Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma tête va exploser

4 participants

Aller en bas

Ma tête va exploser Empty Ma tête va exploser

Message  Jessiclash Ven 13 Avr 2012 - 11:13

Salut tout le monde
A l'heure où je vous écris, je suis mal. Non, pas de nausées, pas de vomi, juste une angoisse qui traine, atténuée par le Xanax.
C'est mon moral qui me lâche, parce que j'ai l'impression que rien ne va. Rien.
Pour commencer, j'ai perdu mon boulot, j'en avais déjà parlé la semaine dernière. A côté de ça, je vous avais parlé de reporter mon mariage mais entre temps il y a eu des histoires pas possible: J'ai proposé à mon homme qu'on se marie rien qu'à nous deux, sans faire de fête, parce que je voulais être sa femme, il m'a annoncé hier qu'il ne voulait plus se marier. Il a des doutes sur notre futur. Il a dit qu'il m'aimait, qu'il n'en doutait pas, mais qu'il ne savait pas si son amour était assez fort que pour supporter ma situation encore longtemps. (Pas de boulot, pas d'argent, mes angoisses, par conséquent pas de câlins non plus).
Je me suis méchament brouillée avec celle que je pensais être ma meilleure amie, qui a dit des choses atroces dans mon dos, ça m'a blessé à un point pas possible, je refuse catégoriquement de la revoir.
J'ai appris que tous nos amis (qui a la base sont les amis de mon homme) me jugeaient, parlaient dans mon dos et en fait, ne m'appréciaient pas parce que pour eux je PROFITE de mon homme.
J'angoisse tous les jours et suis obligée de me shooter aux Xanax pour mettre le nez dehors, je dors mal, j'ai un mal de crâne pas possible...
J'ai eu mon premier rdv chez la psy hier, chez qui pas mal de choses sont déjà sorties. En une heure, on peut en dire des choses. Elle m'a dit qu'à première vue mon mal-être venait de mon ex, avec qui j'ai été pendant 7 ans. D'après elle, il a "abusé de moi", j'en ai pris vraiment conscience hier et ça me trotte dans la tête du coup. Jusque là, je me disais qu'on avait juste vécu une sale histoire, qu'il m'avait mis plus bas que terre, mais le terme "abuser de moi" m'a fait tout remonter à la surface.

Je n'ai plus envie de rien, je déprime du matin au soir, je déteste être comme ça mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution à mes problèmes...

J'avais juste besoin d'en parler...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser Empty Re: Ma tête va exploser

Message  Saphir Ven 13 Avr 2012 - 15:24

:/
Merde alors, pour ton copain... franchement il s'imagine que tu vas rester au + bas pendant tout le reste de ta vie ou quoi?? Il est c**! Moi je sais que tu peux remonter la pente, pcq tu l'as déjà fait, n'est-ce pas? Essaie de dire à ton homme qu'il s'agit d'un mal-être que tu espères temporaire et que ça résulte de tes soucis de boulot, que tu as un plan de match pour ton futur et que dès qu'il sera en route, tu seras déjà + sereine...

Pour ses amis, ça me dégoute. Nous vivons sur le salaire de mon homme aussi, et si une personne ose seulement insinuer que je suis avec lui pour profiter de son argent, je lui crache au visage. De toute façon, ces gens n'ont sans doute rien de plus trépidant à faire de leurs temps libres que de calomnier dans le dos de tout un chacun. Malheureusement, il y en a pas mal comme ça.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser Empty Re: Ma tête va exploser

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 15:49

Ton homme t'as peut-être dit ça sous le coup de la déception, parce qu'il souhaitait un "grand" mariage et en lui proposant un mariage plus "intime" il a pu comprendre que tu ne voulais pas t'en sortir.
Pour ses amis... Laisse les parler... Le mieux que tu puisses faire c'est les ignorer. Et te battre pour qu'ils ferment leur bouche. Même si principalement (prioritairement) c'est pour toi que tu dois avancer.
Je t'envoie ton mon soutien, c'est une mauvaise passe, mais je suis sûre que tu vas t'en sortir. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser Empty Re: Ma tête va exploser

Message  audrey83 Sam 14 Avr 2012 - 17:56

Oulà ... Sad
Quand ça commence à aller mal, les mauvaises nouvelles s enchaînent ...
J'espère que ton homme reviendra sur ses paroles, c'est ce qu je peux te souhaiter.
Ne baisse pas les bras...

Courage
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser Empty Re: Ma tête va exploser

Message  alison19 Dim 15 Avr 2012 - 9:52

ça doit être difficile d'encaisser ça wawe! les gens sont dure avec toi mais je pense que pour ton homme (et comme pour tout ceux qui vivent avec des filles comme nous) ça doit être difficle ! le mien petent des cases aussi parfois , pas assez de sexe pas assez de d'affection car trop renfermé dans notre bulle enfin là je parle pour moi .. niveau boulot ça doit être flippant pour lui aussi de se demandé est ce que ma femme va savoir sortir pour aller bosser? je crois qu il faut savoir se mettre a la place de chaque personne et pas uniquement se dire merde Je suis mal il pourrait comprendre je crois qu'on doit faire peur aux gens .. tu dois pas te laisser aller ,justement prouves lui si tu l'aimes que tu es capable de... pour toi avant tout et puis pour tout ce qui est important a tes yeux .. comme d'hab c est plus facile a dire qu a faire ..

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser Empty Re: Ma tête va exploser

Message  Jessiclash Lun 16 Avr 2012 - 16:15

Salut salut,

Voilà les nouvelles: On a annulé le mariage. Moralement, ça ne va pas, même si au fond je sais qu'on n'est pas dans un environnement propice au mariage. Mes angoisses, les grosses disputes avec les amis de mon homme, le fait que je n'adresse plus la parole à celle qui devait être ma témoin, le fait que je n'aie plus de boulot, donc plus de rentrées d'argent...
J'ai eu ma première séance chez la psy jeudi, et j'y retourne demain. Bizarrement, ça m'a fait du bien.
D'après elle, mon mal-être et mes angoisses incessantes sont dues à la relation que j'ai eu pendant 7 ans avec mon ex et qui abusait de moi régulièrement.
Je sors toujours tous les jours, ça commence à devenir un peu plus facile, mais je n'envisage pas encore l'idée de passer un entretien d'embauche. J'ai des projets pour le futur, j'espère que ça aboutira et que ça me permettra de gagner ma vie: je voudrai me lancer dans la conture, la confection de vêtements pour enfants... Pour pouvoir travailler de chez moi! Smile

On verra donc!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser Empty Re: Ma tête va exploser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum