j'ai des nausées quotidiennes et j'ai longtemps hésité à m'inscrie et fréquenter le forum ayant peur de penser d'avantage aux nausées et qu'ainsi cela aggrave mes problème.

Depuis tout petit (9-10 ans) j'ai ce problème et avant ça ne concernait que l'école et les récitations, oraux etc... deonc je pensais que c'était un pb de stress normal, au pire une phobie scolaire. Je me disais qu'en grandissant ça passerait, et ben non. Et ça ne fait qu'empirer...
Plus ça va et plus ces nausées se déclenchent dans des situations et domaines différents, affectant au final tout ce que à quoi je touche, tout ce que j'aime, ce qui fait que je n'aime plus rien...

Cest monté en crescendo il ya deux ans environs, j'ai pensé arrêté la fac à cause de ça mais j'ai obtenu ma licence de justesse (en changeant de domaine une fois et au bout de 6 ans d'études du coup!!!) grâces aux profs et à la bonne impression que je leur donnait, au début.. Depuis je vis cloîtré, jai perdu tous mes amis etc mais ce n'est pas le pire car je pourrais survivre à une dépression passagère et à la perte d'amis mais je perds tellement de poids alors que je suis maigre à la base, je me demande si je vais pas finir par mourir de sous-poids (c'est possible lol !?) car j'ai déjà perdu 8kg. je fais 1m83, 54kg.