Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut a tous !

2 participants

Aller en bas

Salut a tous ! Empty Salut a tous !

Message  Armonie Jeu 3 Jan 2013 - 14:43

Bonjour,je me présente, Armonie,j'ai 11ans ( oui très jeune pour allez sur se site...)
Et déja a 11ans je souffre d'Emétophobie pure depuis 4ans suite a un repas de famille ou j'ai tellement vomit que sa ma tromatisé... No
Je pense faire un pas en m'étant inscrit a se site,pour que quelqu'un m'aide car a 11 ans, on ne peut pas allez voir un psy,ou faire beaucoup de chose. Rolling Eyes
contre cette phobie...
j'espere que vous m'aiderez,en commancant,si vous avez le temps bien sur d'allez voir mon sujet que j'ai poster aujourd'hui .
Merci a tous d'avoir lut ceci !
Smile
Armonie
Armonie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ! Empty Re: Salut a tous !

Message  NexLor Jeu 3 Jan 2013 - 15:10

Bienvenue ici Smile

Tu sais, j'ai commencé à être émétophobe à partir de 7ans, et je suis allée chez un psy à cet âge... sans lui je ne me serais surement pas sentie bien après.
Bien sur, je pensais être guérie, mais je n'avais jamais revomi jusqu'à février 2012.
Mon émétophobie a repris le deçu et donc maintenant j'essaye de m'en sortir de nouveau...

Mais à ta place j'en parlerais à tes parents. Tu as le droit de te faire aider, même à 11 ans, il n'y a pas d'âge.

Bon courage à toi Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum