Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

URGENT!

5 participants

Aller en bas

URGENT! Empty URGENT!

Message  ana33 Mer 21 Nov 2012 - 16:14

Ça faisait un bout que ce ne m'était pas arrivé.

Tantôt tout allait bien mais depuis environ 1h, j'ai des vertiges lorsque je change de position. J'ai trop peur de vomir. Tantôt, j'ai été me chercher un verre d'eau pour prendre de l'ibuprofène (car je soupçonne que ce soit ma tête) et j'ai vraiment crû que j'allais être malade.

Le pire, c'est que je suis au travail et que je dois partir dans 15 minutes pour mon examen...

Si je suis malade dans l'autobus?

Bref, ça va pas là!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  pampa Mer 21 Nov 2012 - 16:49

Ana, c'est un vertige, calme toi ! Tu as pris un comprimé , il n'y a plus qu'à attendre qu'il fasse effet. Respire bien tranquillement, et essaye de penser à autre chose (tu vas passer un examen si j'ai bien compris, alors tu peux essayer de te réciter une des leçons que tu dois apprendre).

Allez, rien ne grave ne t'arrivera, c'est toujours ce qu'il faut garder à l'esprit !

Bonne chance pour ton exam Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  ptites fleurs Mer 21 Nov 2012 - 17:59

Sa va mieux?

Comme dit Pampa, c'est juste un petit vertige! Sa arrive desfois, de la fatigue, pas assez manger, trop d'effort d'un coup ou simplement le changement de position couché/debout ou assis. Sa s'appel des baisses de tension et c'est rien de grave du tout...
En tout cas sa ne fait pas vomir. Alors calmos!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  ana33 Mer 21 Nov 2012 - 18:49

Merci pour vos messages.

En fait, je crois que c'est la fatigue + règles et possiblement un manque de vitamines (j'ai bu un jus d'orange et grignoté un peu avant mon examen et ça s'est calmé un peu). J'ai fini par appeler ma mère parce que je devais partir et prendre l'autobus mais j'avais peur de prendre l'ascenseur et que le mouvement me fasse vomir. Bref, je suis enfin arrivée à bon port et vient tout juste de terminer mon examen qui s'est bien passé.

Alors foutue journée... Ce matin je me sentais vraiment bien et toute heureuse. Mon examen s'est bien passé. Même que je ne pense plus avoir de vertiges (je suis assise on verra bien quand je vais me lever) mais j'ai une grosse fatigue à vouloir dormir... Je m'en vais chez moi tantôt après avoir fini de grignoter le reste de mon repas que j'ai mangé avant l'exam.

Merci pour vos messages.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  Didine is back! Mer 21 Nov 2012 - 20:14

ana33 a écrit:Mon examen s'est bien passé.

Hé!!! c'est pas une bonne nouvelle ca? Un repos bien mérité! Maintenant que l'exam est derrière toi, tu vas savoir t’apaiser et passer de bonnes nuits Wink

Félicitation pour ton exam, et te prends pas trop la tête pour ce qu'il t'es arrivé, c'est derrière toi Smile
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  ana33 Mer 21 Nov 2012 - 20:20

Didine is back! a écrit:
ana33 a écrit:Mon examen s'est bien passé.

Hé!!! c'est pas une bonne nouvelle ca? Un repos bien mérité! Maintenant que l'exam est derrière toi, tu vas savoir t’apaiser et passer de bonnes nuits Wink

Félicitation pour ton exam, et te prends pas trop la tête pour ce qu'il t'es arrivé, c'est derrière toi Smile

Un repos de courte durée car j'ai d'autres devoirs et tout. Je viens de manger une barre de chocolat, on verra bien si je vais à mon yoga ou non.

Je commence à avoir très hâte à mon rendez-vous chez mon médecin!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  Ptitelandaise Mer 21 Nov 2012 - 20:48

C'est cool si ton exam s'est bien passé et que tu te sentes mieux. A mon avis tout te vient de ton angoisse de l'examen. Les vertiges, peut être que tu n'avais pas assez mangé et avec un peu de fatigue par dessus le marché, il en faut peu.... Ou alors tu as peut être un problème avec ton oreille interne, c'est pas grand chose, mais très désagréable, juste un petit déplacement des osselets ou un virus.

En tout cas je te souhaite de régler très vite ton problème, bon courage Wink
Ptitelandaise
Ptitelandaise
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  ana33 Mer 21 Nov 2012 - 21:29

Merci mais je n'étais pas angoissée pour mon examen. J'étais très sereine et travaillais tranquillement avant que cela déclenche. Au début, je n'était pas inquiète, je me suis dit. Bon, je vais boire un peu d'eau et ça va passer mais non, ça s'est amplifié et j'avais même l'impression de flotter
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT! Empty Re: URGENT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum