Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin de vos avis.

+6
Stream'
pampa
Saphir
*Satine*
Annie1975
Peach
10 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Besoin de vos avis.

Message  Peach Ven 30 Nov 2012 - 22:41

Bonsoir, je sais que je poste un peu comme ça à l'arrache mais j'aimerais avoir vos avis parce que c'est trop bizarre. Depuis 3 jours à peu près je suis pas bien. Ça a commencé par des mots de ventre un soir et des crampes au point de me demander si je devait pas aller aux urgences mais je ne me suis pas inquiété et je suis allée me coucher tranquille, le lendemain matin toujours des grosses crampes dans le ventre. Dans la journée j'ai commencé à avoir la chichi et ça n'allait pas super j'avais qu'une envie, celle de dormir, ce que j'ai fais presque toute la journée. J'ai bien sure pensé à une gastro alors j'ai juste pris du smecta et du spasfon et alternée avec du charbon végétale. Mais ça me soulage un cours instant et ca revient de plus belle. Le soir toujours pareil, des crampes et le lendemain ça allait mieux. J'ai passée ma journée sans allée aux toilettes de la journée mais j'avais toujours des maux de ventre de temps en temps et la journée d’après (aujourd'hui) ça s'est bien passée jusqu’à ce soir. Mon ventre s'est mit à gargouiller et j'ai sentie que je devait absolument aller aux toilettes (Soirée entre potes, ça fait bien !) du coup j'ai courut et j'ai laissé tout le monde en plan, je viens d'avoir la plus grosse crise de diarrhée de ma vie. Ils sont tous partis car ils ont vu que j'allais pas bien mais du coup je m'inquiète parce que je suis toute seule et que sincèrement pour une simple gastro ça me paraît bizarre que ça dure aussi longtemps. J'ai aussi des gros étourdissement à longueur de journée et ça fait flipper, ça m'arrive au volant et tout du coup je suis un peu perdu pendant 3 secondes et je réagit. Je me souvient très bien des gastro que j'ai eu et je sais que c'est pas du tout comme ça. Là je sent qu'il doit y avoir un truc plus important. J'ai évidemment fais un test de grossesse ce matin car on ne sait jamais la pillule aurait pu buguer ! Mais non il est négatif... Je suis perdue, j'ai peur et j'ai carrément la trouille de chercher plus loin car j'ai pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle...

Y'a qu'ici que je n'est pas peur de parler de ça. Je vous connait et j'ai confiance alors j'aimerais que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Bonne soirée, Peach.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Annie1975 Ven 30 Nov 2012 - 22:53

Bonsoir Peach,

Evidemment, je n'ai aucune connaissance médicale. Mais si je peux avancer mon opinion personnelle, moi j'irais consulter un médecin. Ca peut être tellement de choses! Ca peut être très banal mais ne prend pas de chance. Plus vite tu sauras ce que tu as, plus vite tu pourras te rétablir. N'hésite pas...
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 23:54

Salut,

Je n'ai pas de connaissances medicales mais si tu me dis que c'est different d'une gastro il te faudrait consulter !
Comment vas tu ? Est ce que ça va mieux ?

Pour le test de grossesse, si urinaire, le faire 23 jours apres oubli/chichi/vomi ou apres le rapport a risques.
Si sanguin, le faire deux semaines après sinon c'est bien trop tot pour detecter l'hormone.

J'espere que tu n'as rien de grave, bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Dim 2 Déc 2012 - 9:40

Bonjour, merci de vos réponses.
Je suis finalement allait voir le médecin, consultation expéditive qui à durée au max 3 minutes parce que c'était pendant midi et il devait pas avoir le temps. Et son verdict : Déshydratation.... Alors d'accord c'est un docteur mais je suis pas con, avec toute les diarrhée que j'ai eu j'ai bien évidemment pensée à boire beaucoup. Pour moi ça n'explique pas tous les symptômes que j'ai quoi ? Je suis sincèrement perplexe parce que je me suis bien forcée à boire 2 litres d'eau hier et je sent bien qu'il y a autre chose ! Je pense vraiment pas me faire de film, j'ai vraiment jaugé la situation, c'est pas psychologique et les douleurs sont inconnues !
BREF, je suis paumé...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  *Satine* Dim 2 Déc 2012 - 10:46

Mais, il ne t'a rien donné pour te soulager ?
Il ne t'a pas dit de repasser si ça n'allait pas mieux ?
C'est ton médecin traitant ?

Je fais que poser des questions Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Saphir Dim 2 Déc 2012 - 10:50

Quand on a la diarrhée, juste de l'eau ça ne suffit pas toujours. Tu dois utiliser une solution de réhydratation. Ça goûte mauvais, mais c'est radical. Va en pharmacie.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  pampa Dim 2 Déc 2012 - 13:04

Coucou Peach,

Si tu n'as pas de pharmacie de garde dans le coin, tu peux boire de l'eau de riz en attendant. Ce n'est pas très bon mais c'est très efficace pour les cas de diarrhées.

Bon rétablissement Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Stream' Dim 2 Déc 2012 - 16:51

Ça va pas mieux depuis le temps Pauline ? :/
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Lun 3 Déc 2012 - 0:55

Non ça va vraiment pas mieux du tout, je sais pas ce qu'il se passe et ça me rends folle ! Je prends les médicaments qu'il m'a donné (un truc contre la diarhee, un truc pour refaire la flore intestinal et un autre pour la déshydratation), je bois comme il faut depuis deux jours et je viens de me réveiller en pleine nuit avec des crampes au ventres et un passage aux toilettes obligatoire. Sans parler du mal de tête qui va avec.... Une horreur ! J'ai besoin d'aide Sad
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Stream' Lun 3 Déc 2012 - 4:53

aoutch, vraiment bizarre. No
Je sais pas quoi te conseiller.
Attends encore un peu peut etre ? on dirait que les gastros dur des siecles cette année...Peut être que ça va passer dans un , deux jours...
Ou revois ton médecin, ou un autre ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Méchante-Vilaine-Christel Lun 3 Déc 2012 - 9:31

Revois un doc a mon avis Smile

Je sais qu on passe souvent pour hypocondriaque, mais si tu sens que ce nest pas normal, et bien fonce voir qqun Wink (tu n'as pas consomme des fruits de mer recemment ? parce que l intox alimentaire aux produits de la mer dure vraiment bcpbcp de temps Wink )
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Lun 3 Déc 2012 - 10:25

J'ai repris un rendez vous chez le docteur pour cet après midi. J'ai super mal dormi du coup je suis dans le mal. C'est ça qui m'inquiète en fait, c'est que jarrive pas a reprendre le dessus. Généralement quand je suis malade ça va un peu mieux et après ça s'améliore. Là... Si ça va mieux ça s'empire en 4 fois pire... C'est flippant. Plus ça va plus je perds des forces.

Non Christelle j'ai pas consommé de fruits de mer parce que j'aime pas ça Smile en tout cas j'essaie quand même de manger parce que outre mes problèmes j'ai pas de vomissements et peu de nausées donc je me dit que si ça peu aider, mieux vaut manger !

Je vous tiens au courant quand je rentre du docteur. Merci d'être la !

Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Didine is back! Lun 3 Déc 2012 - 10:28

C'est vrai que là faut revoir un doc... Pas normal que ca va de mal en pire! Et oui tiens nous au courant, on attendant de tes nouvelles après ton rendez vous Wink en attendant, si tu peux, reposes toi Wink

bises
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Saphir Lun 3 Déc 2012 - 11:31

Oh, oui bonne idée de revoir le doc. La déshydratation, il ne faut pas prendre cela à la légère! Courage, viens nous donner des news!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Lun 3 Déc 2012 - 20:42

Bon bah c'est une rechute de gastro mal soigné apparemment, le truc bien fort quoi... Une semaine d'arrêt de travail car j'ai la tension à 7 et je suis encore déshydraté. Je suis encore paumé mais bon je lui fait confiance on verra bien si le traitement qu'elle m'a donné soignera tout ca ! Je vous retiendrez au courant Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Invité Lun 3 Déc 2012 - 20:55

Salut !

Ouarf tu n'as pas de chance, j'espere que ça va passer. J'ai eu une gastro semblable en ete qui est passee au bout de 2 semaines. A l'issue de la gastro te conseille les probiotiques .... Sinon ça met un certain temps a se retablir et cela devient un probleme a rallonges !
Mais ils sont "marrants" ces medecins, a part la boisson et des anti diarreiques, je ne vois pas ce que tu peux "soigner"/faire de plus .... Rolling Eyes

Je te souhaite un prompt retablissement et si moindre doute reconsulte !

Ps : t'es balaise de reussir a rejoindre ton médecin avec 7 de tension affraid je l'ai habituellement a 9 (je suis loin d'etre une petite nature) et le jour ou je l'ai eu a 7 j'etais inconsciente/incapable de marcher.

Bon courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  * MouChou * Lun 3 Déc 2012 - 21:13

Soigne toi bien Peach Wink
Bon rétablissement !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Lun 3 Déc 2012 - 21:14

Sincèrement je sais pas comment j'ai fais, pour prendre ma douche j'étais assise dedans, j'ai galéré à me relever. La tête loin d'ici heureusement que j'ai que 2 km de voiture à faire pour être chez le docteur. Et j'ai réussi mon créneau du premier coup Smile.
Non j'en rigole mais j'ai appelé ma mère pour qu'elle m’emmène mais elle pouvais pas ! Du coup j'y suis allée doucement et ça l'a fait. le plus dure c'est l'attente avec les gamins qui hurle dans la salle d'attente, l'autre qui tousse et tu attend qu'une chose c'est qu'il vomisse avec tous les haut le cœur qu'il te fait. La mamie qui te demande ce que tu as et qui bien évidemment à eu la même chose en 1946 juste après la guerre... Bref c'est ca le pire, a la limite si j'avais pu attendre dans ma titine je l'aurais fait. Enfin bref, elle ma donné des vitamine et un truc de plante pour la tension a coté de tout les autre machin pour la chichi et les maux de bidou...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Didine is back! Lun 3 Déc 2012 - 21:23

Haaa la salle d'attente ^^ J'en ai parlé a mon doc une fois car ma tension était élevée alors que j'ai une petite tension habituellement... Elle me demande si je suis stressé d'etre là et bien entendu je lui dit que non, mais la salle d'attente en pleine épidémie de gripe H1N1 (vu comme la maladie de ouf qu'il faut pas chopper sinon on va tous crever!) ca m'a légèrement tapé au coeur... Elle m'a dit que je pouvais l'attendre dans le couloir ou dehors la prochaine fois, et que si elle ne me voit pas dans la salle elle saura me trouver Razz

Je l'ai jamais fait encore, mais je pense que dans l'état ou tu te trouves, me serai écarter car franchement malade je ne supporte rien...

En attendant rétablie toi vite et repose toi d'avantage! Courage et tiens nous au courant de la suite...

bien à toi Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Invité Lun 3 Déc 2012 - 21:54

Ahah les clichés ont été marrants quand même, mais si ce ne sont que des clichés, c'est quand même parce que. ça a un fond de vérité.

Surtout la mamie trop mignone qui te parle de l'après-guerre, elle doit faire son deuil, ça peut être intéressant, mais moi quand je suis comme ça, la présence manifestée / ou pas des autres, me rebute vachement.

Donne nous des news.


Ps : lors de l'epidemie de la grippe H1N1 j'avais chopé ma méningite, j'aurais bien aimé troquer. Mon meilleur ami l'a chopé et n'en est pas mort Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Didine is back! Mar 4 Déc 2012 - 12:24

Petite parenthèse, très bel avatar Peach Wink tu es super jolie...
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Stream' Mar 4 Déc 2012 - 12:31

Oh la la pauvre peach ! J’espère que tu vas vite guérir cette fois ci !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Mar 4 Déc 2012 - 15:19

A vrai dire quand je vais chez le docteur je reste toujours le plus possible à l'écart mais les salles d'attente ne sont jamais bien grande alors quand le place près de la porte c'est prise je panique parce que je veux pas chopper toutes les saloperies !
Bon aujourd'hui c'est encore pas la joie, j'ai passé ma nuit sur les toilettes, c'est une horreur, j'ai l'impression que ses médocs pour la diarrhée n'ont aucun effet.... J'arrive encore à manger heureusement sinon je crois que je serais sur la mauvaise pente quoi... Je dors toute la journée parce que de toute façon je suis trop faible pour faire autre chose ! Je suis désolée de venir ma plaindre, j'aimerais venir vous dire que je reprends le dessus mais c'est pas le cas, je pense que si c'est encore comme ça demain j'irais directement à l’hôpital car sincèrement ça fait flipper. Autant la diarrhée c'est pas le plus gênant mais je suis carrément morte quoi, je galère à me lever et tout, ça me tire trop dessus et j'ai déjà perdu 5kg, je suis déjà pas grosse alors je peux même pas me permettre de jouer avec ça.... Merci d'être là en tout cas vous êtes trop choux <3

Didine : Merci beaucoup, je sais pas si je vous en avez parlé mais la petite puce qui se trouve à côté de moi est ma nièce et elle à les même soucis que sa tatie, à 3 ans elle nous disais "Moi la peur de lomir" déjà si petite et déjà terrorisé par le vomissement... Mais elle sera pas toute seule si ce soucis ce déclare vraiment ! Bon c'est clair que c'est super flippant mais bon on peut pas vraiment savoir à cet age. Même si elle à déja des TOCS et tout mais bon mon frère connait ma phobie et n'a pas hésité à l'emmener voir un psychologue, depuis ça va un peu mieux, on verra par la suite !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Didine is back! Mar 4 Déc 2012 - 16:03

Peach a écrit:

Didine : Merci beaucoup, je sais pas si je vous en avez parlé mais la petite puce qui se trouve à côté de moi est ma nièce et elle à les même soucis que sa tatie, à 3 ans elle nous disais "Moi la peur de lomir" déjà si petite et déjà terrorisé par le vomissement... Mais elle sera pas toute seule si ce soucis ce déclare vraiment ! Bon c'est clair que c'est super flippant mais bon on peut pas vraiment savoir à cet age. Même si elle à déja des TOCS et tout mais bon mon frère connait ma phobie et n'a pas hésité à l'emmener voir un psychologue, depuis ça va un peu mieux, on verra par la suite !

Arf je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ca un jour... Pauvre puce! J'ai une nièce également, celle ci a 2 ans. L'année dernière elle a fait 2 gastro dont une où elle a du etre hospitalisé. Ma soeur me disait qu'elle tremblait de tout ses membres et pense que c'est parce que elle a pas compris ce qu'il lui arrivait, mais moi je pense plus au fait que ma soeur devait lui transmettre son angoisse, car bien qu'elle n'est pas éméto, elle a eu très peur pour sa fille. Aujourd'hui on ne sait pas si elle en a peur, mais on sait que quand un truk se produit semblable a ce qu'elle a vécu a cette période, elle pleur, tremble et dit "hoooo a peur!"... (un vomi, un étranglement, même un bruit d'éclaboussure) On verra bien Neutral

Prompt rétablissement en attendant Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 16:39

Peach,

Ne sois pas désolée de te plaindre, quand l'on ne va pas bien, on ne va pas bien, faut l'accepter.

Concernant ma gastro chichi / nausees, (je t'en parle car la chichi a duré quasiment 2 semaines) j'ai du boire, tu dois beaucoup boire sinon tu vas avoir des carrences, et ce n'est vraiment pas l'idéal du tout .... Essaie de manger des bananes, ca aiderait pour ton état, c'est nourrissant, et se supplémenter d'aliment en potassium est important dans ces moments (le potassium est vital, ce n'est pas un diagnostic, mais c'est un conseil de médecin pour les diarhees et du bon sens).

Pour ma part, j'ai du attendre plusieurs jours, le temps que l'anti diarrheique fasse son effet.
Après si pas de carrences, l'on se remet vite.

Tente de prendre du recul et de ne pas trop te fatiguer, mais si ça ne va pas mieux, consulte, faut pas attendre l'état de légume. En principe, une diarhée persistante mais soignée n'est pas dangereuse, mais je crois qu'il ne faut pas hésiter si l'on juge son état général déplorable.


Bon courage a toi. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Saphir Mar 4 Déc 2012 - 16:58

Avec une diarrhée qui persiste comme ça, ce n'est pas rare de voir les gens hospitalisés simplement pour les réhydrater à l'aide d'un soluté d'eau saline. Généralement c'est plutôt radical, puisque c'est en sous-cutané. Mais bon, on verra bien comment tu t'en sors. Essaie tout de même de rester accompagnée. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  *Satine* Mer 5 Déc 2012 - 9:50

Peach,

Comment vas-tu ce matin ??????
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Mer 5 Déc 2012 - 11:01

Bonjour,
Aujourd'hui ça va un peu mieux, je me suis couchée tard parce que ça n'allait pas super mais j'ai réussi à faire une nuit sans me réveiller du coup ça va ce matin. Dans l'ensemble j'ai envie de dire que je vais mieux et que c'est sur la bonne pente mais je veux pas m'avancer alors je vais attendre un peu. Je vais me reposer avant de reprendre une vie normal parce que j'ai encore besoin de mes toilettes à distance lol Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Dan Mer 5 Déc 2012 - 13:33

ça craint, comme j'arrête pas de te le dire, bois bordel O_o t'as encore mes 1664, t'as qu'à te les envoyer Very Happy



* Disparition *
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Peach Mer 5 Déc 2012 - 15:01

Mais je bois, je fais que ça ! Ca y est je vais me faire gronder Sad
Non sérieux je bois en plus je suis pas allée aux toilettes de la journée la ! Chu trop contente !!!!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Invité Mer 5 Déc 2012 - 16:18

Chouettes nouvelles, tu n'en as plus pour longtemps, prompt rétablissement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Saphir Mer 5 Déc 2012 - 21:15

Bon! Fallait le temps dit donc! Repose-toi encore amplement, faut te refaire une santé!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Invité Mer 5 Déc 2012 - 21:23

.... Et un conseil que tu prends / jettes.
J'insiste pour prendre des probiotiques en cure de 5 jours, une gastro nique la flore et si tu ne fais pas trop gaffe, cela peut faire recidive, pas de gastro mais genre le transit qui se barre en live.

(c'etait la bourde de ma gastro de deux semaines, j'ai ete digestivement tres incommodee 1 semaine après la fin car je n'ai pas fais trop gaffe, j'en avais fais une candidose. Quand j'ai pris des probiotiques, en deux jours, complêtement fini)

Garde la peach Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Stream' Jeu 6 Déc 2012 - 5:37

Contente que ca aille mieux ! Ouf !!! bom
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. Empty Re: Besoin de vos avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum