Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour a tous

Aller en bas

Bonjour a tous  Empty Bonjour a tous

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 21:55

Bonjour je suis une jeune femme de 22 ans qui connais deja très bien depuis des années
se site fabuleux , après des années de difficultés etc sans pouvoir prendre du temps pour venir vous voir , je reviens enfin !
Beaucoup de choses ont changer dans ma vie concernant mon émétophobie j'ai reussi à avoir
ma magnifique petite fille qui a aujourdhui 1 ans et demi ! un grand pas car je ne pensais pas tenir
toute ma grossesse avec les vomissements ,j'ai même tenu à l'accouchement ou j'ai vraiment failli
mais j'ai pas vomi ! sur se point la c'est un grand pas mais malheureusement ma phobie et toujours présente
car depuis ma grossesse je n'ai cesser d'avoir de problèmes Sad entre le foie la thyroide et mes crises de foie
presque tout les mois qui sont très handicapante ! bref se qui n'est pas de plus pour arranger le papa de ma fille
m'a abandonner a l'accouchement on l'a jamais revu .. j'ai vecu chez mes parents longtemps et la depuis quelques semaines on m'a trouver un hlm ! superbe nouvelle oui mais d'un sens non !! seul face a moi même j'ai peur de ne pas gérer mes crises ! seule ma mère me les calmes ! depuis quelques mois je ne cesse d'en faire en plus a cause de mes soucis de santé j'en peux plus et les medecins pense a une colopathie que j'aurais mais sois disant on ne pourrais rien y faire ! alors super sa me prends n'importe quand ! je deviens folle :'( je sais plus quoi faire mais je peux pas continuer a vivre barbouiller malade tout les jours toute ma vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous  Empty Re: Bonjour a tous

Message  *Satine* Dim 18 Nov 2012 - 5:53

Bonjour et bienvenu à toi ! Avant de de répondre, je tiens à m'excuser pour la mise en page de ma réponse mais je ne suis pas chez moi et l'ordi portable que j'utilise a un gros souci avec la touche "retour à la ligne", en gros cela ne marche plus ! Alors, je vais t'écrire un paté mais je tenais à te répondre rapidement pour pouvoir te donner peut-être une petite lueur d'espoir ? En gros, il y a 4 ans, j'ai commencé à souffrir de diarrhée, douleurs de ventre et souci pour bien digérer. J'en ai parlé à mon médecin traitant de l'époque qui connaissait ma phobie. Il m'a dit que c'était mon stress qui me provoquait tout cela. Durant presque 3 ans, j'ai vécu avec des douleurs et des soucis digestifs pénibles... j'ai tenté de tenir tant bien que mal. J'ai recommencé à voir un psy car le médecin disait que c'était dans la tête ! Il m'a fait profondément douté de ma santé mentale, alors que depuis plus de 8 ans ma phobie va beaucoup mieux ! En janvier de cette année, je n'en pouvais plus, épuisée, je ne supportais plus rien comme nourriture, tout était impossible à digérer. Je me suis dit que ma phobie allait vraiment trop loin et pourtant je n'avais pas peur de manger à la base ! Bref, j'étais mal psychologiquement et surtout physiquement ! Un jour, mi-janvier de cette année, je chope la soit disante gastro, sans vomissement mais avec des douleurs atroces qui me faisaient trembler de tout mes membres et une diarrhée sans fin, au 3 ème jours de souffrance, et dans l'urgence, je consulte un autre médecin que l'habituel qui lui était en vacance. Ce médecin m'osculte, touche mon ventre à un endroit particulier et je huuurle ! Il m'envoie directe faire une écho abdominale. Le verdict tombe, ma vesicule est totalement empierrée et c'est à cause d'elle que je souffre depuis si longtemps. On m'opère très rapidement pour me l'enlever et maintenant, je revis !!!!!! Attention, je ne suis pas entrain de te dire que tu as un truc grave ou autre ! Mais juste que tu devrais prendre l'avis d'un second médecin. Bien faire les analyses nécessaires et ensuite, si il n'y a rien, aller voir un psy mais au moins tu saura sur que tout va bien ! Encore toutes mes excuses pour ce pavé affreux que je t'ai écris ! Mais que veux-tu... les vieux ordi.... Bon courage à toi !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous  Empty Re

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 21:36

Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai du mal à ecrire avec le vieille ordi de ma maman ^^ !
Sa me rassure un peu se que tu me dis mais bon j'ai fais ecographie deja et coloscopie qui signale rien de mechant a si juste un foie assez volumineux d'ailleurs sa m'inquiete bien de plus en plus quand je me touche au niveau du foie on sen sa tout gros c'est etrange sa fais peur et puis j'ai toujours un ventre de femme enceinte de 4 mois alors que je ne suis pas du tout enceinte ! peut etre est ce ma thyroide qui me joue vraiment tout cela mais cela m'etonne et surtout après avoir toujours des gammas élevès ! mais je t'assure que je peux même plus vivre sereine et l'idée de vivre seule avec ma fille la me rends dingue car si je fais une crise je suis pas capable de me calmer seule donc j'imagine pas !
Mais je te remercie de tout coeur ton message me fais du bien j'ai besoin de me faire comprendre par des personnes comme moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous  Empty Re: Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum