Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

petite présentation

+9
*Satine*
ptites fleurs
mariinaaa093
Mc'
Lulla
Val
pampa
* MouChou *
Etoile-07
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petite présentation Empty petite présentation

Message  Etoile-07 Dim 1 Jan 2012 - 18:11

Bonjour,
J’ai 19 ans. Je suis étudiante en pharmacie.
Je vous lis depuis longtemps, et j’ai toujours hésité à m’inscrire, bon voilà je me lance …
Je suis émétophobe depuis bientôt 4 ans …
Le pire moment pour moi est le soir où l’angoisse est très présente, bien que ces derniers temps elle soit aussi présente la journée (mais bon période novembre – mars = cauchemar donc bon) silent
Je prends ENORMEMENT de Vog****e, un par jour minimum >.< Sad
J’ai tout un tas de petits rituels pour calmer mes angoisses, dont j’espère bien me séparer en 2012 (l’espoir fait vivre).
Je suis suivie par un psychiatre depuis un peu plus d’un an (j’en ai vu 2 avant mais le courant n’était pas du tout passé.)
Hormis mes parents,ma soeur, et les médecins qui me suivent, personne n'est au courant ...
Ça fait du bien de savoir qu’on est pas seule dans ce cas …
Etoile-07
Etoile-07
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  * MouChou * Dim 1 Jan 2012 - 18:25

Bienvenue à toi Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 18:38

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas