Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Défi pour ce soir...

+6
Caro31
Mélody
Christel
Asrid
Dragibus
vinie
10 participants

Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Défi pour ce soir...

Message  vinie Jeu 30 Avr 2009 - 13:13

Coucou,

Alors étant donné que je fais le maximum pour essayer de sortir, j'ai prévu une petite surprise pour mon homme pour ce soir.

Comme demain c'est férié (et que c'est le seul jour ou il ne bosse pas) et bien j'ai prévu d'aller passer cette nuit et la journée de demain avec lui.

Alors en fait on va au studio qu'ont mes parents (à 3/4 d'heure 1h de route de la maison), bon c'est petit mais y a un petit jardinet donc ca va. C'est au bord de mer, donc au programme :

On part ce soir vers 18h30 dès qu'il arrive du boulot, ensuite direction le studio, on va surement y arriver vers 19h30-20h car il faudra qu'on s'arrete sur la route pour acheter des bouquins.
Dès qu'on arrive on pose les affaires et direction la mer à pieds qui est à 5mn. Ensuite je ne sais pas si on prend une pizza au camion pour manger au bord de mer ou si on rentre dans un resto pizzeria car on prendra le chien donc faut qu'il soit autorisé.

Après et bein je pense qu'on va rentrer au studio et soit on y reste, soit on va promener aux alentours, soit on va boire un coup (en terrasse) avec mon cousin s'il est la.

Après on va dormir, j'espère que j'y arriverai car on va dormir dans un lit 1 place et le studio doit faire 20m2 max !

Et le lendemain, grace matinée, petit déj obligatoire car la boulangerie est collée au studio donc avec les odeurs pas possible de ne rien acheter et après je ne sais pas encore si on restera manger le midi ou si on repartira dans la matinée.

Ca parait peut etre pas grand chose mais pour moi c'est énorme car je ne vais jamais nulle part et en plus je vais manger dehors donc... Et puis je pense que mon chéri va etre super surpris de l'initiative et comme ca ca va nous faire du bien d'etre un peu seuls loin de toute la famille.

Voila...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Dragibus Jeu 30 Avr 2009 - 13:23

C'est une super initiative que tu as eu là. Aucune raison que ça se passe mal, ça va vraiment te [vous] faire du bien !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  vinie Jeu 30 Avr 2009 - 13:28

Merci, je pense aussi car en 5 ans on n'est parti qu'une seule fois en vacances (c'était au ski y a 3 ans pendant 5 jours), donc depuis on n'a jamais dormi ailleurs que chez nous.
J'en ai meme honte de dire ca Embarassed
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Asrid Jeu 30 Avr 2009 - 13:39

Super Vinie !!!

Tu as l'air décidé à ne plus vouloir t'enfermer chez toi.
Belle initiative et belle surprise que tu vas faire à ton chéri, il pourra être fière de toi.

Et toi, tout simplement, profite ! Ne te pose pas de question, tout se passera bien.

Qu'est-ce que je t'envie, d'avoir une si belle mer à proximité !!! (soupirs ...)
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Christel Jeu 30 Avr 2009 - 13:58

hé astrid, on va passer le week end à notre mer à nous ? tu sais la toute grise toute pas jolie qui sent meme pas bon l'iode ? Défi pour ce soir... 218259

éclate toi vinie ! PROFITE !

(et non tu n'as pas l'air idiote de dire ça, à chaque ses propres capacités Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  vinie Jeu 30 Avr 2009 - 15:03

Merci beaucoup. La j'ai presque tout préparé, j'ai le coffre rempli, j'espère qu'il ne se doutera de rien avant d'y arriver. Plus qu'une heure 1/2 à attendre...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Mélody Jeu 30 Avr 2009 - 15:11

Je trouve ça vraiment génial comme idée. Il est au courant ou c'est la surprise?
En tout cas moi c'est le genre d'initiative que j'adorerais que chouchou prenne.
Ca va vous faire du bien à tout les deux!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  vinie Jeu 30 Avr 2009 - 15:17

Non il ne sait pas. Il est carrément à coté ! Il y a quelques jours je lui ai dis que j'aurai besoin de lui une matinée dans les 3 jours du week end (sauf samedi car il bosse), il m'a dit ok pour vendredi. Il cherchait à savoir pourquoi mais je ne lui ai rien dis. Et hier soir en mangeant je lui ai dis que peut etre ce soir on irait manger quelque part et qu'il fallait qu'il se prépare direct en rentrant du boulot. Il n'a pas fait le rapprochement entre ce soir et demain matin il m'a meme dit "toi et tes plans foireux..." il doit croire qu'on ira surement pas au dernier moment. Il pense à 2 choses : soit on va manger chez un collègue à lui qui n'habite pas très loin, ou soit que ce soir on va chercher une télé au magasin et que demain il doive la monter (car on doit changer la notre qui va bientot claquer).
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Caro31 Jeu 30 Avr 2009 - 16:35

c'est bien felicitation et profitez en bien.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:35

bon week end a vous profitez bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Valou Jeu 30 Avr 2009 - 18:45

J'adore l'idée du lit 1 place! Défi pour ce soir... 218259
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  vinie Ven 1 Mai 2009 - 14:53

Coucou à tous ! On est rentré depuis 1h et tout s'est bien passée, je suis contente, on a eu un temps magnifique on a bien pu profiter de la mer et du soleil (et ici chez moi il pleut j'ai trop la haine !)

Bon pour résumer :

- 1h de route pour y aller et y avait pas mal d'embouteillages mais ca va j'ai pas trop stressé
- arrivé la bas, on est allés à pieds commander des pizzas car il préférait qu'on mange dedans. (attente d'1/2h au camion mais pas d'angoisse)
- ensuite mon cousin nous a rejoint et a mangé avec nous (j'ai bien mangé, 3 gros bouts de pizza et quand je suis pas chez moi c'est rare), il est parti vers 11h, on a sorti le chien un bon moment puis on est rentré se coucher. On était un peu fatigués de la route et mon chéri avait la crève en plus donc on s'est calé sur le lit 1 place et la la misère a commencé : impossible de dormir, surtout lui (pour une fois !) on était serré et mal mis en plus le matelas était neuf donc y avait encore le plastique et ca c'était horrible, dès qu'on faisait un geste ca crépitait ! Finalement à 3 h du mat il s'est levé pour fumer une clope et peu de temps après on a réussi à s'endormir.

- ce matin on s'est levé assez tot, vers 9h, on s'est préparé et on est allé se promener le long de la plage. Ensuite les parents de mon cousin nous ont rejoint pour boire un coup à un bar restaurant ou il y avait pas mal de monde. On a trouvé une place dans un coin et la idem pas d'angoisse.
- et finalement vers 13h, mon bof et ma belle soeur sont descendus pour manger avec nous car mon chéri voulait qu'on se fasse un resto (très très rare pour moi !), donc on est allé s'installer dans un et j'ai commandé une grosse salade italienne avec jambon cru, tomates crues et séchées, roquefort, salade verte, petits pois mais surtout beaucoup d'huile ! Et bien je l'ai pratiquement toute finie il ne restait qu'un peu de salade verte.

- après vers 14h30 retour vers la maison, ca va ca a bien roulé.

Bon la je suis un peu cuite vu que je n'ai pas bien dormi mais je suis vraiment ravie d'avoir fait ca car pour moi c'est énorme, tout a l'heure j'ai dis "en un jour j'ai fais plus qu'en 6 mois !" et c'est vrai en plus et surtout que j'ai réussi à canaliser mon stress et je n'ai fais aucune crise d'angoisse.

Mon copain était content aussi qu'on ai enfin fait quelque chose ensemble et qu'on soit aller au resto. Le pauvre la il dort il est fracassé en plus il travaille demain à 7h30.

Merci à tous pour vos réponses. Smile
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Lili Sam 2 Mai 2009 - 0:00

Je viens un peu tard pour les encouragements mais c'est super vinie!
Je me rappelle que quand tu es arrivée tu n'osais plus du tout sortir de chez toi, et tu vois maintenant tout ce que tu fais sur seulement 2jours?!!?
continue comme ça!!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Cafeine Sam 2 Mai 2009 - 0:12

Trois fois Bravo! C'est impressionnant de voir combien en vacances on oublie notre phobie... Il faut retenir de ces réussites qu'on ne va pas vomir si on sort, mange ou boit. C'est de l'exposition simple et il faut en ressortir grandi, plus forte et positive!
cheers
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Ophelie Sam 2 Mai 2009 - 0:21

C'est vraiment super tous ces défi en 2 jours! Bravo !! continue sur ta lancée surtout
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 5:17

Cafeine a écrit:Trois fois Bravo! C'est impressionnant de voir combien en vacances on oublie notre phobie...

c'est bizarre moi c'est quand je suis en vacances que j'ai le plus de mal...

en tout cas content que tu y soit arriver t'a passer un bon week end Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Caro31 Sam 2 Mai 2009 - 9:59

Génial je suis contente pour toi ça te donnera de l'assurance pour le refaire plus souvent.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  vinie Dim 3 Mai 2009 - 18:59

Merci encore pour vos encouragements ! Défi pour ce soir... 33221
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Christel Dim 3 Mai 2009 - 20:45

cheers

quand on veut, on soulève des montagnes Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi pour ce soir... Empty Re: Défi pour ce soir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum