Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Urgent!

+4
Dragibus
Sinoah
stéfaniy
Destiny
8 participants

Aller en bas

Urgent! Empty Urgent!

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 18:11

Coucou tout le monde, je crois que je vais vomir puisque j'ai la diharrée et j'ai grave envie de vomir... Conseils viiite s'il vous plait c'est hyper méga supra urgent! Sale gastro va!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Destiny Lun 14 Mai 2012 - 18:28

Ma pauvre, tu sais on n'y peut rien! Si tu as à vomir, tu vomiras. Ainsi est la vie! Et tu sais quoi? Tu survivras Smile

Mets-toi confortable et tente de relaxer.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  stéfaniy Lun 14 Mai 2012 - 18:46

Pourquoi tu aurais attraper une Gastro ? Y 'en a presque plus ..
Dans tous les cas , si tu doit vomir , tu vomira. Essai de te detendre. Regarde un bon film!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Sinoah Lun 14 Mai 2012 - 19:40

Je sais que c'est facile à dire mais déjà il faut te relaxer, respirer.

Après, tu peux essayer une tisane de menthe, du gingembre en tisane aussi.

Mais plus tu vas te focaliser sur l'envie de vomir plus ça va accentuer ton envie.

Courage et essaie de te relaxer.
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Sinoah Lun 14 Mai 2012 - 19:40

stéfaniy a écrit:Pourquoi tu aurais attraper une Gastro ? Y 'en a presque plus ..
Dans tous les cas , si tu doit vomir , tu vomira. Essai de te detendre. Regarde un bon film!

A part ça des gastros y'en à tout le temps on se focalise plus dessus en période hivernale, dans la classe à mon fils actuellement c'est varicelle et gastro, comme quoi !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Dragibus Lun 14 Mai 2012 - 19:56

Bien sûr qu'on peut attraper des gastro à toute période de l'année. Y'en a plus l'hiver, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas le reste de l'année Laughing

Des conseils, ben... le seul que je peux te donner, c'est que personne n'est mort en vomissant. Ce n'est toujours qu'un mauvais moment à passer, mais finalement le pire, c'est de supporter les nausées, pour beaucoup vomir est une libération.

Tiens nous au courant.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Effy Mar 15 Mai 2012 - 23:09

C'est sur personne est mort en vomissant. Mais si nous sommes emetophobes, c'est pas sans raisons Razz
Je viens peut être un peu tard mais j'avais pareil ces derniers temps. Et je dois dire que diarrhée ne rime pas forcément avec vomissements Wink .
Dans ces moments là, il faut se détendre et faire passer le mauvais moment au toilettes... Neutral...
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2010

http://x-emetophobe-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 5:56

En tout cas, j'espère que tu vas mieux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 14:57

Re-coucou tout le monde! Désolée, depuis la dernière fois, je ne pouvais malheureusement pas me connecter: Fibroscopie, IRM, échographie, prises de sang... Tout ça à 12 ans!
Bref, je crois savoir pourquoi à chaque fois j'ai des nausées: Mon médecin m'a fait une fibroscopie, il m'a prélevé un bout d'éstomac et dois normalement envoyer les resultats à mon médecin traitant. (j'attend toujours)... Mais il a dit qu'il soit fort probable que ce soit un hélicobacter-pilori (excusez l'orthograhe). Depuis la dernière fois, j'ai appris grâce à vous à mieu gérer ma fobie (même si ce n'est pas totalement parti... . Merci mille fois tout le monde cheers

Et je voulais vous demander: comment éviter un maximum la gastro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Stream' Mer 13 Juin 2012 - 16:04

Coucou, c'est quoi l'helicobactermachinchose ? ^^
C'est a cause de ça que tu avais la diarrhée et des nausées ?

Seul conseil pour éviter la gastro (mon avis perso)
si tu es en contact avec une personne ayant la gastro chez toi, te laver les mains (et dire a la personne contaminé de le faire aussi)
c'est par la que les mains que virus se propage le plus (contacte avec les selles et le vomi) donc désinfection des lieux ou y'a eu salissure.

et au quotidien, le lavage de mains est toujours la seule methode essentiel pour diminuer le risque.
Lavage de main en rentrant d'un lieu public, apres être aller au wcs, apres etre allé jeter tes ordures, avant de manger..
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Ligeia Ven 15 Juin 2012 - 12:09

morjane a écrit:Re-coucou tout le monde! Désolée, depuis la dernière fois, je ne pouvais malheureusement pas me connecter: Fibroscopie, IRM, échographie, prises de sang... Tout ça à 12 ans!
Bref, je crois savoir pourquoi à chaque fois j'ai des nausées: Mon médecin m'a fait une fibroscopie, il m'a prélevé un bout d'éstomac et dois normalement envoyer les resultats à mon médecin traitant. (j'attend toujours)... Mais il a dit qu'il soit fort probable que ce soit un hélicobacter-pilori (excusez l'orthograhe).

Il sait que tu as une phobie ton médecin? Rolling Eyes
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Mc' Lun 2 Juil 2012 - 14:43

Hélicobacter , comme son nom l'indique c'est une "bactérie" .. Et 12 ans ou 40 tu peux l'attraper.
Je l'ai choppé il y a un an, et, sans vouloir te faire peur ^^, ça met longtemps à se remettre (je parle surtout du côté du transit, car sinon, tu retrouves vite une vie normale). Tu as eu les resultats pour savoir si c'était bien ça ?
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 16:09

En fait, mon médecin ne sais pas que j'ai une phobie... Mais je préfère ne pas lui dire. Voilà maintenant bientôt un mois que j'ai fini de prendre le traitement et dans 2 ou 3 jours je vais faire un sorte d'alco-test mais là en fait, c'est pas pour l'alcool mais pour l'hélicobactère pylori. De ce coté là, je fais de moins en moins de crise. Merci tout le monde pour vos réponses... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Empty Re: Urgent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum