Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Malade ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Malade ou pas ? Empty Malade ou pas ?

Message  Maacp Mar 26 Juin 2012 - 12:16

Bonjour à toutes et tous,

Je vous écris pour essayer de comprendre ce qui m'arrive, je suis en pleine crise d'angoisse car j'ai énormément mal au ventre, une nausée affreuse et en prime une diarrhée.
Emeto fétarde, je bois, bois beaucoup.. c'est un de mes problème, je bois pour oublier en oubliant quelques fois que la boisson peut faire vomir. Heureusement sa ne m'arrive jamais, mais j'ai 18 ans et je sais que j'ai un problème avec ça.
Samedi soir donc je suis sortie et j'ai bu, le lendemain je me sentais mal mais vraiment mal, pire qu'une bonne gueule de bois. A peine on me frôlait j'avais mal, j'avais froid alors qu'il faisait 29 dehors puis chaud, j'ai pas pris ma fièvre mais je pense en avoir eu et j'avais un mal de tête qui me permettait pas de rester debout plus d'une demi heure, avec un mal de gorge mais comme je crie beaucoup en soirée je pensais que c'était ça et que sa allait passer. Donc doliprane 1000 pour la fièvre et la tête mais je n'arrivai pas avaler le moindre cacher tellement ma gorge était gonflée à l'intérieur donc impossible de manger également. La nuit de dimanche à lundi fut affreuse, chaud froid, transpiration, mal de tête, gorge impossible de boire.... Je me suis dit donc que je devais avoir attrapé froid samedi soir, ma mère pour la gorge m'a donné des antibiotiques pour la gorge sans qu'on aille voir le médecin, il y en a un que j'ai pris ce matin et il faut le prendre en mangeant ce que j'ai réussi à faire mais là un mal de ventre est survenu à présent ainsi que nausée et diarrhée et je ne sais si c'est à cause du cachet ou psy. Je suis perdu et ne sait quoi penser.
Maacp
Maacp
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénée
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malade ou pas ? Empty Re: Malade ou pas ?

Message  ptites fleurs Mar 26 Juin 2012 - 12:29

Je pense que tu as un mix de lendemain de cuite et petite maladie!

Tu fumes?
Mon homme quand il boit il fume beaucoup donc souvent le lendemain en plus de la gueule de bois il se tape un mal de gorge!

Sinon ba un petit virus...Donc pour la cuite il y a rien à faire apart attendre et se reposer, manger léger et boire (de l'eau hein) pour éliminier. Pose une bouillote chaude sur ton ventre, sa calme très vite la douleur.

Pour la gorge je te conseille d'aller voir un doc car les antibios c'est pas forcément bon de les prendres en automédication. D'ailleurs est ce vraiment la gorge ou plutot les amygdales? T'as peut être une angine, dans ce cas medecin direct parceque lui seul saura te donner le traitement adaptée à ton angine ( viral ou bactérienne).

Pour la diarhée c'est peut être l'antibio. Sa donne la diarhée chez certaines personnes. Ultra levure et no panic!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum