Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+45
minik057
Peach
Alika
JZHscope
Haylita
Asrid
stéfaniy
Mc'
chloe22
mai22
josie23
The-manga-love
cindy27
rosemelek
M82
Poll
Destiny
*Satine*
patman
Lux
mariinaaa093
jessie1987
Marine75
Leigh
Fraisou
Le Lingon
mickey osteo
R
Clarouche
Saphir
Millou
blondybarbie
Minoune
Ligeia
Christel
jordan77
BornThisWay
ptites fleurs
Val
izarralena
bulle45
* MouChou *
Lulla
Liily
pampa
49 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Liily Mer 11 Jan 2012 - 0:42

Oui mais sa veut rien dire, c'est la loterie, c'est comme ça !
Sincérement chouline, et c'est une éméto qui te parle ... te retiens pas, tu te sentira 20 fois mieux
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mer 11 Jan 2012 - 3:29

Chouline: Déjà je peux te dire que quand ton estomac est vide, ça peut provoquer de réelles nausées! pas facile mais il faut manger ensuite pour que ça passe
Tu as mal au ventre? tu es sure que c'est pas un peu de l'angoisse? enfin si tu te sens si mal, pas facile de se retenir :/ Courage !
En tout cas, même si tu prends tes précautions, se laver les mains c'est bien, mais il faut aussi bien manger pour pas que le corps s'affaiblisse! Wink
Allez j'espère que tu vas pouvoir t'endormir Wink

Mouchou: c'est clair que les médecins s'embêtent pas, tu as des nausées? ben gastro! en plus un "air" de gastro, n'imp^^ pour moi un début de gastro ça existe pas, au contraire au début c'est le pire.
Allez te prend pas la tête, tu vas t'en rendre malade!


Quant à moi ça va pas trop trop non plus, me suis réveillée vers 2h pas trop bien :/ (faut dire que hier j'ai un peu bcp mangé!) . en tout cas dps environ 1h mon ventre gargouille non stop, et ça me stresse ! en ce moment je psychote pas tant que ça avec la gastro mais mtn j'suis pas rassurée!
Et mtn que je vis avec mon copain je peux pas mettre de tv ça l’énerve, enfin bon je pense que j'suis pas malade et que c plutôt de l'angoisse, j'espère
En tout cas je pense que je vais manger une compote, j'ai la sensation d'estomac vide, fin je sais pas trop :/ Evil or Very Mad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  bulle45 Mer 11 Jan 2012 - 7:06

Chouline? Comment vas tu ce matin?
J'espère vraiment que la nuit à ete pour toi?

MonChou no stress. Ne panique pas pour sa. Il faut relativiser. Je sais difficile a faire mais tu peux y arriver. On peut tous y arriver Smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Mer 11 Jan 2012 - 7:43

Chouline? Neutral
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Mer 11 Jan 2012 - 9:48

L'estomac vide se tord, se soulève et ça peut créer de sympa hauts-le-coeur... J'ai déjà fait des crises d'angoisse de ce type avec l'estomac qui se soulève et la boule qui remonte dans la gorge mais... Rien...
C'est la super méga crise d'angoisse...

En tout cas Chouline nous attendons de tes nouvelles pour savoir comment tu vas ce matin, que tu aies été malade ou non... En effet, il y a un moment dans la nausée ou se retenir ne sert à rien. Lâcher-prise permet le soulagement du vomissement ou la fin du malaise... Mais je sais combien c'est dur d'abdiquer quand toute sa tête et son corps veulent resister...
J'espère sincérement que tu te sens mieux ce matin.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mer 11 Jan 2012 - 11:44

Liily a écrit:Val, j'ai explosé de rire a 1h du mat' grace a ton, " tu vas avoir un air de chèque", elle était magique celle là, merci pour ce beau moment

Mais de rien de rien Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 218259
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 13:03

J'avais réussi à manger un peu hier soir quand même. Je crois pas que ce soit de l'angoisse cette fois ci rien à voir avec les nausées psy que j'ai continuellement.
J'espère que tu vas mieux aussi toi maintenant?

Clarouche a écrit:c'est clair que les médecins s'embêtent pas, tu as des nausées? ben gastro!

Ah non le miens ça va, quand j'y allait pour nausées psy il me disait cash : angoisse. Par contre je sais pas comment il peut différencier scratch


Pour ma part maintenant ça va mieux. Pu de diarrhées, un peu mal au ventre mais largement moins, j'ai l'estomac barbouillé et en compote, des nausées encore mais sans réels hauts le coeur.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Mer 11 Jan 2012 - 14:00

Chouline a écrit:J'avais réussi à manger un peu hier soir quand même. Je crois pas que ce soit de l'angoisse cette fois ci rien à voir avec les nausées psy que j'ai continuellement.

Personellement, les nausées d'angoisse ont toujours réussi à me surprendre, il y a la nausée qui traine la journée parce qu'on est stressée et celle des crises accompagnée de haut-le-coeur qui peut vraiment donner l'impression que l'on va vomir...
Enfin peu importe, l'important étant que tu aies pu réussir à t'apaiser et te reposer.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 17:15

Tu te sent mieux ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 18:45

Oui ça à l'air. Cet aprem ça à recommencer plus ou moins après avoir bu de la boisson sucrée mais là à jeune complet ça va, j'espère que ça ira ce soir après manger Sad

Il me reste pu que les nausées et l'estomac barbouiller le reste est parti c'est déjà bon signe.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Mer 11 Jan 2012 - 18:55

Euh Chouline...500 grammes !

Entre le matin à jeun et le soir après le dernier repas, tu as au moins 500 grammes de variation de poids !!!!!

Je te le dis gentiment Chouline, il faut que tu arrêtes de scruter les moindres détails en rapport avec ta phobie, sinon tu resteras toujours angoissée !!!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Mer 11 Jan 2012 - 19:13

Oui chouline détends toi ! C'est normal le. Entre vide de perdre ça ! Pèse toi le soir après avoir manger et le matin en te levant à jeun tu verras ! Moi j'ai bien 1kg d'écart ! Voir + ...

Sinon je voulais vous dire, je viens de comprendre qqch, apparemment, les "épidémies" de gastro dont on entend parler sont basées déjà qu'elles médecins qui appellent gastro des nausées ou maux de ventre mais aussi: par les pharmaciens, selon si il y a bcp de vente d'anti émétique, anti diraheique ... Ce qui n'est pas forcément donné par un virus de gastro !
Smile
Bisous !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 19:18

Ah ben ça va si tu va mieux Wink

Moi je n'ai pas stresser de la journée sauf ce soir en rentrant chez mon cheri ! sa soeur a encore la gastro , ses selles sont encore mauvaise.

J'ai trop peur de l'attraper pfff , j'en ai marre de panniquer comme ça Sad , je vais stresser jusq'au moins samedi ou dimanche ( je compte les jours ... )
La seule et unique gastro que j'ai faite, je l'avais attraper parce que mon frere l'avait eu et la j'ai peur que ça refasse pareil ! je suis sous le même toit qu'elle deja depuis plusieurs jours , je suis vraiment confronté au virus !
Pis les toilettes ne sont pas désinfecter donc ça me rassure pas du tout !

C'est horrible Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mer 11 Jan 2012 - 19:25

MouChou tu te prend grave la tête pour rien. T'es angoissé et en plus tu compte les jours de quoi décupler ton angoisse...
Le pire c'est que dès tu seras arrivé Dimanche au soir et que tu verras que t'as rien eu, l'angoisse va s'envoler, je sais comment ça fait je l'ai eu fait, donc je comprend.
Alors que désolé de te le dire comme ça mais la gastro si tu dois l'avoir elle attendra pas que tu ais fini de compter les jours d'autant plus que rien ne t'empêche de l'avoir après non plus.
C'est se pourrir la vie pour rien.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 19:39

J'étais à jeûne aussi avant hier soir.

T'inquiète pampa, je le prends pas mal Wink

Emi lave toi les mains avant manger et porte les pas à ta bouche et normalement ça devrait aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 19:50

Je les laves reguliérement Sad , avant , aprés , avant d'aller au toilette , aprés ! :s , je les met à ma bouche sans faire exprés mais c'est quand mes mains sont propres !
Tu pense l'avoir eu Chouline ?

Val : Je sais oui mais je peux pas m'empecher d'y penser c'est plus fort que moi .... Sad , je vais faire des exercices de respiration ce soir on verra bien parce que j'arive pas à m'enlever cette angoisse Sad

Je donnerais tout pour qu'on m'enléve cette phobie elle me rend dingue ....
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 19:55

* MouChou * a écrit:Je les laves reguliérement Sad , avant , aprés , avant d'aller au toilette , aprés ! :s , je les met à ma bouche sans faire exprés mais c'est quand mes mains sont propres !
Tu pense l'avoir eu Chouline ?

Oui mais entre temps tu as peut être pianoter sur ton téléphone ou PC qui eux sont peut être contaminer, il en faut peut.

Je sais pas si je l'ai eu mais c'est tout comme en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mer 11 Jan 2012 - 20:00

Chouline a écrit:Je sais pas si je l'ai eu mais c'est tout comme en tout cas.

Ben voilà un point positif! La gastro même pas le temps de savoir si on l'a eue qu'elle est déjà plus là, c'est pas beau ça? Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 20:00

Ouais mais à ce train la on vit plus , on peut pas tout nettoyer Sad

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 20:06

Val a écrit:
Chouline a écrit:Je sais pas si je l'ai eu mais c'est tout comme en tout cas.

Ben voilà un point positif! La gastro même pas le temps de savoir si on l'a eue qu'elle est déjà plus là, c'est pas beau ça? Wink

C'est surtout qu'elle vient tellement subitement aussi Neutral

Emi oui c'est sûr on peux pas désinfecter les ordi, portables etc à chaque fois qu'on sort, c'est pour ça qu'il faut éviter les mains à la bouche. Moi aussi je peux pas m’empêcher des fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 20:09

J'essaie d'eviter de les mettre à ma bouche mais c'est chaud ( j'ai le tic de m'arracher les peaux de la lévre ) , je fais un peu plus attention la mais defois je le fais sans m'en rendre compte :s , ça me rassure pas :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mer 11 Jan 2012 - 20:24

Chouline: Contente de voir que tu vas mieux Smile
Ton médecin est cool! il connait ta phobie?

Mouchou: Tu es encore chez ton copain? si oui pourquoi tu vas pas un peu chez toi pour essayer de te détendre et penser un peu à autre chose?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 20:28

Dans tout les cas , j'aurais été en contact avec le virus :s , je vais faire ça demain si ça va pas mieux parce que la j'en ai marre Sad

C'est dur Sad

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 20:37

Au quotidien, nous sommes confrontés á divers virus et bactéries (transports en commun ou magasins- pour citer des lieux á priori plus touchés) nous ne sommes pas tout le temps malade pour autant...
Tu as sans doute été "confronté" á ce virus de nombreuses fois ces derniers mois. Mais tu ne le savais pas, tu n'as pas donc pas stressé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 20:43

Tu à pas tort ! c'est vrai oui ... ça faisait longtemps que je m'étais pas mise ds un etat pareil ( en même temps y a pas que la que ça va pas donc ça arrange pas les choses ) ....
La elle vient de sortir , elle à l'air malade Surprised !
J'espere résister à ce virus !

Merci pour vos messages, ça fait du bien Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 33221
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Mer 11 Jan 2012 - 20:46

Oui, d'accord avec menthe douce!
Et puis même, parfois tu y as été confronté, et finalement tu n'as pas été malade Wink

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 11 Jan 2012 - 20:49

Ouais c'est sur on n'y fait moins attention quand il est pas dans notre maison Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 0:22

Clarouche a écrit:Ton médecin est cool! il connait ta phobie?

Moi ? Question


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 0:26

menthedouce a écrit:Au quotidien, nous sommes confrontés á divers virus et bactéries (transports en commun ou magasins- pour citer des lieux á priori plus touchés) nous ne sommes pas tout le temps malade pour autant...
Tu as sans doute été "confronté" á ce virus de nombreuses fois ces derniers mois. Mais tu ne le savais pas, tu n'as pas donc pas stressé...

Voilà c'est exactement ça. On attraper souvent des virus, après tout dépend de nos défenses immunitaires. Soit elle arrivent à le combattre et ça va ou soit non et on tombe malade.
C'est pour ça qu'il faut bien manger, bien dormir etc... Car sinon les défenses immunitaires sont plus faibles, donc plus de risque d'être malade.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  bulle45 Jeu 12 Jan 2012 - 12:07

Sa c sur.
on est entouré de microbes, ce sont nos défenses immunitaire qui fond leur travail ou pas lol.
Je commence a apprendre a relativiser de plus en plus.
par exemple la je mange ac les gens de ma classe. Un mec qui était pas la ce matin arrive me fait la bise. On lui demande pk ce matin il était pas la. Il a ete malade tte la nuit. Il me dit je pense un début de gasteo. J'avais envie de vomir et mal a la tête.
Perso je pense que les début de gastro n'existe pas on la ou pas. Dc bah tant pis tte façon il m'a fait la bise et alors ? Je l'ai pas embrassé.
Aujourd'hui je me prend plus la tête a me dire oh je vais peut etre etre malade.
j'ai envie de dire actuellement tout va bien pourquoi penser que je vais l'être.
Je l'aisse la nature faire lol.
voilà juste pour dire faut pas ce prendre la tête ts le monde y serra confronté un jour ou l'autre. Votre entourage malade. Mais cela ne veut pas dire que vous serrez malade pour autant
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Jeu 12 Jan 2012 - 12:15

bulle45 a écrit:Sa c sur.
on est entouré de microbes, ce sont nos défenses immunitaire qui fond leur travail ou pas lol.
Je commence a apprendre a relativiser de plus en plus.
par exemple la je mange ac les gens de ma classe. Un mec qui était pas la ce matin arrive me fait la bise. On lui demande pk ce matin il était pas la. Il a ete malade tte la nuit. Il me dit je pense un début de gasteo. J'avais envie de vomir et mal a la tête.
Perso je pense que les début de gastro n'existe pas on la ou pas. Dc bah tant pis tte façon il m'a fait la bise et alors ? Je l'ai pas embrassé.
Aujourd'hui je me prend plus la tête a me dire oh je vais peut etre etre malade.
j'ai envie de dire actuellement tout va bien pourquoi penser que je vais l'être.
Je l'aisse la nature faire lol.
voilà juste pour dire faut pas ce prendre la tête ts le monde y serra confronté un jour ou l'autre. Votre entourage malade. Mais cela ne veut pas dire que vous serrez malade pour autant

Oui, en plus c'est une bonne excuse pour ne pas aller en cours Smile Une fois, un mec de ma classe avait dit qu'il avait été absent a cause d'une gastro, il s'amusait a donner des détails bien ragoutants, et une fois qu'on s'est retrouvé a 2-3 il nous a dit que c'était pas vrai, qu'il avait menti pour justifier son absence...
Mais oui, de toute façon, un début ça ne veut rien dire^^ Le début dure 2heures à la limite, pas une nuit ^^
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Jeu 12 Jan 2012 - 17:14

Ouais c'est sur faut relativiser mais c'est pas facile ! tout depend du stade de la phobie et des soucis que l'on a à ce moment la.

Moi je sais que je vais stresser encore jusque fin de semaine ! La elle l'a plus mais elle l'a eu dans la nuit de dimanche jusqu'hier ! C'est grave mais j'y peut rien ... ça m'obséde ! Sad

C'est un cercla vicieu parce que même en se lavant les mains on peut l'avoir mais bon on se rassure comme on peut :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 18:13

Bon ben moi aujourd'hui c'est parti, pu rien de cette "peut être gastro".

J'ai toujours des nausées mais c'est à nouveau les psy et pu les réels Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Jeu 12 Jan 2012 - 18:30

Tant mieux que ça aille bien Chouline! Smile
Comme quoi, la gastro, si c'était la gastro évidemment, ben c'est RIEN DE RIEN.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 12 Jan 2012 - 18:38

* MouChou * a écrit:Ouais c'est sur faut relativiser mais c'est pas facile ! tout depend du stade de la phobie et des soucis que l'on a à ce moment la.

Oui Mouchou, mais tu ne peux pas évoluer positivement vers un meilleur stade dans tes peurs si tu ne te bottes pas le popotin Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Jeu 12 Jan 2012 - 18:40

Ouais c'est sur Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Christel Jeu 12 Jan 2012 - 19:07

Ni sans arrêter de chouiner sur ton sort Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Jeu 12 Jan 2012 - 22:58

Svp svp svp ! Une question simple : un fruit (l'ananas en l'occurrence) peut il être périmé ou rendre malade ? J'en ai mange et il a une drôle d'odeur, un drôle de goût, une drôle de texture ... Je même pas pourquoi je l'ai mange en fait :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 12 Jan 2012 - 23:05

euh, ça vieillit, mais de là à ce qu'il soit pourri, t'as de la marge.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Jeu 12 Jan 2012 - 23:09

Ok ... Merci bcp Pampa de ta réponse ! J'avais peur que ça entraîne quelques vomissements :/ (évidemment !)

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Jeu 12 Jan 2012 - 23:21

Bah après je ne suis pas à l'intérieur de l'ananas, mais s'il était vraiment pourri, t'aurais arrêté de le manger, un fruit pourri, c'est dégueu :p
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Christel Jeu 12 Jan 2012 - 23:21

C'est déue, ça pue, et c'est tout mou tout flasque immonde MDR ! tu l'aurais pas mangé ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 1:15

Christel a écrit:C'est déue, ça pue, et c'est tout mou tout flasque immonde MDR ! tu l'aurais pas mangé ^^

HAAA pale pale pale

ça me rappel une pastèque qui était moisi c’était tout liquide beurk affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  R Ven 13 Jan 2012 - 7:26

Non ça va cet ananas se laissait manger Smile !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 12:21

Mon chéri viens de vomir partout! je m'efforce tant bien que mal de rester chez nous! Rolling Eyes Je n'était pas là sur le moment je suis arrivé 1 minute après (quelle chance pour le coup) sauf que là je n'ose plus bouger de ma chaise :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Ven 13 Jan 2012 - 12:28

Didine a écrit:Mon chéri viens de vomir partout!

Ah ouais quand même... :/
Ben pour le coup je sais pas quoi dire, j'avoue que ça doit être dur pale
Allez, je t'envoie mes ondes positives, c'est toujours ça!
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Ven 13 Jan 2012 - 12:31

Oh, mais qu'est ce qu'il a?

Gastro?

T'inquiète pas poulette tu vas gérer, on respire et on se pose les bonnes questions!
Lave toi les mains, ne stresse pas parceque tu sais qu'après sa sera pire.
Il va mieux là?

Tu peux bouger de ta chaise didine tu sais, la gastro ne va pas te sauter dessus, tant que tu te lave bien les mains (pas trop hein!!) il y a pas trop de risques.

Si l'angoisse est trop forte, va faire un tour sa ne sert à rien que tu t'épuise à rester chez toi si vraiment tu y arrive pas.

Je t'aurai bien dit de venir sur le tchat mais je vais bosser.....Bon courage ma choupette, je croi en toi! Tu vas surmonter tout sa hein!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 12:33

Va bien falloir que je bouge... Là il pet le feu, il me choque!! Moi je je serai a l'agonie en train de pleurer! Bien qu j'ai envie de pleurer malgré que je n'ai rien!! Il m'a dit "une chose a mettre de plus dans ton tableau Very Happy " Car j'aurai pu m'enfuir, mais je suis encore là! En mode statique et tendue comme un string mais je suis là!

Quand je suis rentré il m'a dit "NOOOON!!" et il mettait des chaussettes a ses pieds! Alors j'ai pas bougé puis il m'a expliqué et je suis quand même rentré!

Je pense a une intox car il a vomi dans la demi heure, voir le quart d'heure après manger, mais il était faiblard ce matin qu'il m'a dit! Il avait pas franchement faim mais il a mangé quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 12:37

Ta phrase m'a "choqué" aussi, ça m'a rappelé mon intox quand j étais plus jeune.
En tout cas, je te comprend et comme Val je t'envoie plein d'ondes positives I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 12:40

Vous etes des amours!! Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 33221 Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 33221 Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 33221

J'ai l'impression que ca sent donc je me prépare psychologiquement a aller tout nettoyer... Bien qu'il l'ai fait, mais je connais mon homme ca ne sera jamais impeccable son coup de balai lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 3 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum