Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cherche témoignages

3 participants

Aller en bas

Cherche témoignages Empty Cherche témoignages

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 19:28

Bonjour les gens !
Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant déjà vomi DURANT LA PHOBIE... Voir comment ça s’est passé, comment vous étiez après, ce que ça vous a apporté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche témoignages Empty Re: Cherche témoignages

Message  Ligeia Mar 15 Fév 2011 - 19:57

Ballade toi sur le forum et dans les anciennes discussions plus particulièrement, tu trouveras moult témoignages sur le vomi durant la phobie...
Dans mon cas, ça n'a rien changé à ma phobie, cela m'a juste rendu plus suspicieuse sur certains aliments...
Bref... Regarde ici:

https://emetophobie.forumpro.fr/t4131-derniers-vomissements

https://emetophobie.forumpro.fr/t3775-guerrir-le-mal-par-le-mal
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche témoignages Empty Re: Cherche témoignages

Message  Djoo22 Mer 16 Fév 2011 - 1:27

Sur le coup, on se dit que c'est pas si pire finalement !! Mais quelques jours après, ça revient...

Donc pour moi non plus, ça n'a rien changer ! Même que ça rempire... parce qu'a chaque fois que je repasse à la même place ou j'ai vomit, je revoit l'image et ça me fait psychoter... donc quand je suis malade, je préfère dormir dans le lit des visiteurs, parce que j'aurais de la difficulté a revoir toujours l'image dans ma tête si je dormirais et vomirais dans ma chambre... et encore moins dans les toilettes !

Mais bon, s'pas tout le monde qui voit ça comme ça... ça c'est moi. Mais ça peut être totalement différent pour toi. On est pas tous pareil à ce sujet... c'est bien d'avoir des témoignages, mais met toi pas a l'idée que ça pourrais être pareil pour toi. Smile
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche témoignages Empty Re: Cherche témoignages

Message  sampro96 Mer 16 Fév 2011 - 2:17

Djoo22 a écrit:Sur le coup, on se dit que c'est pas si pire finalement !! Mais quelques jours après, ça revient...

Donc pour moi non plus, ça n'a rien changer ! Même que ça rempire... parce qu'a chaque fois que je repasse à la même place ou j'ai vomit, je revoit l'image et ça me fait psychoter... donc quand je suis malade, je préfère dormir dans le lit des visiteurs, parce que j'aurais de la difficulté a revoir toujours l'image dans ma tête si je dormirais et vomirais dans ma chambre... et encore moins dans les toilettes !

Mais bon, s'pas tout le monde qui voit ça comme ça... ça c'est moi. Mais ça peut être totalement différent pour toi. On est pas tous pareil à ce sujet... c'est bien d'avoir des témoignages, mais met toi pas a l'idée que ça pourrais être pareil pour toi. :)

tu n'es pas la seule :)) la dernière fois que j'Ai été malade je n'avais pas la force de me lever donc j'étais resté sur le divan avec un bol à coté et je ne me suis pas réassis souvent à cette place !!

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche témoignages Empty Re: Cherche témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum