Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De jolies petites nouvelles d'une ancienne:)

2 participants

Aller en bas

De jolies petites nouvelles d'une ancienne:) Empty De jolies petites nouvelles d'une ancienne:)

Message  asaliah01 Jeu 14 Oct 2010 - 15:25

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez tous bien. J'ai vu qu'il y avait encore pas mal de nouveau sur le forum, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente vite fait:p

Laurie, 21ans(bientôt 22), en couple depuis bientôt 3 ans, étudiante en LEA(anglais-espagnol) à l'université de marne la vallée et éméto depuis l'âge de 6 ans. J'ai traversé pas mal de petites crises toutes ces années à cause de l'éméto, enfin bon, pas la peine d'en faire un dessin la majorité des personnes ici sont déjà passé par là Wink

La phobie est toujours là, ça faisait quelques temps déjà que je pensais qu'elle ne m’empêchait plus de vivre normalement, mais je n'aurai jamais pensé aller au delà de ça. Ce que je veux dire c'est que par exemple, je ne bois pas d'alcool,enfin disons que si je bois c'est parce que j'apprécie. Je ne vais jamais en soirée parce que j'en ai pas non plus le besoin ni le manque.Je ne sors de chez moi que par nécessité. Je ne reste pas enfermé, mais..(surtout avec l'hiver qui arrive) je ne vais pas aller sortir par plaisir de sortir... Je sais c'est un peu flou tout ce que je raconte MAIS j'y arrive... j'y viens^^.

Déjà, la bonne nouvelle: Je suis ENFIN passée en deuxième année de licence!(après avoir encore une fois passé les rattrapages:p).
Sinon voilà, je suis très fière de moi et pas qu'un peu^^ J'ai bossée août/ septembre à la banque!
Ma première expérience dans le monde du travail m'avait un peu refroidi du fait que 2 jours après avoir commencé je m'etais fait opéré de l'appendicite. Donc forcement dans ma petite tête j'avais à l'époque fait l'amalgame: TRAVAIL= APPENDICITE... l'appendicite ne pouvant être enlevé qu'une fois, par analogie: TRAVAIL= MALADIE!!!!!

Donc depuis cet épisodes je n'avais plus re-travaillé l'Eté.(Cette année j'ai bossé pdt deux mois 4 heures par semaines en tant que caissière à intermarché). Je ne vous cache donc pas que quand mon père m'a dit que j'allais bosser à la caisse centrale du CIC pdt deux mois(mes parents travaillent tout les deux au cic) ça m'a un peu refroidi...et puis le jour J est arrivée, un peu stressée mais pas trop, levée à 6heures du matin, dans le bus à 7h17, RER A à 7h33 RER B à 7h50 arrivée sur place avec 30 minutes d'avance:) on était 8 étudiants à bosser ensemble en août et septembre, j'ai tout de suite sympathisé avec deux filles dont une est la fille d'une ancienne collègue de mon père, bref à partir de ce moment là on ne s'est plus quittés. Contre toute attente j'ai pris plaisir à me lever à 6heures du matin pendant 58 jours (enfin 54 en réalité car j'ai eu deux jours où j’étais malade et deux où j'avais mes rattrapages)Certes compter les billets c’était pas un travail très épanouissant, mais l'ambiance avec les employés et entre nous les jeunes était telle que là je n'attends qu'une seule chose: DECEMBRE pour pouvoir y retravailler!!!

Sinon aussi deuxieme petite chose dont je suis fière;)

Une de mes amie fêtait ses 20 ans en septembre elle m'avait donc invité.Les fêtes ont tendance à me faire peur parce que à chaque fête où j'ai pu aller avant il en fallait toujours un pour se bourrer la gueule et vomir partout(les toilettes sont toujours trop loin). Donc ma copine m'invite,en plus c'etait pas la porte d'à coté... 17 km en proche région parisienne et surtout SANS AUTOROUTE (toujours pas réussi à la reprendre seule...). Le jour J, en plus de ça j'ai passé la journée au parc asterix, arrivée au soir, je dis à mon chéri "bon on verra bien, on fait acte de présence mais on ne part pas trop tard"... J'arrive sur place et là je vois un petit comité, on etait une dizaine tout au plus, que des gens sympa, même ceux qui était un peu fait^^. Résultat des courses: J’étais dégoûtée de partir à 3heures du mat juste parce que j'avais peur de m'endormir au volant!!!!

Donc voilà je suis contente parce que je me force à faire des choses, à aller plus loin que ce qui est "nécessaire"

Maintenant il ne reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et retourner prendre l'autoroute seule et puis apres qui sait.. l'AVION?
Je vous tiendrai informé de tout ça;)

Bon courage à tous, je continue à vous lire.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

De jolies petites nouvelles d'une ancienne:) Empty Re: De jolies petites nouvelles d'une ancienne:)

Message  Dan Jeu 14 Oct 2010 - 15:49

Et bah c'est trés bien ! Cool ...voila .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum