Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vos temoignages minteressent :-)

4 participants

Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty vos temoignages minteressent :-)

Message  soleil Ven 1 Mar 2013 - 17:44

Bonsoir à tous !

Voilà après avoir lu le post général sur la gastro ( assez intéressant d'ailleurs ) j'ai remarqué que parfois les gens demandent de l'aide et ne disent pas comment la situation à évoluée ! Alors pour quelques uns d'entre vous j'ai des questions :-):-)

. Quand vous avez embrassé ou/et couché avec votre compagnon qui' avait la gastro, l'avez vous avez attrapé finalement ?

Suivis d'autres questions personnelles ou retrouvées Sans réponses dans des post:

. Une bonne fois pour toute la gastro se transmet elle par la salive ? ( impossible de trouver réponse à cette question ! Rolling Eyes )
. LAppendicite fait elle vomir forcément?

J'espère poster au bon endroit enfin obtenir des réponses à ce petites questions par curiosité !
Merci les ami(e)s I love you

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  Fraisou Ven 1 Mar 2013 - 19:21

Coucou!! Smile

désolée de paraitre aussi brusque mais quel est l'intérêt de savoir si les gens ont été malade ou pas...?

ensuite pour ce qui est de savoir si la gastro se transmet par la salive, les "chances" (hm... façon de parler) de l'attraper sont minime mais après je ne sais pas je suis point médecin (: ! par contre j'ai lu qu'elle se transmetait par moi "oro-phécale" un truc du genre ('me souviens plus de comment ça s'écrit).

bonne soirée Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  Fraisou Ven 1 Mar 2013 - 19:26

Par voix*

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  ana33 Ven 1 Mar 2013 - 19:33

En effet, ça ne sert pas à grand chose. Ça dépend de chaque personne parce qu'on a pas tous le même système immunitaire. Une personne pourrait avoir la gastro avec vomissements après avoir embrassé son copain et l'autre attrape la gastro sans vomir tandis qu'une autre n'attrapperait strictement rien. Puis même d'une fois à une autre ça peut être différent.

Par exemple moi, j'ai eu deux gastros depuis que je connais l'émétophobie. L'une que j'avais attrapé dans une fête eh bien j'ai vomis et l'autre que mon père ou ma mère m'a refilé, je n'ai pas vomit. Pourtant je vivais avec eux.

Pour la grippe, c'est la même chose, en général, c'est moi qui ramène les microbes chez nous et souvent mon copain a attrapé mes rhumes et grippe une semaine après moi sauf une fois où il a attrapé un rhume de mon père et moi qui était très faitguée à ce moment là, je j'ai attrapé deux jours plus tard pour seulement trois jours alors que lui il l'a eu pendant 1 semaine et ça s'est même développé en bronchite!

Il faut faire confiance à son corps et c'est tout. Je sais que c'est pas facile mais c'est comme ça qjue je réussi à vivre en hiver et même tout au long de l'année.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  soleil Ven 1 Mar 2013 - 19:36

Merci pour ta réponse :-)

Et bien tout simplement car cette question me trotte dans la tête et j'aurai bien aimé savoir comment se portent les gens ayant été tres très proches de malades. C'est de là pure curiosité ! Et j'aime bien la satisfaire en grande ficanasse que je suis Very Happy

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  soleil Ven 1 Mar 2013 - 19:37

Ana 33 je te rejoins entièrement sur le fait de fairé confiance à son corp

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  ana33 Ven 1 Mar 2013 - 20:01

soleil a écrit:Merci pour ta réponse :-)

Et bien tout simplement car cette question me trotte dans la tête et j'aurai bien aimé savoir comment se portent les gens ayant été tres très proches de malades. C'est de là pure curiosité ! Et j'aime bien la satisfaire en grande ficanasse que je suis Very Happy

Vois-tu, toi tu pose ça par curiosité mais il y en a qui vont y croire dur comme fer ce que les autres vont raconter et vont continuer de paniquer dès qu'une personne est malade dans son entourage. Or, pour vaincre la phobie, il faut cesser d'analyser les comportements des autres.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  *Satine* Sam 2 Mar 2013 - 5:51

Je me permets de verrouiller ce post.

Il ne t'apportera de bien important soleil Wink

Chaque situation est unique, il n'y a pas de règle en matière de virus comme l'a très justement expliqué ana33

Ce genre de questions ont été posées déjà trop de fois et les posts finissait toujours pas dégénérer, voilà pourquoi je mets fin à celui-ci !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos temoignages minteressent :-) Empty Re: vos temoignages minteressent :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum