Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:13

Bonjour je m'appelle Isabelle cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum , aujourd'hui je franchie le pas des présentations je le fais pour ma fille de 18 ans qui semble souffrir de cette phobie et pour mieux comprendre et l'aider
je ne suis pas du tout sujette a ce genre de malaise , j'ai un estomac en platine et je devais être une autruche dans une vie antérieure car je digère absolument tout , même la nourriture périmée, je suis d'autant plus perdue et je laisse très peu de choses parasiter ma tête et influencer mon corps ..
ma fille va consulter une psychologue , se sera son premier lâché prise ..j'espère qu'elle aura des solutions car cette peur de vomir et ces nausées lui gâchent véritablement la vie et par extension celle de tout ceux qui l'aime et qui s'inquiètent de son avenir
en m'inscrivant ici , je reste attentive a vous tous , a vos différentes histoires et parcours afin de mieux comprendre , merci par avance de votre accueil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  eliwen Mar 16 Déc 2014 - 16:57

Bonjour Laudre Very Happy  

Déjà vous êtes une maman formidable, car beaucoup de parents ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre le poids d'une phobie.

Dans un premier lieu je vous conseille de vous renseignez sur les thérapeutes qui pratique les TCC ( Thérapie cognitive et comportemental ) Ou même les thérapie systémique.
Ensuite la première chose à savoir, c'est qu'on guérit  très bien des phobies, ensuite il faut s'accrocher à une thérapie et avancer.
Je vous partage cette vidéo qui vous en dira plus sur les phobies et leurs traitements :

eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Melanie17 Jeu 18 Déc 2014 - 0:31

Bonjour et bienvenue parmis nous Smile

Tout d'abord je tiens a vous dire que votre fille a beaucoup de chance que sa maman essaye de l'aider dans cette phobie qui nous bouffe, je pense que si j'avais eu des parents comprehensif je ne serais surement plus éméto depuis un moment ..

Bref, votre fille peut elle aussi s'inscrire sur le forum qu'elle voit qu'elle n'est pas seule a vivre avec ce truc qui est la phobie peut être que ça peut être une bonne chose Smile

Bon courage aussi a vous car avoir un proche souffrant d'une phobie ce n'est pas facile ..

A bientôt et j'envoie tout mes encouragement a votre fille
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 21:13

Bienvenue ici. J'espère que tu trouvera l'aide dont vous avez besoin pour la sortir de cette phobie. Comment ca ce passe avec son pere? Il est aussi comprensif que toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum