Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut à tous!

+3
Aude
Caro31
Cathy
7 participants

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message  Cathy Sam 8 Mar 2008 - 0:15

Moi c'est Cathy 28 ans je n'ai vomi qu'une seule fois vers l'âge de 4 ans (enfin plusieurs fois dans une même nuit) et depuis plus rien je n'ai plus été malade j'ai bien failli des fois surtout lors de la gastro que mon fils m'a refilée il y a 2 mois (ce que je redoutais le plus!) mais je ne sais pas comment je fais pour réussir à me retenir à ce point pareil au tout début de ma grossesse.....

J'ai donc un enfant de 19 mois (que j'ai eu avec Sylvain avec qui je suis depuis 5ans) qui est mon plus grand bonheur avant le mot grossesse me terrorisait et heureusement je suis tombée enceinte par accident !

J'ai été anorexique à l'adolescence (je mangeais plus qu'une demi tranche de pain de mie par jour) à cause de la phobie et depuis j'ai vu toute sorte de "psy" mais j'ai toujours peur pas autant puisque maintenant je mange "normalement" mais je m'arrête de manger si quelqu'un de mon entourage à la gastro je ne prend plus l'avion alors que j'adorais ça, je ne prend plus le train je ne met pas les pieds dans les parcs d'attraction enfin j'ai encore beaucoup (trop) d'évitements et d'angoisses et je pense que ça me suivra jusqu'à ma mort...
Des fois j'ai tellement peur que je me dis plutôt mourir que vomir mais paradoxalement j'ai très peur de la mort!!!
Selon certains psy ce serait lié...
J'ai besoin d'avoir le contrôle de mon corps comme beaucoup d'eméto apparement je deteste avoir la tête qui tourne aussi !

J'essai de vivre tant bien que mal en prenant des anti depresseurs (sinon trop d'idées noires je suis très anxieuse) des anxiolytiques quand je n'arrive plus à gerer l'angoisse bref pas la joie tout les jours... Mais on fait avec Smile

Voilà le petit résumé de moi Cathy
Bisous et à bientôt sur ce nouveau forum qui à l'air top Wink
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Caro31 Sam 8 Mar 2008 - 8:37

bienvenue
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Aude Sam 8 Mar 2008 - 9:09

Coucou cathy !! bienvenue sur le forum....
Tu es bien l'ancienne cathy du cef ????
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  mashy Sam 8 Mar 2008 - 10:12

Bienvenue! cheers
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Invité Sam 8 Mar 2008 - 21:22

Ah, revoilà Cathy et son poussin petit "jumeau" du mien ... ! sunny ! Wink

Re-bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Dina Dim 9 Mar 2008 - 10:44

Salut Cathy ! Very Happy

Contente de te revoir ici !

A quand des photos de ton petit bonhomme, qui a du bien changer ? Razz

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Cathy Dim 9 Mar 2008 - 17:38

Merci !! Oui je suis bien l'ancienne Cathy! Comment va le petit jumeau CEF de mon fils Sephora?
Moi j'ai connu des jours meilleurs puisque hier soir mon loulou est tombé des escaliers la tête la première (il y a qd même 15 marches) la peur de ma vie!!!
On a fini aux urgences pour voir si il n'y avait rien de grave il n'a pas perdu connaissance dieu merci!!!! (meme si je ne crois pas en dieu lol)
Il est vraiment costaud mon pti loulou pas de vomissement pas de pertes de mémoires juste une petite égratignure plus de peur que de mal mais c'est horrible quand jy repense Crying or Very sad
Dina j'ai mis une frise dans ma signature avec la photo de Maxime il grandi super bien, il est toujours très voir trop sage mais je ne vais pas me plaindre et il me fait pleins de calins et de bisous bref un réel bonheur ce petit ange!!!
Au fait j'ai pas trop le temps de venir je suis en plein déménagement donc à tout ceux qui me lisent je vous souhaite toutes et tous la bienvenue sur notre nouveau forum !!!
Bisous Smile
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Vanessa Dim 9 Mar 2008 - 18:53

RE-bienvenue Cathy !Ca fait plaisir de te revoir ici Wink
Vanessa
Vanessa
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  lisou73110 Dim 9 Mar 2008 - 18:56

coucou cathy!!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 20:23

Cathy a écrit:Merci !! Oui je suis bien l'ancienne Cathy! Comment va le petit jumeau CEF de mon fils Sephora?
Moi j'ai connu des jours meilleurs puisque hier soir mon loulou est tombé des escaliers la tête la première (il y a qd même 15 marches) la peur de ma vie!!!
On a fini aux urgences pour voir si il n'y avait rien de grave il n'a pas perdu connaissance dieu merci!!!! (meme si je ne crois pas en dieu lol)
Il est vraiment costaud mon pti loulou pas de vomissement pas de pertes de mémoires juste une petite égratignure plus de peur que de mal mais c'est horrible quand jy repense Crying or Very sad
Dina j'ai mis une frise dans ma signature avec la photo de Maxime il grandi super bien, il est toujours très voir trop sage mais je ne vais pas me plaindre et il me fait pleins de calins et de bisous bref un réel bonheur ce petit ange!!!
Au fait j'ai pas trop le temps de venir je suis en plein déménagement donc à tout ceux qui me lisent je vous souhaite toutes et tous la bienvenue sur notre nouveau forum !!!
Bisous Smile

Coucou, merci de prendre des nouvelles de mon poussin: il va bien! Pareil que le tien, il adore les câlins! Ma pauvre tu as dû flipper pour sa chute Shocked ... Heureusement plus de peur que de mal. Le mien a déjà aussi visité les urgences il y a 2 mois: je craignais qu'il se soit cassé le nez. Il m'avait fait une colère et a violemment cogné sa tête, le nez en premier, dans le mur Evil or Very Mad . Il a doublé de volume, saigné ... puis passé par toutes les couleurs, mais rien de cassé au final. Ce sont des lions nos ptits gars Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Cathy Lun 10 Mar 2008 - 1:21

Merci les filles c'est gentil ! Je vous lis très régulierement mais je me faisais discrete Razz Déjà car des fois jai pas envie de parler de la phobie mais surtout par manque de temps car mon bébé c'est "bébé glue"!!! lol
Sephora plus de peur que de mal pour le tiens aussi c'est clair que j'ai vraiment flippé je dois dire que j'ai du mal à m'en remettre je revois la scène plusieure fois par jours dans ma tête et m'imagine le pire ... Ca m'a encore plus rapprocher de lui déjà que nous somme très fusionnels tout les deux alors là je ne vous raconte même pas lol
Et oui tu as tout dis sephora ce sont des petits lions ce n'est donc que le début Rolling Eyes
Je suis contente de vous retrouver votre accueil me fait plaisir ça fait beaucoup de bien Very Happy
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 16:44

Bienvenue!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum