Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

besoin de conseils

2 participants

Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message  sunny36 Mar 10 Avr 2012 - 22:19

Bonsoir à toutes et à tous...

J'aurais besoin de vos conseils...

Voilà, vendredi je vais passer une journée à la mer avec ma mère, ma soeur et son copain et mon copain vient aussi. Ca ne fait pas super longtemps que je suis avec mon copain donc c'est un peu le stress mais c'est pas de le voir qui me stress beaucoup. C'est surtout que j'ai peur de faire une crise d'angoisse. Parce que en général quand je dois aller quelque part, que j'ai une journée prévue quelque part, j'ai des nausées, des problèmes de crampes au ventre, de vertiges, je stress... Qu'est-ce que je pourrais faire pour être sure de passer une belle journée sans stress...

Sunny

sunny36
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message  Softness Mer 11 Avr 2012 - 7:24

Bonjour Sunny,



J'ai le meme problème que toi, chaque fois que je dois aller quelque part qui sort de mes habitudes c'est le stress.
Mais n'y renonce surtout pas! Plus tu vas fuir ta soucre d'angoisse, comme ici partir à la mer, et plus tu vas etre angoissée la prochaine fois que tu devras aller quelque part! Fuir est le meilleur moyen d'entretenir la phobie, c'est pas une chose facile, mais tu verras au debut tu auras peut etre du mal et tu auras peut etre mal au ventre mais une fois detendue ca ira super bien!
Je suis une thérapie pour me defaire de ma phobie et j'ai des exercices à faire, qui ressemble à ta journée à la mer, ou manger quelque part au debut c'est tjs difficile mais au fur et à mesure que ton cerveau comprend qu'il est pas en danger tout commence à aller mieux!

Courage ne renonce pas à cette belle journée qui t'attend! Fais des exercices de detende ca marche bien Wink

Softness
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum