Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite nouvelle

Aller en bas

Petite nouvelle Empty Petite nouvelle

Message  Marie2211 Dim 26 Mai 2013 - 21:49

Bonsoir, je me presente je suis Marie j'ai bientot 19 ans et je suis Maman d'un petit garçon agé de bientot 6 mois ..
Je commence.. Le declanchement de ma phobie a commencé lorsque j'avais 6 ans
Je devais prendre le train avec ma mere et mon frere pour rentrer de vacances dans le sud .nous etions a la bourre , nous avons reussis a avoir le train mais ma maman avec tout le stress des preparatifs du retour ect.. A vomi dans la train et je l'ai vu . Une image tres choquante pour moi!
Ma phobie ne m'as jamais gener jusqu'au moment ou il ya 3 ans il a vomit devant moi car il a avaler de travers ! Et sa a tout redeclancher,j'etais dans un etat je vous dit pas ! Depuis je lui demande tout le temps si ca va ! Je n'aime pas etre loin de chez moi de peur d'etre malade , sa m'est arrivé de faire des crises d'angoisse je commencer a psychoter mon coeur battait tellement vite.. J'ai du me mettre par la fenetre et c'est passé sa m'arrive rarement mais c'est deja trop! Je n'ai jamais pris d'anti-vomitif et je mange normalement , je ne me lave pas les mains 30 fois par jours
Je suis toujours inquiete pour les autres ! j'en ai marre
Depuis la naissance de mon fils sa s'attenuait mais sa recommence (peur de sortir , et que les gens soient lmalades, )
J'etais suivi par un psychoterapeuthe avant ma grossesse et pendant mais depuis que le petit est né je n'y suis pas retourné , sa me fait beaucoup de bien d y aller !
J'ai besoin de parler a des gens qui me comprennent
Merci beaucoup de m'avoir lu et bonne soirée

Marie2211
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum