Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

peur des autes

4 participants

Aller en bas

peur des autes Empty peur des autes

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:44

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum...J'ai 20 ans et ma maladie m'empeche de sortir...Ce soir par exemple mon petit ami est sortir en boite de nuit j'avais tres envie d'y aller mais j'ai trop peur qu'il soit soul et qu'il vomisse....Moi ma plus grande peur c'est le vomi chez les autres..J'ai bien sur un peu peur de vomir moi même mais mon copain m'angoisse plus!
Il vomit rarement mais des qu'il mange quelque choses de perimé des qu'il mange sans plus avoir faim des que je lui trouve quelques chose de bizarre c'est assez frequent j'angoisse je ne dort plus j'en transpire...Etc!

Ce soir j'ai trop peur qu'il soit soul alors je ne sort pas avec lui et il ne rentrera pas a l'appart car je flippe trop...voila a quoi en est reduit ma vie de jeune fille j'ai 20 ans l'age de faire la fete chose que je ne fais plus depuis que le vomi me fait peur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  Choupinette57 Sam 31 Mai 2008 - 7:03

Bienvenue Thai !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  marion22 Sam 31 Mai 2008 - 9:00

bienvenue!!!!!!
as tu pensé a aller voir un psy??

marion22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  Pitchoune Sam 31 Mai 2008 - 15:56

Bienvenue et même question que marion es tu suivi ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  shanyce Sam 31 Mai 2008 - 16:52

bienvenue thai.
je comprend ce que tu ressens, mon copain aussi mange tellement, que j ai toujours l impression qu il va etre malade, et ca m angoisse aussi. cette phobie m empeche de sortir avec mes amis.
pourtant il font qu on n y arrive a bout.
si tu as besoin de parler je suis la.
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 11:36

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:27

bonjour,

Merci de votre accueil!! non je ne suis pas suivie..;mon ami m'encourage a le faire...Mais j'avoue que j'ais un peu la honte pourtant un psy voit de tout mais j'avais un pue peur de voir quelqu'un pour cela...je ne sais pas s'il pourra me guerrir et m'aider je suis sceptique...mais c'est vrai que j'y pense!! quelqu'un va t il en voir un et cela l'aide t il vraiment...

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 18:48

Moi je ne suis pas suivi mais j'y songe bcp car J'EN AI MARRE Je suis comme toi et j'ai 28 ans des fois je sors pas cr je me dis ils vont être tous bourrés et y'en a qui vont être malades donc j'y vais pas
Moi j'ai eut une copine super cool quand j'allais en boite car elle connaissait mon probleme et je lui interdisais de boire pour pas qu'elle soit malade et elle le faisait pour que je passe une bonne soirée (merci ma louloute ) et aujourd'hui j'essaie de faire pareil avec mon chéri et il m'envoie bouler (il a raison en même temps car ça pourri déjà ma vie alors il faut pas que ça pourrisse la sienne
Enfin tout ce roman pour te dire que moi j'ai envie que ça change donc je vais essayer car qui ne tente rien n'a rien je me dis que ça peut nous faire que du bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 20:55

c'est exactement ce que je ressents...Mon copain aussi subit beaucoup mes soucis, le fait qu'on sorte en soit me derrange pas j'ai juste peur qu'il vomisse alors chaque sortie est un calvaire!! je devrai songer un peu plus à voir un psy....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty peur des autres et psy...

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 8:37

Bonjours les miss,
Je suis nouvelle ici... et je vous lis. Je comprends tout à fait tout ce que vous décrivez car j'y suis passée moi aussi. Je suis un peu plus agée que vous (32 ans) et c'est vrai que les gens autour ne comprennent pas ce qui nous arrive. Pour moi, mon ex-mari a été assez cool sur ce point là car il a essayé de me comprendre au niveau des maladies mais ca ne l'a jamais empeché de boire trop quitte à me mettre dans un etat effroyable. Ce qui nous a valu bon nombre de disputes.
Pour ce qui est des sorties et des soirées, ben c'est comme vous, je stresse a mort au point que je quitte tjrs tres tot.
Vous parlez de psy, serieusement moi j'en ai déjà vu quelques uns, une relaxologue et un hypnotiseur (auto hypnose en fait et ca ne m'a jamauis rien fait !) Et bien j'en suis toujours au meme point. Mais je pense de + en + serieusement a retourne en voir un qui m'avais beaucoup aidé pendant ma première grossesse (j'ai deux enfants, ce qui amplifie mes angoisses a l'extreme surtout depuis que j'ai divorcé !)
En tout cas, je pense que à part un psy je ne sais pas qui pourrais nous aider...!?
Quoiqu'il en soit bon courage à toutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur des autes Empty Re: peur des autes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum