Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite nouvelle, ose sauter le pas!

+4
Lulla
* MouChou *
pampa
Melo-parano
8 participants

Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Melo-parano Lun 13 Fév 2012 - 12:23

Eh Beh voila, j'y suis, jamais je n'aurais cru enfin oser aller sur un forum d'emetophobes!!
Je me présente je m'apele Mélo, j'ai 19 ans, je suis emetophobe depuis + de 10ans! Depuis 1an cette peur c'est multiplié par 10 et maintenant, elle m'etouffe chaque jour de plus en plus! Il ne se passe pas une journée sans que j'y pense, lorsqu'une personne tousse, je stresse, si qu'elqu'un dit qu'il a mal au ventre je stresse! J'evite les sorties car peur des gens qui vomissent a cause de l'alcool! Cela fait 4ans que je suis avec mon copain et j'ai enfin decidé de lui avouer seulement il ne comprend pas trop cette phobie, pour lui c'est un peu "n'importe quoi" et il ne sait pas comment réagir! Si j'ai decide de m'inscrire ici c'est pour que VOUS m'aidiez, je ne vous connais pas mais vous êtes les seul a pouvoir m'aider!! Merci =)
Melo-parano
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  pampa Lun 13 Fév 2012 - 12:28

Bonjour Mélo, et bienvenue sur le forum.

Tu souffres des symptômes hélas classiques de l'émétophobie. Mais tu peux tout à fait t'en sortir, il faut pour cela du temps, de la patience, beaucoup de volonté et surtout, apprendre à relativiser Wink

Je t'invite à parcourir le forum, tu y trouveras beaucoup d'informations sur l'émétophobie en général Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 19:25

bienvenue ici

oserais-je dire dans ce mélimélo?..... NAAAAAAAAAAAAN Arrow
Rems est un boulet fais pas gaffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:55

rems a écrit:bienvenue ici

oserais-je dire dans ce mélimélo?..... NAAAAAAAAAAAAN Arrow
Rems est un boulet fais pas gaffe

J'ai pas compris la blague!!?? Shocked

Bienvenue à toi mélo sunny On est là pour s'entre aider en effet, et ca fait un bien fou d'être comprise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  * MouChou * Lun 13 Fév 2012 - 20:58

Bienvenue miss Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Lulla Lun 13 Fév 2012 - 22:27

Bienvenue ici Mélo(dy ? ) flower

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Val Lun 13 Fév 2012 - 23:17

Bienvenue à toi Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Ligeia Lun 13 Fév 2012 - 23:42

rems a écrit:bienvenue ici

oserais-je dire dans ce mélimélo?..... NAAAAAAAAAAAAN Arrow
Rems est un boulet fais pas gaffe

Muahahaha c'est presque un humour de vieux version 10ème degré Petite nouvelle, ose sauter le pas! 218259 J'aime.

Bienvenue Mélo, nous ne sommes pas les seuls à pouvoir t'apporter de l'aide, il ne faut pas oublier les professionnels de santé ainsi que toi même! Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Rimbaud02 Mar 14 Fév 2012 - 13:05

Bienvenu mélo. Je comprend ce que tu vis il y a peine un an j'étais aussi comme cela. Je n'allais jamais en soirée, je ne buvais jamais. Mais depuis que j'ai réussis a faire face a ça, seulement quand quelqu'un tousse j'ai peur aussi, & le mot vomir m'angoisse. Quand j'ai des nausée je prends plein de médicamment pour calmer. Mais de moins en moins depuis que j'ai eu ce que j'appelle "un choc emotionnel" qui est mon frère qui m'a vomi presque dessus. Maintenant j'arrive a faire face a tout les petits desagrémment. Bien sur je ne dit pas de te faire vomir dessus Razz
Voilà, en tout j'espère que ça s'arrangera bisou
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  *Satine* Jeu 16 Fév 2012 - 7:26

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle, ose sauter le pas! Empty Re: Petite nouvelle, ose sauter le pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum