Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un petit coup de motivation pour noel

2 participants

Aller en bas

un petit coup de motivation pour noel Empty un petit coup de motivation pour noel

Message  alison19 Ven 23 Déc 2011 - 21:12

avant tout joyeux noel à tous.. Very Happy

voilà aprés quelques séance d'hypnose et toujours ma ttc je pense voir une amélioration au niveau de ma phobie .. ça allait trés bien tout le début de semaine j'étais en forme ,motivée et tout ça puis hier soir je ne sais pas pourquoi , la nausée à commencer j'ai réussi à la contôler pour ne pas en arriver à la crise d'angoisse j'étais dans mon lit, j'ai toujours du motilium dans ma table de nuit mais j'ai réussis à me detendre et à ne pas en prendre et par finalement m'endormir .. Ce matin, toujours un peu tendue au niveau de l'estomac mais pas le temps d'y penser je devais aller au boulot mais dans la voiture là j'avais fort la nausée qd même donc je me suis arrêter à la boulangerie j'ai mangé et c'est passé Smile j'ai contrôlé mon stress et tout est rentré dans l'ordre .. je ne stress pas à l'idée de devoir manger demain un gros repas même si je ne vais pas me gaver non plus mais petit à petit je pense pouvoir encore améliorer tout ça .. je ne suis plus focalisée sur la gastro j'y pense mais ça passe aussi vite!!! je me suis même manger un big hamburger ajh et digéré tout de suite ce qui ne m'étais plus arrivé depuis longtemps.. je suis encore loin d'être au bout et je sais que je peux faire 10 pas en arrière en un instant mais je me motive et je continue à y croire ... je vous souhaite la même chose à tous pour noel santa

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de motivation pour noel Empty Re: un petit coup de motivation pour noel

Message  Mc' Ven 23 Déc 2011 - 21:27

Coucou Smile
Tu peux considérer ça comme un bon cadeau de Noël !!
Je vois également beaucoup d'évolution depuis mon dernier rendez vous chez le psy et où on a réussi à dénicher le vrai problème qui m'angoissais & qui donc m'a provoquer cette fichue phobie.
J'ai toujours peur de la gastro mais n'en suis plus obsédé. Je n'ai plus de motilium sur ma table de chevet, il reste dans mon sac et pareil pour tous les autres médocs. Je m'endors plus en pensant à ça, j'ai l'impression de revivre un peu quoi ! Smile
Je te souhaite un très joyeux noël à toi, ainsi qu'a tous les autres émétos ! Gros bisous tout le monde, et prenez l'année 2012 comme une année meilleure et dans laquelle vous allez peut être vous en sortir un petit coup de motivation pour noel 33221 santa
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum