Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des petites nouvelles.

3 participants

Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Des petites nouvelles.

Message  stéfaniy Mar 15 Jan 2013 - 11:50

Coucou tout le monde , je suis pas très présente en se moment mais sans internet chez moi c'est la mouiiiizzz!
J'espère que tout le monde va bien et que les fêtes se sont bien passer. Je tenez a vous souhaitez une bonne année et plein de belles choses!

Alors pour ma pare , je ne vais pas bien en se moment. Crise d'angoisse dès que je sors de chez moi , même chez moi sans savoir pourquoi. J'ai beaucoup perdu l'appetit je ne mangeait plus ou alors rien de très sain. Des crises de larmes a répétition, des émotions qui se mélangent sans cesse , enfin une vrai de vrai dépression qui ma bouffer pendant un peu plus d'un mois. Bref un véritable enfer.
Je ne veut pas me laisser abbatre , pas cette fois ci alors depuis quelques jours je met mon réveil tous les jours à la même heure pour avoir un " rhythme " ( et ne plus avoir la tête dans la **** quand c'est mon fils qui me reveille. Je mange a tous mes repas , et je sors au maximum. Deux fois par semaine je vais voir la femme au CMP a coté de chez moi , surtout quand je fais des crises d'angoisse car avec la relaxation je me sens vraiment mieux a la fin ! Je vais au code environ 3 fois par semaine , même si je fais des crises d'angoisse. Enfin voilà j'essai de me botter les fesses le plus possible pour pas me laisser pourrir par mes angoisses. Au fond en se moment ce n'est pas vraiment la phobie phobie en elle même qui me dérange mais bien ses Put*** de nausées H24 depuis bientot trois ans. Enfin voilà les petites nouvelles.

Merci de m'avoir lu et a bientot tout le monde !!!

Grooooos bisous !! I love you I love you I love you I love you
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  ptites fleurs Mar 15 Jan 2013 - 12:19

Salut Stéfaniy!

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles je trouve...tu ne te laisse pas abattre et c'est très bien! Il faut que tu continue tout tes efforts car ils seront payants. Continue le code, la relaxation, de bien manger etc. Sa ne peut que te pousser à aller mieux.

Pour tes nausées, je connait bien sa, puisque j'ai eu le même problème pendant ma période obsessionnelle. Des nausées H 24! Je peux te dire que dans mon cas, tout c'est stoppé au moment où j'ai eu des projets, des envies et que je me sentais en fin plus heureuse. Quand on a des priorités et des motivations, on pense moins à la phobie...

Bon courage!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  stéfaniy Mar 15 Jan 2013 - 13:31

Oui voilà c'est ce que je me dis en permanence et quand j'ai la nausée qui empire vraiment quand je suis sois sur le point d'allait au CMP ou dans la salle de code je ne respire pas a fond comme je faisait avant mais je respire normalement et je pense a autre chose . Je me répète en permanence dans la tete " regarde je suis comme les autres et je n'est aucune raison de vomir la tout de suite , concentre toi sur ton code et tu verra sa va passer " ! Je prends toujours une petite poche plastique pour me rassurer si jamais je devait vomir pour ne pas vomir par terre mais voilà c'est tout. Fini les anti émétique tous les jours , et un anxio le soir avant d'allais dodo quoi que hier soir j'en ai pas pris. Je suis sur la bonne voie j'espère !!!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  *Satine* Mar 15 Jan 2013 - 14:30

Wahou Stéfaniy, c'est des bons en avant que tu nous fait là cheers

Franchement, bravo !!!
Ce n'est pas facile au quotidien de se mettre des coups de pieds pour aller de l'avant mais sur la durée, ça paie ! Tu verra ! Wink

Pleins de courage à toi et encore BRAVO
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  stéfaniy Mar 15 Jan 2013 - 14:42

MERCiiiii !!!! Very Happy

Non c'est clair que ce n'est pas facile du tout , tout le monde me dit que je fais des efforts et moi j'ai l'impression de ne pas avancé et d'avoir des nausées de plus en plus forte mais bon , si sa paie plus tard , je fonce !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  *Satine* Mar 15 Jan 2013 - 15:22

Et bien fonce, tu vas pas le regretter, promis Wink

Ps : va voir dans le coin cuisine du forum, il y a un bon bout de temps, tu cherchais une recette pour réussir tes macarons, j'en ai trouvée une super et du coup, je t'ai laissé le lien Smile
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  stéfaniy Mar 15 Jan 2013 - 15:26

aaaaaaaaaaaah Merci beaucoup Satine !!! Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 23:54

Pour aller mieux, il est aussi important de se relaxer. Diverses techniques de relaxation sont maintenant disponibles mais le choix dépend de chacun. En effet, savoir se relaxer, c’est savoir faire du bien à soi-même. La relaxation améliore l’équilibre entre le corps et l’esprit et restaure de l’ordre dans notre organisme. En gros, cela nous du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites nouvelles. Empty Re: Des petites nouvelles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum