Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle maman emetophobe

2 participants

Aller en bas

Nouvelle maman emetophobe Empty Nouvelle maman emetophobe

Message  Melmaman Sam 21 Jan 2012 - 9:54

Bonjour à toute et tous!
Je me présente je suis une jeune maman de 24 ans qui a une petite fille de 10 mois.
Je suis émétophobe depuis de nombreuses années maintenant, j ai même l 'impression de l'avoir toujours été en faites...
Je suis ce forum depuis quelques temps et je me lance enfin afin de rencontrer des personnes dans mon cas et qui puisse peut être me tirer de cet enfer.
Donc voilà mon histoire...
Je suis émétophobe pure, tous ce qui se rapporte au vomis m'insupporte, tout cela devient à ce jour invivable!!
J'ai été hospitalisé il y a 4 ans car je refusait de m'alimenter afin d'éviter d'eventuels vomissements... et pourtant je ne vomis vraiment pas souvent!
Il m'est arrivé quelques moments de rémission ou je pouvais vivre "normalement" mais voilà depuis que ma fille a vu le jour, celle ci c'est amplifié au plus au point!!
Pourtant ma grossesse à été le moment le plus agréable de ma vie "malgé une gastro ce que je n'avais pas eu depuis 10ans", elle a été voulu et je ne regrette rien, mais maintenant et surtout en cette période 'epidemie' je n'arrive plus a surmonter cette phobie!
Je passe mon temps à steriliser mon appartement, a me laver au point den perdre de la peau, et ma fille n y est pas epargner, a peine 10mois que je lui lave deja les mains!! Si je peux rester cloitrer chez moi je le ferai, mais c impossible!! J'ai tellement peur que mon bébé finisse avec cette phobie aussi!
Je scrute la moindre personne qui pourrait etre porteur de ce virus ou tout simplement malade!!
Jai pris rendez vous avec une therapeute afin d'essayer de men sortir car vraiment cette vie nest vraiment pas agréable!!!
Merci de m avoir lu et pour le soutien que vous pourez m apporter!!!
Melmaman
Melmaman
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maman emetophobe Empty Re: Nouvelle maman emetophobe

Message  pampa Sam 21 Jan 2012 - 12:04

Bienvenue à toi Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum