Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Malade...

2 participants

Aller en bas

Malade... Empty Malade...

Message  Cafeine Sam 10 Jan 2009 - 11:52

Hier soir, tout allait bien, je me sentais juste un peu lourde. Je suis venue poster (dans la section défi) et je m'apprêtais à aller me coucher quand la diahrée à commencé. Je me suis mise à paniquer; j'avais très peur de vomir, je pleurais et je tremblais. Mon amoureux tentait de me calmer, mais nous avons dû aller marcher dehors (il fait très froid actuellement au Québec) afin d'y arriver. J'étais stressée parce que toute la semaine, on a entendu parler de la gastro à Québec et évidemment j'ai été très vigilente. Malgré mes efforts, il semble bien que j'ai choppé quelque chose. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas vomit. J'ai eu 2 crises de diahrées intenses et j'ai eu l'attitude suivante. Peu importe ce qui cause mes malaises, je ne peux pas lutter contre maintenant. Si je dois vomir, je vomirais et bien que je souhaite vraiment que ca n'arrive pas, cette attitude m'a permis de me calmer et de dormir près de 5 heures d'affilées. Je crois que j'ai assuré, et je voulais vous partager cette petite réussite personelle. Je vais bien sûr rester émétophobe mais cette attitude me rend la chose moins insupportable. Voilà, merci de m'avoir lu.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... Empty Re: Malade...

Message  Emmanuelle Sam 10 Jan 2009 - 12:21

tu as peut etre choper un truc oui MAIS tu as posté ds defi en disant tout va bien se passer et inconsciemment tu t es ptet dit et si ca se passait pas si bien que ca ... l inconscient est subtil et vicieux... c est ptet qu une enorme crise d angoisse
remets toi bien
et courage
et enfin bonnes vacances car tout ira bein Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Malade... Empty Re: Malade...

Message  Cafeine Sam 10 Jan 2009 - 13:46

Merci Emmanuelle! c'est vrai que j'étais stressée hier. J'ai travaillé comme une folle au bureau afin de partir l'esprit tranquille. En rentrant, j'avais une boule dans la gorge, ce qui ne m'arrive pas souvent... Psy ou pas, les symptomes sont désagréables, mais je crois bien m'en sortir!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... Empty Re: Malade...

Message  Emmanuelle Sam 10 Jan 2009 - 13:56

mais oui bientot la plage le soleil et tout et tout Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Malade... Empty Re: Malade...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum